La triade Index du Forum
La triade
Forum alliance ogame univers 64

La triade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature groupée ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gossip

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:43 (2009)    Sujet du message: Candidature groupée Répondre en citant

Bien le bonjour membres de la Triade.

Me voici ici pour vous présenter notre candidature groupée, ou devrais-je dire Fusion entre la triade et la Crazy.

Cette fusion concerne 4 comptes que j'énumérerais ci après, dont vous connaissez déjà edea dans la section présentation.

Edea :

Classement :

- 162 ème au général
- 58 ème flotte

Style de jeux : Raideuse / mineuse.

Gossip :

Classement :

- 306 ème au général
- 266 ème flotte

Style de jeux : Raideur.

Péon :

Classement :

- 739 ème au général
- ??? ème flotte

Style de jeux : on sais pas très bien....

Napoléon :

Classement :

- 1430 ème au général
- ??? ème flotte

Style de jeux : Papy pépére qui joue que pour faire l'apéro !!!

Nous disposons d'un autre compte, mais n'avons pas encore pue récupérer les pass, donc en attente pour l'instant.

Petite présentation de la crazy :

Nous ne sommes rien d’autre qu’une modeste alliance, mais nous prônons des valeurs qui nous semblent justes et honnêtes.
Nous sommes honnêtes, fidèles, loyaux et nous bannissons les traîtres et personnes qui adoptent la fourberie. Nous oeuvrons pour un monde meilleur.

Vous l’aurez compris, la Crazy est une alliance qui vous rendra au centuple la confiance que vous lui accorderez, mais qui s’unira pour vous détruire si vous lui causez du tort.

Nous restons a disposition pour toutes questions.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
speen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:01 (2009)    Sujet du message: Candidature groupée Répondre en citant

j'aime cette idée la gossip  ^^
personnes ne causera de tort a personnes et on jouera sur la confiance les groupés et le plaisir entre amis ...
on se perfectionnera ensemble
par contre pour les autres membres que tu propose je suis d'accord mais si il ne sont pas assez actif pour etre raideur il pourrait prendre leur position de minier et surtout de deutier ...
voila sa serait sympa de les voir se presenter aussi si il ont le temps mais j'ai bien compris que sa jouera surtout sur vous deux ^^

mikano
Triade

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:09 (2009)    Sujet du message: Candidature groupée Répondre en citant

jaime bocoup votre esprit^^

mais j'ai une question : vous voulez tous les 4 entré dans la triade ou vous souhaité pacte ? désolé si ma question est stupide lool

speen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:20 (2009)    Sujet du message: Candidature groupée Répondre en citant

nan il veule faire une fusion ...
en gros il rentre chez nous et il y aura 2 raideur et mineur agressif comme nous et les autres seront des mineurs ...
moi je dit ok rien que pour les deux bon joueur et on va bien rigoler avec gossip qui a désormais une lune a coter de nous ^^
en tout cas ils m'ont d'avoir un pure esprit et je ne l'envisage pas mais si trahison il y a on aura pas grand chose a craindre des deux coter ...
voila donc on jouera que sur la confiance et sur un bon etat d'esprit donc sa devrait faire une bonne equipe malgrès tout surtout que les competitions et wanted vont pouvoir reprendre ...

bienvenue dans la triade

Gossip

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:57 (2009)    Sujet du message: Candidature groupée Répondre en citant

Pour être plus clair sur les deux autres joueur, napoléon c'est notre gouroux philosophe, sans lui pas de fusion, on ne laisse pas les amis au bord de la route tout de même.

Pour péon, si vous voulez plus de précision, demander a speen, je lui est fait une description détaillé, et je préférerais ne pas en parler ici.

voilà, a vos claviers !!

mikano
Triade

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:57 (2009)    Sujet du message: Candidature groupée Répondre en citant

all right

pour ma part c good aussi, un bon esprit, apparement les meme attentes d'ogame, jsui ok pour la fuzion ^^

on va se fair du gros groupé bien comme il faut ^^

speen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 20:16 (2009)    Sujet du message: Candidature groupée Répondre en citant

moi j'accepte surtout les philosophe ^^
on aime les sujet existenciel ici avec de la sympathie et recouvert de rhum 

postuller et on vous accepte ^^

black storm
Triade

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 21:34 (2009)    Sujet du message: Candidature groupée Répondre en citant

eh bien , ce sera avec plaisir de partager ces purs moments de bonheur ... et de raideur !!

bitneak
Triade

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 23:06 (2009)    Sujet du message: Candidature groupée Répondre en citant

salut

bienvenu a tous et a toutes

Edea

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 23:27 (2009)    Sujet du message: Candidature groupée Répondre en citant

Vous oubliez une p'tite chose.
Si Napoleon ne veut pas suivre, je ne viens pas.
Il est hors de question que je le laisse seul.

speen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 03:02 (2009)    Sujet du message: Candidature groupée Répondre en citant

on est d'accord avec sa edea on laisse jamais un amie derriere soi ...
dit lui de passer et a lui de voir si il pourrait se sentir bien cher nous

napoleon

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 21:33 (2009)    Sujet du message: Candidature groupée Répondre en citant

Hello tout le monde !! Je suis napoleon des Crazy.
Je viens prendre un ti peu la température de l'alliance car il est vrai que je ne vous connais pas ^^.
Même si je vois bien apparaître  votre nom de temps à autre sur war rider entre autre Mort de Rire

Bon j'irai faire ma présentation dans le topic exprès ^^
pour simplifier vite fait, je suis un pur mineur qui a tenté vainement de devenir aggressif Embarassed

et puis ben je suis un pur floodeur par contre

Edea

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 21:54 (2009)    Sujet du message: Candidature groupée Répondre en citant

Salut Nap

mikano
Triade

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 23:46 (2009)    Sujet du message: Candidature groupée Répondre en citant

salut a toi napoléon, bienvenu sur notre forum, n'hésite pas a repasser quand tu le souhaite Wink

tourné gégéral

speen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 02:09 (2009)    Sujet du message: Candidature groupée Répondre en citant

salut napoleon , bienvenue chez nous ...
on sais que sa na pas ete glorieux par chez nous avec se salvadore pret a tout mais sa va vite remonté sauf pour the boss ou je n'ai pu trop de nouvelle ...
en tout cas santer a toi tourner general

il est vrai que de gerer une flotte demande beaucoup d'activité et on a pas le droit a l'erreur donc dès que les jours seront meilleur il faut investir dans un i phone sa a son avantage que meme au travail on peut au moin surveiller ...

mais bon c'est dans la possibilité de chacun

en tout cas une fois de plus bienvenue chez toi si tu le desire et il parait que tu es le philosophe de la bande Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: Candidature groupée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006