La triade Index du Forum
La triade
Forum alliance ogame univers 64

La triade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: unity ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
unity
Triade

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 22:41 (2009)    Sujet du message: unity Répondre en citant

alors voil bonsoirs tout le monde je vais faire simple hein ^^

alors ig unity, raideur du dimanche quand je trouve des cibles intéressante ^^,sinon jaime piller de temps en temps,aussi jetait dans l'aliance just4fun avec notre chere ami hebus, p lavoirs quitter a eut pret les meme raison que hebus pas de vie si juste pour dire "cool met 28 lancer".enfin voila quoi je cherche une alliance active et hebus ma bien arlé de vous alors me voila Smile

top 400 générale
top 120 flotte

alors irl je m'appelle Nicolas j habite dans les Ardennes dans une petite ville qui et le trou du cu de la france dans la ointe tt en haut ^^,mais ptit loisirs eu bah sortir avec des pote hein (on va pas faire trop le geek non plus),et lein dautre chose
une petite passion jaime bien allez a la pèche sa relaxe au calme rien de tel
et je suis aussi pompier volontaire dans ma ville depuis un petit moment déjà et je pense allez plus loin encore enfin on verra bien avec le temps^^

voila si vous avez d'autre question nessitez pas posez moi les et jessayerait de vous répondre Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 22:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edea

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 23:01 (2009)    Sujet du message: unity Répondre en citant

Bienvenue à toi unity

Ton pseudo me dit quelque chose.

On s'est déjà parlé Question

unity
Triade

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 23:03 (2009)    Sujet du message: unity Répondre en citant

merci

eu oui on c'est déjà parlé ig

javait vue ta flotte ig et tu m'avait dit que tu etait la ^^

et je c'est plus trop de quoi on avait parlé après Smile

Edea

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 23:04 (2009)    Sujet du message: unity Répondre en citant

C'est pas toi qui n'avait pas de réseau?

hebus
Triade

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 23:08 (2009)    Sujet du message: unity Répondre en citant

cool!!! bienvenu a toi unity!!!!!

ca fait plaisir de te voir ici!!

que dire a part que je suis tout a fait pour??lol

unity
Triade

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 23:09 (2009)    Sujet du message: unity Répondre en citant

merci tres chere hebus ^^

eu non lol c'est pas moi

je ne joue pas sur tel portable on voie rien et sa fait tout moche

Edea

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 23:13 (2009)    Sujet du message: unity Répondre en citant

Mort de Rire Je parlais de réseau de recherche intergalactique.

unity
Triade

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 23:16 (2009)    Sujet du message: unity Répondre en citant

a oups (le con) eu non je pense pas pars que jai nivo 2

simpa ta foto Edea Embarassed ^^

Edea

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 23:18 (2009)    Sujet du message: unity Répondre en citant

Je confonds avec quelqu'un d'autres alors.

Ma photo Question Oui en général, elle plait Exclamation

hebus
Triade

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 23:20 (2009)    Sujet du message: unity Répondre en citant

arf et la mienne que dalle?? Mort de Rire

c'est vrai que sa photo est plutôt terrible!!

unity
Triade

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 23:22 (2009)    Sujet du message: unity Répondre en citant

mais hebus jadooorreeee ton trooollll

quoi que sa sens bizare ( sa doit etre lui fait gaffe il va faire peur a la demoiselle qui danse)

speen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 23:24 (2009)    Sujet du message: unity Répondre en citant

salut unity ^^
bienvenue sur notre forum ...
a la photo de edea a fait polémique par chez nous Very Happy
moi je t'ai parler un peu il me semble il y a longtemps et je voudrais savoir pk tu voudrais rejoindre la triade ?
meme si c'est pour leur sympathie de groupe j'en suis sur et on va faire en sorte d'améliorer chaque chose au fur et a mesure pour le confort de tout le monde ...
en tout cas je suis pour sa va faire du raideur de plus dans nos futures groupés ...

Edea

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 23:25 (2009)    Sujet du message: unity Répondre en citant

Mort de Rire C'est vrai que le troll, il fait un peu peur
Ca fait la belle et la bête!

unity
Triade

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 23:28 (2009)    Sujet du message: unity Répondre en citant

pk je veut rejoindre la triade bha deja rien que la vue comment vous reondez super vite deja la je vous aimes deja (doucement nico temballe pas lol) nn mais hebus ma dit que vous etiez assez souder ig et que vous communiquer bien entre vous et sa, sa me plais voila et surtt comme tu dit speen les grp jadoré faire sa entre ally (rien de tel) vu que jen fait jamais 

speen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 23:30 (2009)    Sujet du message: unity Répondre en citant

quel belle et quelle bete ... vous etes tout les deux au sommet de votre beauter ^^
en tout cas oui on aime bien les groupés meme si pas tous parmis nous mais bon si ya une grosse renta en jeu sa plaira a tout le monde j'en suis sur ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: unity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006