La triade Index du Forum
La triade
Forum alliance ogame univers 64

La triade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidate Sylvie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvie

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:32 (2010)    Sujet du message: Candidate Sylvie Répondre en citant

Bonjours a tous , et a toutes peut être ...

je suis nouvelle sur cette univers mon cousin ma donné sont compte suite a des problemes irl

je suis sylvie 38 ans ...

jai jouez sur l'univers 62 une paire de mois ainsi que sur l'univers 4 et 3 il y a pas mal d'années ..jamais de grand exploit mais des compte monté dans le top 200/300

mon classement içi est :

Statistiques
PlaceNomAlliancePériodeaccroissementpar jourPoints
377sylvie
06.01 / 20.014.067 (0.89%)271459.216
Flottes
78sylvie
06.01 / 20.01525 (3.91%)3513.954
Recherche
311sylvie
06.01 / 20.010 (0.00%)0133

voilà je suis sans alliances alors actuel je ne sais pas si je peu vous intéressé je ne suis pas une grande raideuse bien que jaime bien sondé voir pillé si je trouve quelques ressources a me mettre sous la dent Mr. Green

deux questions réponse qui je le pense vous intéresseront :

1)pourquoi vous avoir choisi :
 tous simplement parce que j'ai trouvé votre page d'alliance et votre forum jolie ; et je ne vous cache pas que votre classement point et flottes me plait aussi

qu'est ce que je peu vous apporté ?

de la bonne hummeur , une touche féminine dans un monde de brute Mr. Green

voilà je ne sais pas si vous voudrez de moi mais bon j'aurais essayé Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lapinou
Triade

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:57 (2010)    Sujet du message: Candidate Sylvie Répondre en citant

hello ma petit femme joue aussi a ogame

sinon pour ma part  je suis pour ta venu on est une alliance sympas soeur est frere d'arme

voila bonne chance

MSN
bitneak
Triade

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:31 (2010)    Sujet du message: Candidate Sylvie Répondre en citant

Bonjour

bienvenu à toi sur notre forum
pour ma part je ne m'oppose pas à ta venu parmi nous

amicalement bitneak

unity
Triade

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:41 (2010)    Sujet du message: Candidate Sylvie Répondre en citant

bienvenu a toi

pour ma part je suis pour ta venu une petite touche de feminiter comme tu dit c la bienvenu Wink
et une raideuse en plus toujours le bien venu Smile

Sylvie

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 09:42 (2010)    Sujet du message: Candidate Sylvie Répondre en citant

merçi beaucoup de votre accueil   Smile

mikano
Triade

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 13:52 (2010)    Sujet du message: Candidate Sylvie Répondre en citant

salut a toi sylvie, bienvenue sur notre forum^^ j'espere que tu t'y sentira bien.

Pour ma part ton entrée chez nous ne me pose aucun probleme, tu a l'ere d'avoir une grosse flotte, et si tu t'y connait dans ogame c'est encore mieu^^

pour ma part je vote pour, apres vote de tous lmonde et une période d'essais tu sera incorporé sans soucis Wink

bon jeu a toi

Sylvie

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 09:24 (2010)    Sujet du message: Candidate Sylvie Répondre en citant

vous me direz quand je peu postulé Ig; enfin si je peu ...je m'ennuie toutes seule  Embarassed

black storm
Triade

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 14:20 (2010)    Sujet du message: Candidate Sylvie Répondre en citant

Il est vrai qu'un peu plus de féminité chez nous n'est pas de refus Very Happy

moi je suis pour aussi

a voir avec tous les membres de notre alliance car nous sommes très démocratique quand même, même si le mot de la fin revient aux créateurs de la TRIADE !

Alors A+ peut etre ( je l'espere Mr. Green )

black storm

speen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:29 (2010)    Sujet du message: Candidate Sylvie Répondre en citant

pour ma part je n'ai pas encore répondu car mon raisonnement est mitigé
nous n'avons pas postulé sur le forum off en diplomatie notre ally et il y a beaucoup d'ally dans l'uni
nous avons subi une trahison dans l'ally en début de jeu et je préfère me méfié de toute candidature spontané
je ne suis pas contre mais je vais pour ma part etudié la question

Sylvie

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:09 (2010)    Sujet du message: Candidate Sylvie Répondre en citant

je comprend si vous avez subi une trahison que vous préfériez accepté les joueurs par connaissance; je vous laisse délibéré je passerais de temps en temps

j'ai eu quelques propositions pour d'autres alliances  pas aussi bien mais bon seule dans ce jeux c'est bof , sous combien de temps pensez vous me donné une réponse ?

sinon si vous avez des questions a propos de mon compte ou autre je peu vous répondre en Mp 

black storm
Triade

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:41 (2010)    Sujet du message: Candidate Sylvie Répondre en citant

et bien je vois que c'est fait ...
alors bienvenue chere trentenaire chez nous !! Smile

mikano
Triade

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 10:54 (2010)    Sujet du message: Candidate Sylvie Répondre en citant

bienvenue au sein de la triade ^^

lapinou
Triade

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 23:46 (2010)    Sujet du message: Candidate Sylvie Répondre en citant

bienvenue a toi soeur d'arme

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: Candidate Sylvie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006