La triade Index du Forum
La triade
Forum alliance ogame univers 64

La triade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pti bonjour de la Get 27 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Espace détente -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlorianSPP
invités

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:23 (2009)    Sujet du message: Pti bonjour de la Get 27 Répondre en citant

Bonjour à vous tous,
J'étais venu une fois faire du commerce avec vous mes hélas cela n'as plus continuer.
JE viens au nouvel voir comme sa va, si sa fart bien, si vous avez pris votre pieds sur le RC que vous avez postez et à
quand le RC contre le Grefiier qui ferme un peu sa g** désolé pour cette vulgarité**

Sur ceux je lève mon verre de get pour vous féliciter pour votre RC et a la prochaine

Bisou a mon ptit speen^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikano
Triade

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 12:35 (2009)    Sujet du message: Pti bonjour de la Get 27 Répondre en citant

merci c gentil ^^

le greffier jpense pas k'il soi en prevision pour lmoment lool, on attend deja k'un mec revienne de son mode vacance

speen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 16:35 (2009)    Sujet du message: Pti bonjour de la Get 27 Répondre en citant

bisous a toi ^^
nous n'avons pas continuer notre accord et c'est bien dommage ...
sinon pour le moment le greffier a lui tout seul a bien plus que tout les points de l'ally et pour le moment il m'est sympathique ...
et juste pour conclure il n'est pas du genre a ouvrir sa gueule il agit lui contrairement a beaucoup dans cette uni et il en est meme venu a un point d'arreter de poster ses hof pour ne plus entendre des grande gueule l'ouvrir ...
sur ce j'espere que notre prochain hof sort bientot mais bon faut soit que l'autre sorte soit qu'on bouge decouvrir de nouveau endroit ...
bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: Pti bonjour de la Get 27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Espace détente -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006