La triade Index du Forum
La triade
Forum alliance ogame univers 64

La triade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: blague du jour ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Espace détente -> Blague du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:17 (2009)    Sujet du message: blague du jour Répondre en citant

A l'école, en algèbre, j'étais du genre Einstein. Mais plutôt Franck qu'Albert...
Philippe Geluck

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
speen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:18 (2009)    Sujet du message: blague du jour Répondre en citant

La violence est le fruit du désir. Boudha

speen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:20 (2009)    Sujet du message: blague du jour Répondre en citant

coluche:
"La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout."

"Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée !"

"La politique, c'est pas compliqué, il suffit d'avoir une bonne conscience, et pour cela il faut juste avoir une mauvaise mémoire !"

"Le plus dur pour les hommes politiques, c'est d'avoir la mémoire qu'il faut pour se souvenir de ce qu'il ne faut pas dire."

"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"."

"Ca fait beaucoup marrer les gens de voir qu'on peut se moquer de la politique, alors que, dans l'ensemble, c'est surtout la politique qui se moque de nous."

C'est pas dur la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers.

speen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:21 (2009)    Sujet du message: blague du jour Répondre en citant

L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase !
Pierre Desprosges

speen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:22 (2009)    Sujet du message: blague du jour Répondre en citant

L'amour rend fou, il n'y a que la guerre qui Rambo.
Coluche

mikano
Triade

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:56 (2009)    Sujet du message: blague du jour Répondre en citant

mais c pas des blag sa lol, fesons une partie sitation lol

Pamy
Triade

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 14:38 (2009)    Sujet du message: blague du jour Répondre en citant

Qu'es-ce qu'un squellette dans une armoire?

Un belge qui à gagner une partie de cache-cache.

Pamy
Triade

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 14:41 (2009)    Sujet du message: blague du jour Répondre en citant

Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur,les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui dataient d'environ 1000 ans.

Les Russes en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de fil de cuivre.

Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m.

Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans.
Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes!

Une semaine plus tard, en Belgique on a publié le communiqué suivant : "Suite à des fouilles dans le sous-sol belge jusqu'à une profondeur de 5000m les scientifiques belges n'ont rien trouvé du tout. Ils en concluent que les Anciens Belges disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi.

Pamy
Triade

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 00:12 (2009)    Sujet du message: blague du jour Répondre en citant

Trois potes discutent de leurs voitures : Le premier dit "Et bien moi dans ma nouvelle BMW j'ai l'air conditionné " Le deuxième lui se vante aussi "Moi dans mon Astra OPC j'ai l'Air Bag " Et enfin le troisième "Et bien moi dans ma Lada j'ai l'air...CON "

mikano
Triade

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 11:21 (2009)    Sujet du message: blague du jour Répondre en citant

pas mal la citation de fin avec la lune et les étoile Wink

speen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 07:14 (2009)    Sujet du message: blague du jour Répondre en citant

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !

speen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 07:15 (2009)    Sujet du message: blague du jour Répondre en citant

Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...

speen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 07:16 (2009)    Sujet du message: blague du jour Répondre en citant

Deux fesses discutent, une fesse dit à une autre fesse :
- Pourquoi on devient pas amis ?
- Parce qu'entre nous c'est de la merde.

speen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 07:19 (2009)    Sujet du message: blague du jour Répondre en citant

C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... caca...
Et là, il entend :
- Écoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !

speen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 07:19 (2009)    Sujet du message: blague du jour Répondre en citant

Quelle est la chose la plus intelligente qui soit sortie de la bouche d'une blonde?
- La bite d'Albert Einstein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: blague du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Espace détente -> Blague du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006