La triade Index du Forum
La triade
Forum alliance ogame univers 64

La triade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de megafan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
megafan
Triade

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 11:15 (2010)    Sujet du message: Candidature de megafan Répondre en citant

Bonjour,
Mon pseudo IG est megafan.
Emploi : Développeur, donc je passe mes journées à 'pondre des lignes de code'.

Je joue à Ogame depuis environ 3 ans, j'ai commencé dans l'uni11 avant de tenter un nouvel univers qui était à cette époque le 61. Je suis rapidement monté #55i dessus avec un style quasi full raideur. Les levés à 03h00 du matin m'ont rapidement fatiguées et j'ai donc arrêté net. J'ai ouvert sur le 64 en full mineur mais le chantier spatial était trop tentant...

Classement ce matin 75ieme en points et 55ieme en flotte.
Style de jeu : mineur agressif (du moins cela dépend de ma motivation du jour).

J'avais promis à pin pon de postuler à votre alliance, mais comme je lui ai expliqué je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à la vie de l'alliance. En effet j'ai développé un Ogame like mais entièrement gratuit avec des vitesses plus intéressantes pour les joueurs. Ce développement me prenant énormément de temps , il ne m'en reste plus beaucoup pour participer à d'autres activités.

Par contre faire quelques belles AG ou inter de temps en temps ça je peux le faire.

Cordialement
Megafan

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 11:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
unity
Triade

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 11:42 (2010)    Sujet du message: Candidature de megafan Répondre en citant

a salut bienvenu sur le fofo Smile merci d'avoir postuler magafan

oui sont jeux tres interaissant je suis d'ailleur et vraiment pas mal.

pour moi y a pas de prob Smile

speen
Administrateur