La triade Index du Forum
La triade
Forum alliance ogame univers 64

La triade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Video Triade ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Espace détente -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikano
Triade

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 09:28 (2009)    Sujet du message: Video Triade Répondre en citant

Salut a tous, j'ai réaliser cette video, enfin ce n'est qu'un premier essai. cette video concerne la triade vs les k-lagan.. suite a leurs trahison et leur vidéo sur speen, nous avons voulu réaliser une ptite vidéo a notre tour. Il n'y a pas de son, c normal, j'en est pas mis encor.

svp dites moi ce que vous en pensez, des idées pour amélioré ou tous autre chose je prend ^^

PS : tkt stef la video est bloké que a mes amis, si la vidéo sort de l'ally, c que un de nous l'aura filé..

Dernière édition par mikano le Jeu 15 Oct - 10:57 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 09:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hebus
Triade

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 10:07 (2009)    Sujet du message: Video Triade Répondre en citant

moi z'aime bien, j'arrive pas a la regarder en full screen mais bon^^

par contre l'orthographe pique les yeux... Rolling Eyes

mikano
Triade

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 10:20 (2009)    Sujet du message: Video Triade Répondre en citant

MDR
premiere essai, donc l'hortographe je m'en fou pour lmoment looooool.

Fau que j'arrive a relger le temps d'apparition des ecriture..

quelle style de musike vous veriez ??????

hebus
Triade

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 10:29 (2009)    Sujet du message: Video Triade Répondre en citant

pour la musique ... moi j'aurais bien vu unrage against the machine, korn ou system mais bon je dis caa chaque fois qu'onme demande(meme a un pariage!!mdr)

pour les fautes je suis desoléun troll qui ralepour l'orthographe c'est vraiment moyen^^

mikano
Triade

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 10:38 (2009)    Sujet du message: Video Triade Répondre en citant

system of a down sa peu etre une idée javou, jkif pas mal

napoleon

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 12:33 (2009)    Sujet du message: Video Triade Répondre en citant

ouai l'orthographe est le soucis je pese. Pour la musqie pourquoi pas la bande sonore qui va avec les images ? le film c'est bien starship trooper nan ? ou alors la march de l'emperueur dans star wars Wink

mikano
Triade

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 13:57 (2009)    Sujet du message: Video Triade Répondre en citant

heu c impossible la bande son qui va avec les image lol, c plein e sékence de plein de video..; c un montage de video d'environ 2 a 5 seconde.. donc impossible de rekup al bande son.

Etl es video vienne d'un peu partout, mais pas mal de star wars jpense

napoleon

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 14:28 (2009)    Sujet du message: Video Triade Répondre en citant

allez je te dis ca ^^

de 0 a 50 secondes c'est starship trooper 1 ^^
ensuite on passe à star wars jusqu'à 1minute 08
on repasse à starship trooper jusqu'à 2 minutes 10 Mr. Green
ensuite re star wars je suppose ^^
et à un moment  à 3 minutes ca doit ptet être du battle star galactica, je reconnais pas bien. mais c'est pas star wars sur ^^

résultats .... supéritrité de starship trooper Mort de Rire

Edea

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 14:41 (2009)    Sujet du message: Video Triade Répondre en citant

Question enquête...ça sent le pro! Mort de Rire

mikano
Triade

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:09 (2009)    Sujet du message: Video Triade Répondre en citant

pourtan starship trooper c un film, pas un film d'animation

en tt k ou pas mal cherlok Wink

napoleon

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 23:21 (2009)    Sujet du message: Video Triade Répondre en citant

et pourtant je suis certain de moi ^^
on voit je pense quasi toutes les parties ou il y a des vaisseaux dans ce film. Rien que la partie ou l'in voit le vaisseau sortir de la station spatiale c'est les débuts de pilotages d'un gros vaisseau du lieutenant Carmen Ibanez. ^^ et les gros trucs  bleus qui montent c'est les attaques des arachnides sur klendathu Wink

Edea

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 11:27 (2009)    Sujet du message: Video Triade Répondre en citant

Bon allez, pour la musique je propose mon chouchou :

mikano
Triade

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 13:44 (2009)    Sujet du message: Video Triade Répondre en citant

oki, fau que je la trouve en mp3 Wink

que chakun propose un titre, comme sa j'essayerais avec toutes et on vera ensemble la quelle est la mieux

speen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 13:55 (2009)    Sujet du message: Video Triade Répondre en citant

il fait un passage dans waynes world ^^
mega teuf exelent youhouhou

Edea

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 23:56 (2009)    Sujet du message: Video Triade Répondre en citant

Autre proposition :

>> ici <<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: Video Triade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Espace détente -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006