La triade Index du Forum
La triade
Forum alliance ogame univers 64

La triade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Valentino Cash ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valentino Cash

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Valentino Cash Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis Valentino Cash, joueur d'Ogame dans l'univers 64.
Je viens poster ma candidature, je suis classé 1910ème avec 51 245.
Je cherche une alliance car mon ancienne a été dissoute.
Je me connecte régulièrement: au moins une fois par jour pendant 15min
Cette alliance m'a l'air active, j'espère avoir raison Smile .

A bientot, peut-être^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikano
Triade

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 15:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Valentino Cash Répondre en citant

salut a toi

nous somme bien une alliance active. Nous cherchons des joueurs de notre classement de manière général..

Je ne me prononce pas pour le moment, mais peu tu metre ton classement flotte et recherche ?

Valentino Cash

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Valentino Cash Répondre en citant

Ouaip, alors je suis 1041ème nivo flotte, et 1437 en recherche.

MSN
Valentino Cash

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Valentino Cash Répondre en citant

Wink J'avou avoir visé haut pour postuler dans cette alliance

MSN
speen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:19 (2009)    Sujet du message: Candidature Valentino Cash Répondre en citant

pour ma part suite a une infiltration que nous avons subi se sont nous qui cherchons les joueurs qui nous intéressent ...
sauf les amis de l'alliance .
de plus nous ne cherchons pas des joueurs top 100 mais nous cherchons des joueurs classé au minimum top 400 voir 600 car il nous reste que 3 a 4 place a prendre dans l'ally sauf exception .
de plus comment a tu entendu parler de notre alliance vu que tu n'est pas du tout dans notre secteur ?
nous n'avons pas mi de topic en diplomatie officiel .
pour ma part se sera non , nous ne savons pas si nos ennemis ne joue plus sur l'uni sous d'autre pseudo pour pas se faire depouiller comme il se doit .
et nous savons que l'infiltration sous faux pseudo se fait courament chez beaucoup
si tu veut devenir notre luneur et deutier nous pourions t'accepter comme joueur test  

Valentino Cash

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Valentino Cash Répondre en citant

Ok jcomprend tkt, il y a napoléon qui a des planète en [4:32:6] et [4:40:4], vu que je cherche une alliance et qu'il est environ 1300ème jme suis dit au tant tanté le coups Very Happy

MSN
mikano
Triade

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Valentino Cash Répondre en citant

comme le dit speen, nous cehrchons des joueurs de notre niveau juska top600 maxi, par contre devenir notre deutier, si c ton style de jeux, on peu voir sa... sous reserve des autres avis des membres

Pamy
Triade

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Valentino Cash Répondre en citant

Salut a toi Valentino
c'est une bonn idée deutier parce que je ne pense pas pvr fournir du deut pôur toute l'alliace, pour le moment en tt k Sad

Valentino Cash

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Valentino Cash Répondre en citant

Si c'est le seul poste que je peux occupé actuellement alors pas la peine Very Happy mais merci quand même je sais que je n'avais pas beaucoup de chance vu votre niveau Wink , mais je reviendrais Razz dans longtemps surement mais je reviendrais Cool  par contre j'ai 400 000 de deut a écoulé dites moi si sa vous interresse jvous fairait un prix vous inquiété pas^^

MSN
bitneak
Triade

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Valentino Cash Répondre en citant

salut et
╔╦╦╦═╦╗╔═╦═╦══╦═╗
║║║║╩╣╚╣═╣║║║║║╩╣ dans notre forum
╚══╩═╩═╩═╩═╩╩╩╩═╝

dsl pour le retard.

c'est dommage parce que deutier c'est vachement bien. et en plus ta du deut a vendre donc je pense que sa aurait peut te plaire.

sinon si ta toujour ton deut en trop je peut te le prendre contre du métal si sa te dérange pas.

amicalement bitneak

unity
Triade

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Valentino Cash Répondre en citant

salut a toi valentino et bienvenu jarive un peu en retard lol

Pamy
Triade

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Valentino Cash Répondre en citant

pour ma part c bon pour le deut mais il est possible que ca interess quelqu'un, et pour le poste je c pas trop non plus il faut avoir les avis de toute l'alliance avant de confirmer

Valentino Cash

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:00 (2009)    Sujet du message: Candidature Valentino Cash Répondre en citant

Lol rebonjour a tous Very Happy mais dites moi qu'est ce que vous appelez un deutier que je décide sans préjugés^^

MSN
Pamy
Triade

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Valentino Cash Répondre en citant

( mikano ecrit : ) repasse chez nous quand tu aura le classement nécéssaire, mais nous pouvons toujours rester en contact..

Pamy
Triade

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Valentino Cash Répondre en citant

un deutier est un membre avec des mines de deut assez enorme pour pouvoir fournir regulierement les raider de l'alliance, avec les ressources tu pourssui levolution de tes mines, une foi k'un deutier est devenu assez gros en mine, la flotte kil voudra se créé ne sera pas un probleme, vu la remtaibilité du deut..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: Candidature Valentino Cash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006