La triade Index du Forum
La triade
Forum alliance ogame univers 64

La triade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature the marmotte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the marmotte
Triade

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:12 (2010)    Sujet du message: candidature the marmotte Répondre en citant

Question       bon je sais pas ou poster

bonjour a tous

mon pseudo est :THE MARMOTTE
je me présente Yannick,  j ai 43 ans j'habite a Rochefort/mer 
j'ai trouver un ami dans votre alliance ,bitneak ,  car je l'ai trouver fair play  , après  plusieurs attaque de ma part  (il y a très longtemps )
au départ, c'était le compte de ma fille qui, m'a demander de m'en occuper, car en parallèle, j'ai un compte raideur sur le 63
mon  anciens compte était sur l'univers sur  uni 23

je suis tout les jours sur ogame que dire de plus a oui mon style de jeu ,  c'est  important , je suis  juste mineur  pur, pour l'instant ^^

mon but est de rentrer dans le top 50 .

j'espère a tous que vous accepterez, ma candidature et que lorsque , je serai près, que nous fassions ensemble de belle AG , ce que je préfère le plus dans ogame  

merci a tous et surtout bon jeu

amicalement
            the marmotte  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bitneak
Triade

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:22 (2010)    Sujet du message: candidature the marmotte Répondre en citant

salut tu tes enfin décidé a poster 

moi je le connais déjà in game
on a déjà raider ensemble, et on parle souvent ensemble

donc je ne suis pas contre

lapinou
Triade

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:41 (2010)    Sujet du message: candidature the marmotte Répondre en citant

je suis  un petit nouveau

donc je sais pas si mon avie conte

une question tes classement sur tes ancien uni

sinom moi je suis pas contre on est une alliance sympa  ou ce soutien les un les autres

moi je suis tout les jour sur le fofo minimun 1h

MSN
speen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:45 (2010)    Sujet du message: candidature the marmotte Répondre en citant

merci de t'être décider a poster ta candidature
pour ma part tu correspond au attente de l'ally sur ton positionnement et ta tactique de jeu
et oui faut dire qu'on a longtemps souhaiter te poutré mais quelle intérêt vu ta défense sur dimensionner ...
en tout cas je te souhaite la bienvenue sur notre forum et on est presser de faire du groupé avec toi egalement

amanosk
Triade

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 23:40 (2010)    Sujet du message: candidature the marmotte Répondre en citant

Classement correct, minier pur (enfin un concurrent) :p

Je voudrais juste connaitre tes anciens classement sur les autres univers.

Pour ma part il n'y a pas de soucis. Okay

the marmotte
Triade

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:20 (2010)    Sujet du message: candidature the marmotte Répondre en citant

op yop

sur l'univers 23, j'étais top 12, mais , je passer beaucoup trop de temps sur ogame, je devais me lever a 3h00 du matin pour faire des AG , j'ai décider  de  me résonner ( pour raison familiale et professionnel,  d'arrêter ).
j'ai donner mon compte ...
mais maintenant après quelques années de sagesse, je rejoue , mais raisonnablement   Rolling Eyes

unity
Triade

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:38 (2010)    Sujet du message: candidature the marmotte Répondre en citant

bienvenu a toi sur le fofo, ton parcour et interaissant et je serait plutot pour ta venu parmit nous

bon jeux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: candidature the marmotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006