La triade Index du Forum
La triade
Forum alliance ogame univers 64

La triade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Amanosk ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amanosk
Triade

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 13:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Amanosk Répondre en citant

Je me suis enfin décidé à poster chez vous Very Happy

connaissant quelques membres de votre alliance, surtout speen avec qui je discute depuis pas mal de temps et avec qui je m'entends bien. Okay

Pseudo: Mon pseudo Ig est Amanosk

Classement (flotte, recherche, et points) : je suis actuellement 346 eme au classement général(4mines en cours), 453eme au classement recherche, et 1296eme au classement flotte :s

Nombre de points : 375.431 (Place 346 sur 5.320)

Motivation(s) : Cela fait quelques temps déja que je discute avec speen et que j'échange du deut avec certains de vos membres, j'ai déja commercé avec unity, speen, mikano

Comment tu as connu notre alliance Par l'intermédiaire de Speen que je connais depuis pas mal de temps

Technique de jeu : Je suis actuellement minier comme vous avez pu vous en douter. Mais je compte peut être passer minier agressive

Es-tu ou viens tu d'une alliance? Je viens de l'alliance O.S

Si tu es d'une alliance ou que tu en viens explique nous les motifs de ton départ.
Trop de flood pour moi j'aime être sérieux de temps à autres, trop de messages collectifs de plus

Tout ce que tu veut ajouter, ancienneté dans d'autres univers, technique de jeux, ect ... Ancienneté : principalement univers 24 et 34, 24 top 50 en flotte et top 500 au général avec plus de 2 millions de points, univers 34 top 350 top 100 flotte. J'ai arrêté ces 2 univers il y a bien lontemps. Je suis revenu sur le 64 fin mai je l'ai commencé 2 mois après sa sortie .

Concernant ma vie IRL:Je me présente Fabien 19 originaire du Nord de la france, je suis actuellement en 2eme années de BTS informatique ayant eu au préalable mon bac S.

Comme loisir j'aime regarder des Séries, animes ou autres films, en effet je vais assez régulièrement au cinéma.

Si vous avez des questions n'hésitez pas  je suis disponible.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 13:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
unity
Triade

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 14:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Amanosk Répondre en citant

tient salut amanosk bienvenu sur le fofo

un mineur sa fait plaisir Wink

perso jsuis pour

amanosk
Triade

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 14:35 (2009)    Sujet du message: Candidature Amanosk Répondre en citant

Merci

Justement pour fournir plus de deut il faut que je finisse d'équilibrer mes mines histoires de fournir un peu plus de deut Wink

je dois etre à 250k par jour environ la

speen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 14:38 (2009)    Sujet du message: Candidature Amanosk Répondre en citant

salut amanosk ^^
tu t'es enfin décider =)
mais je sais pas si tu va y etre bien parmis nous , car on a des coups de vague de messages collectif mais c'est souvent pour la bonne cause
bon pour ma part je fait entierement confiance a se joueur agréable tout le long de notre jeu donc je suis pour ...
après il faut être sur de ton choix car on accepte les départ précipiter que avec une bonne raison désormais /
en tout cas il corespond aussi a notre strategie et on a deja un fromage bien classé mais qui na pas de flotte a s'occuper vers 2 23 je l'ai deja dit a certain d'entre vous /
bref on attend la reponse des autres mais sinon je pense que sa va le faire ...

amanosk
Triade

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 14:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Amanosk Répondre en citant

Les messages co si ils sont bien utilisé ne me dérange pas , si c'est un gros raid en vu ou autres cela ne me dérange aucunement.

mais mon ancienne alliance c'était pour ne rien dire d'intéressant.

De plus les contacts que j'ai ici, son des joueurs sympa en qui j'ai confiance Smile

ZoOrg
Triade

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 16:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Amanosk Répondre en citant

Bien le bonjours à toi =)

Pour ma part je fait confiance à speen même si je trouve sa bizarre que tu et quitter ton ancienne alliance bien mieux classer que nous et avec des joueurs qui a premières vue sont sympathique enfin bref peut importe ^^
Comme ont dit les amis de mais amis sont mais amis !
Je vote donc pour mais à une condition d'une période d'essais que nous verrons avec les autres membres =)

Ce n'est pas parce-que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison.

Bernard Werber

amanosk
Triade

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 16:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Amanosk Répondre en citant

Pas de soucis pour la période d'essai, je suis passer par là chez les uchiwa.

Le classement de l'alliance ne fait pas l'alliance, en effet je préfere me trouver une alliance 50 eme où je me sens à ma place qu'une alliance 10eme ou j'y suis rien que pour le classement(et je ni vois pas l'intéret).

Je ne dit pas les O.S sont super sympa rien à redire la dessus, mais trop de gaminerie je trouve quelques joueurs sont jeunes ou on une mentalité immature, je rigole bien mais a force c'est toujours pareil et ca me lasse.

J'avais déjà parler à speen de ma probable candidature ici, j'ai pris une semaine de réflexion et je me suis enfin décidé à le suivre car c'est le joueur avec qui j'ai le plus de contact sur cet univers je pense Wink

bitneak
Triade

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Amanosk Répondre en citant

salut

moi ces bitneak tu te souvient de moi je pense^^

moi je suis pour

amicalement bitneak

amanosk
Triade

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Amanosk Répondre en citant

Oui je me souviens très bien, d'ailleurs j'ai apprécié ton fair play.  Okay

black storm
Triade

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Amanosk Répondre en citant

salut amanosk

moi c'est black storm , le ' vieux de la team ' Mr. Green ( (par l'age ....  Okay )

moi aussi, j'ai entièrement confiance dans les choix de speen
donc pour moi , aucun pb !!

quant aux messages collectifs, on essaie de se restreindre ... et faire plutot du directif, car ya le forum sinon

parfois çà nous échappe encore Embarassed

A +

amanosk
Triade

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Amanosk Répondre en citant

Wink

Bonjour Black Storm

Merci pour l'accueil.

En espérant se voir ig Wink

amanosk
Triade

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Amanosk Répondre en citant

Toujours présent si il y a des questions

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: Candidature Amanosk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006