La triade Index du Forum
La triade
Forum alliance ogame univers 64

La triade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de bob-bomb ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bob-bomb

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 17:56 (2009)    Sujet du message: Candidature de bob-bomb Répondre en citant

Bonjour à vous, comme vous le savez maintenant je m'appelle bob-bomb IG.
Je suis classé 591 pour 222.664 points. ( tout fier d'être en fin passé dans le top 600  Rolling Eyes  )
Je suis un bon minier, si vous voulez du deutérium je pourrai en fournir.
Je suis classé 1163 en flotte avec 713 vaisseau ( GT , Pt ), et 1066 en recherche avec 112 points.
Sinon, bah la je vais quitté mon alliance car il y a deja plus d'un membre qui est parti, et le forum est a l'abandon =S, donc je me suis mis a la recherche d'une alliance sérieuse, avec de l'entraide, et du commerce Okay .
En parlant de sa le niveau moyen de mes mines sont 26, 22, 17.

Sinon je m'appelle Clément j'ai 17 ans, j'habite dans les Vosges pour ceux qui connaissent. Je joue a ogame assez souvent ( le week-end) et les soirs j'essai de me connecter une fois pour voir comment mon p"tit compte évolue .

Voila, j'espere que ma candidature vous a plus, si vous avez des petites questions, posez-les moi et j'y répondrai Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 17:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikano
Triade

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:26 (2009)    Sujet du message: Candidature de bob-bomb Répondre en citant

hum hum
bienvenu a toi sur notre forum.

Ta candidature me plai, mais je voudrais savoir plusieur chose : tu te dit minier, tu envisage de le rester ??cela me convien perso si tu peu fournir en deut.. nous avons souvnet beosin de deut..

qu'envisage tu dansogame ? rester minier, raideru, minier/raider ??

Pamy
Triade

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:55 (2009)    Sujet du message: Candidature de bob-bomb Répondre en citant

Salut a toi Bob-Bomb et bienvenue sur notre forum!

c vrai que ta candidature est interessante, a voir a present avec les autres Wink

bob-bomb

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:22 (2009)    Sujet du message: Candidature de bob-bomb Répondre en citant

Reuh !
Merci pour vos réponses,
Pour ma part je pense rester mineur, car je ne pense pas assez me connecter pour gerer une flotte =S

Pamy
Triade

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:26 (2009)    Sujet du message: Candidature de bob-bomb Répondre en citant

Pour moi ca me va parce kil mank fortement de deut par ici...

mikano
Triade

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:54 (2009)    Sujet du message: Candidature de bob-bomb Répondre en citant

tu a deja une belle prodction a la semaine, ogmente bien tes mines de deut.

moi avis pour ta candidature est pluto positif, jattend d'en parler avec les autres, et qu'ils viennet poster leurs avis, on décide tous ici ^^

black storm
Triade

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:20 (2009)    Sujet du message: Candidature de bob-bomb Répondre en citant

c vrai que se serait plutot cool d'avoir un vrai minier
moi ca meplait

black storm

bitneak
Triade

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:25 (2009)    Sujet du message: Candidature de bob-bomb Répondre en citant

salut bob-bomb

bienvenu à toi sur notre forum
c'est vrai que ta production est pas mal du tout

a +
amicalement bitneak

bob-bomb

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:50 (2009)    Sujet du message: Candidature de bob-bomb Répondre en citant

Merci beaucoup, mais comme la dis mikano, je pense qu'il faut que j'augmente mon deut ^^

mikano
Triade

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 23:59 (2009)    Sujet du message: Candidature de bob-bomb Répondre en citant

oui et aussi qu'une confiance s'instal, nous avons subi une infiltration, et les candidature spontané, on se méfi maintenant...

speen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 05:48 (2009)    Sujet du message: Candidature de bob-bomb Répondre en citant

je n'ai pas encore répondu car ma réaction est mitigé ...
on en a parler ig et vu que l'infiltration c'est surtout moi qui l'ai subi j'hesite ...
je prefere recruté les joueur nous meme et ton ancienne alliance on a eu quelque different donc je ne sais pas si c'est une strategie de leur part ...
je dirais que je suis pour mais tu restera en joueurs test jusqu'a se qu'on voit ta motivation

bob-bomb

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:39 (2009)    Sujet du message: Candidature de bob-bomb Répondre en citant

Non c'est pas ce que vous pensez, ce n'est pas une infiltration, peut vous l'assurer, c'est juste que je recherche une alliance, car la mienne est en train de se dissoudre, c'est tout ...

bob-bomb

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:42 (2009)    Sujet du message: Candidature de bob-bomb Répondre en citant

Voila je viens meme de quitter mon alliance =S

Edea

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:01 (2009)    Sujet du message: Candidature de bob-bomb Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^
Perso, je suis pour. Very Happy

mikano
Triade

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 15:50 (2009)    Sujet du message: Candidature de bob-bomb Répondre en citant

de toute manières si tu est un infiltré tu va subir dur dur lol, les k lagan on subi pas mal de perte par rapport a ce qu'a subbi speen, la vengeance est tjr d'actualité sur eux alors que sa fait un bail maintenant... Wink donc si t un infiltré réflechis y a 2 foi Wink

moi comme je l'est dit, je suis plus pour, augmente bien bien bien tes mines de deut, nous avons vraiment besoin d'un gros deutier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: Candidature de bob-bomb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006