La triade Index du Forum
La triade
Forum alliance ogame univers 64

La triade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de megafan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
megafan
Triade

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 11:15 (2010)    Sujet du message: Candidature de megafan Répondre en citant

Bonjour,
Mon pseudo IG est megafan.
Emploi : Développeur, donc je passe mes journées à 'pondre des lignes de code'.

Je joue à Ogame depuis environ 3 ans, j'ai commencé dans l'uni11 avant de tenter un nouvel univers qui était à cette époque le 61. Je suis rapidement monté #55i dessus avec un style quasi full raideur. Les levés à 03h00 du matin m'ont rapidement fatiguées et j'ai donc arrêté net. J'ai ouvert sur le 64 en full mineur mais le chantier spatial était trop tentant...

Classement ce matin 75ieme en points et 55ieme en flotte.
Style de jeu : mineur agressif (du moins cela dépend de ma motivation du jour).

J'avais promis à pin pon de postuler à votre alliance, mais comme je lui ai expliqué je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à la vie de l'alliance. En effet j'ai développé un Ogame like mais entièrement gratuit avec des vitesses plus intéressantes pour les joueurs. Ce développement me prenant énormément de temps , il ne m'en reste plus beaucoup pour participer à d'autres activités.

Par contre faire quelques belles AG ou inter de temps en temps ça je peux le faire.

Cordialement
Megafan

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 11:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
unity
Triade

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 11:42 (2010)    Sujet du message: Candidature de megafan Répondre en citant

a salut bienvenu sur le fofo Smile merci d'avoir postuler magafan

oui sont jeux tres interaissant je suis d'ailleur et vraiment pas mal.

pour moi y a pas de prob Smile

speen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 14:32 (2010)    Sujet du message: Candidature de megafan Répondre en citant

c'est moi qui suit venu te parler hier et je t'ai pas répondu mais je vais le faire ici ...
nous sommes tous mineur agressif dans l'ensemble et nous avons tous nos différentes activité même si pour certain c'est moin actif professionnellement que d'autre (comme moi en se moment)
en tout cas tu correspond au profil prêt a faire du grouper , d'un age et d'un esprit assez mature je pense et aucune envie de te prendre la tête ...
pour ma part se sera oui maintenant attendons l'avis de tous car ici chaque personnes a sont mots a dire et il a son importance

mikano
Triade

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:42 (2010)    Sujet du message: Candidature de megafan Répondre en citant

salut a toi; bienvenu sur notre forum

pour ma part sa sera un oui également,  tu correspond a nos critères de recrutement, et tu est une connaissance à untiy donc pas de soucis pour moi Wink

bitneak
Triade

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:30 (2010)    Sujet du message: Candidature de megafan Répondre en citant

salut
bienvenu a toi sur notre forum.

pour moi il n'y a pas de problème

amicalement bitneak

black storm
Triade

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:19 (2010)    Sujet du message: Candidature de megafan Répondre en citant

salut

quelques mineurs purs, et pas mal de mineur raideur voir agressif .... notre alliance continue son développement comme je l'aime

c'est cool , alors bienvenue parmi nous Okay

ps : c'est pas grave que tu n'ai pas ^trop de temps, on est tous pareil, et puis après tout c'est quand même un jeu

lapinou
Triade

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:16 (2010)    Sujet du message: Candidature de megafan Répondre en citant

hello moi je suis pour ta venu bon courage  pour ton  ogame like si je le touve ou j'ypence je passerais faire un tour

sois le bienvenu sur le fofo

cordialement

-=========-
-=====lapinou=====-
     -=========-

MSN
megafan
Triade

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:35 (2010)    Sujet du message: Candidature de megafan Répondre en citant

Merci de votre accueil.

Sans faire de la pub, loin de la même, mais à l'occasion passez me voir
http://www.o10c.eu

unity
Triade

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:40 (2010)    Sujet du message: Candidature de megafan Répondre en citant

et si vous faite une compte mettez backdraft en parrain Wink ( cest moi ).

et je pourrait tjr vous aider dans le jeu et oui je suis top 85 la Wink

et franchement le jeux et top même que ogame mais en plus vite, a essayer franchement

lapinou
Triade

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:07 (2010)    Sujet du message: Candidature de megafan Répondre en citant

merci jolie et jolie travail

MSN
megafan
Triade

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:46 (2010)    Sujet du message: Candidature de megafan Répondre en citant

Merci de votre confiance, j'espère me monter digne.

lapinou
Triade

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:56 (2010)    Sujet du message: Candidature de megafan Répondre en citant

sois le bienvenu

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: Candidature de megafan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006