La triade Index du Forum
La triade
Forum alliance ogame univers 64

La triade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Bo'man ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bo'man

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 07:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

14 Janvier 2010.. la rue n'a jamais été aussi sûr. Le monde de la cocaïne et des meurtres avaient atteint des records dans la ville Ogame. Un homme prometteur, et qui avait faim du crime, venez de rentrée dans la ville. Cette homme se fesai connaitre sous le nom de bo'man. Il partit du foyer familiale pour venir dans cette enfer... qu'on pourrai appeler un "putain de merdier". Il apprit vite a ces dépends, que pour se faire de l'oseille, il fallait voler.. ouai, voler plein de fric à tous ses colombiens qui pourrisser les rue de cette ville. Par c'est petit buisness et traffic, Bo'man commenca a gagné ce qu'on pourrai appeler aujourdui, de l'argent de poche..!

20 mars 2010.. Alors que bo'man parcourait toujours les rue de cette ville, à la recherche de boulot pour truant, il rencontra un homme dans la station de métro Galaxie.

L'homme: humm hé mecs... je te reconnais toi, tu fesai se qu'on peux appeler du commerce au coin de ma rue, tu sais le 301 boulevard du crime. hahaha !!! elle est pas bonne celle là??!! boulevard du crime !! 

Bo'man: Fou moi la paix man.. tu vois pas j'essai de bosser?

L'homme: hahaha !! parce que tu appel sa bosser toi?! Vendre des tee-shirt que tu as voler au supermarcher sa fera jamais de toi un bosseur sache le..!!

Bo'man: fait pas chiers man!!

L'homme: tu vois c'est marrant sa.. parce que je vois tout plein de métro qui passe ici, mais jamais un seul ne reste..?? pourquoi?

Bo'man: Tout simplement parce que sa sert a faire voyager les gens man??!! c'est quoi ton problème??

L'homme: non mecs !! ta tous faux... C'est métro là , il ne reste pas car ils n'ont pas de "couilles"... ou ils se sont fait butter par meilleur que eux. Tu vois mecs, les mecs comme toi, j'envoi des dixaines passer tous les matins et tout les soirs, y'en a jamais un qui dure. Tu veux vendre du tee-shirt ok! Mais sa te rapportera jamais assez pour vivre... Ce qui te faut mon gars, c'est la cocaïne !! le meurtre !! la tu touche, tu veux être un bonhomme? non, Tu veux être un VRAI BONHOMME?!

Bo'man: biensur !!

L'homme: Très bien mon gars, j'ai une bonne adresse pour te filler du boulot, mais je te préviens, sa sera très difficiles de rentrée, c'est la plus grandes familles de la ville, elle est en guerre avec pas mal d'autres familles, mais aucune autres familles osent empiété sur leur territoire, pour vendre leurs merde... donc voici l'adresse la triade, va dans le quartiers ouest de ogame! tu trouvera la barraque on ne voit quel !! Ok petit?! si tu veux monter, il te faut cette famille!

Bo'man: Merci vieux, alors retiens mon nom, Bo'man tu risquerai dans réentendre parler.

Bo'man partit donc a 06h09 de ce matin 20 mars 2010.. pour présentai une lettre de candidature a la triade... car bien évidément on ne rencontre pas le parrain comme le boulanger de la rue.

Lettre de Motivation et parcours Ogamien.

Chers Monsieur le Parrain,

Voilà désolé de vous importuner, j'aimerai progresser dans le crime et faire du buisness à vos côtés.. Dans cette ville, je ne suis qu'un petit, je viens juste d'arriver et j'ai encore tout a apprendre du métiers.

Je viens de l'univers 5 - 59 - 64 à ces débuts.

Univers 5 j'étais top 80. Compte Raideur. hof: 0 - hofé 1 fois. Pseudo: Hulk1
Univers 59 j'étais top 180. Compte Mineur Agressif. hof: 4 - hofé 1 fois. Pseudo: Baloo de la Jungle
Univers 64 j'étais top 100. Compte Raideur. hof: 2 - hofé 1 fois. Ace ( Alliance 1piece )

J'avais arrêter Ogame suite à un décès de famille. Maintenant je reviens plus que motivés et concentrer pour remonter la pente. j'ai commencer l'univers le 14 janvier. Et actuellement je suis
46.820 (Place 1.784 sur 3.909)

Voici ma progression War riders:

Statistiques
PlaceNomAlliancePériodeaccroissementpar jourPoints
1.783Bo manTSS06.03 / 20.0318.950 (68.15%)1.26346.756
Flottes
1.091Bo manTSS06.03 / 20.03545 (168.73%)36868
Recherche
1.974Bo manTSS06.03 / 20.0317 (22.97%)191

J'ai étudiers plusieurs alliance.. et j'ai remarquer la votre, grâce notament au hof récent qui ya pu avoir. Mon alliance TSS actuellement, je n'y porte pas grande importance... Aucune participation au forum.. Aucun dialogue... bref l'ennui total, comme toute les alliances très faible, on ne s'y amuse vraiment pas!! Cette alliance a un gout et un univers de famille, moi qui aime vraiment jouer un RP, sa me plairai vraiment bien. Bien entendu je sais que je suis vachement plus faible en classement que vous tous.. Mais je prend plus de point que les derniers membres de votre alliance. ( sans critiquer biensur, je donne juste quelques argument pour essayer de vous rejoindre ). J'ai un grand sens du respect et des valeurs, même si dans le role play, je suis un peu vulgaire, c'est juste un role play a jouer.

Irl je m'appel Guillaume, j'ai 22 ans , bientot 23, le 26 mars lol. Je travail, mais centre de loisir son ogame, la boxe, et le foot en salle. J'habite dans le nord (59).

Et je suis très très motivé a jouer cette univers a fond !!! Pour info, c'est mon seul univers actif.. et j'ai voulu reprendre un compte a 0. Pour être fiers de tout remonter et parvenir a un super niveau. Je veux y trouver du mérite. Donc c'est un choix vraiment personnelle. En tous cas, je sais que a vos yeux, avec mon classement point, je fais vraiment pas crédible, mais prenai comme même la peine de me lire et de mon parcour.. je suis un joueur qui a une assez bonne expérience du jeu.. et mon classement ne restera pas tels quels !!!

Merci a tous ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout... si certains ont des questions à me poser, je suis a votre écoute !! Smile

Bonne journée, bo'man .

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 07:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lapinou
Triade

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 15:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

je vient de te lire  pas mal c'est bien fait

je fait y réflechire   quelle  que heure  il y aura un vote de notre alliance ( je suis pas un  chef  juste un menbre actif  )

seul les deux chef fond valider ou pas ta demande

moi je donne toujour un avis négatif ou positive un vote tout simblement

bonne chance

MSN
bo'man

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 23:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

Merci beaucoup lapinou Smile

lapinou
Triade

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 23:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

de rien cest normal

MSN
bo'man

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 04:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

l'alliance me plait vraiment bien, et même si il faut endurer toute les épreuves pour vous rejoindre, je les endurerai !!

lapinou
Triade

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

oui je vois sa

MSN
mikano
Triade

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

salut a toi, très belle candidature, une des meilleures que l'ont est eu lol...

par contre petit bémol, ton classement est très faible par rapport au classement requis pour entré chez nous... celà mais un frein a te candidature.

Peu tu nous dire ou en sont tes mines sur tes planetes ? quel est la compo de ta flotte ? et quel style de jeux tu a ??

the marmotte
Triade

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

yop yop

bonjour,

a voir dans quelques mois, pour ma part....

ton classement est trop faible, mais la décision est unanime
avoir pour faire une wing 

Exclamation

bo'man

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

alors pour répondre a certaine questions.

Mon classement mine.

21 (22) / 20 / 15 / 24
21 / 19 / 7 / 21 (22)
22 / 19 / 14 / 23
22 / 21 / 13 / 23
23 / 20 / 13 / 23
23 / 20 / 12 / 23
19 / 16 (17) / 7 / 19
21 / 18 / 14 / 23 et dans moins de 20 min je lance mine cristal 19.
19 / 16 / 5 / 18

Je joue avec mes 9 planètes en temps normal en commencant un début d'univers, je joue avec 8 planète et une volante... Avec autant de retard, sa ne sert a rien de jouer avec volante. Donc je joue avec mes 9 planètes et je raid les inactifs.

Pareil, niveau flotte je n'ai que 56 chasseurs lourd... et je raid avec environ 200 pt tout les soir, toujours sur les inactif ou sur les joueurs de mon niveau qui sont pas très réactif lol. je vois pas l'intéret d'aller chercher tout de suite les Vb ou les traqueurs, si déjà c'est pour raider de l'inactif... de dépenser temps de ressources a faire 30 vb pour toucher les même butins... car on peux pas dire sa m'ouvrira beaucoup + de cible... et en + de tous sa, je deviens quelqu'un de rentable aux yeux de quelques petit raideur qui aurai une lune. Donc je préfère raider les inactif a donf... monter mes grosse mine... une fois mes grosse mine monter, me faire faire une lune. une fois une lune là oui on peux envisager une plus grosse flotte. Mais sans lune a ce stade du jeu, sa tire du noobisme.

Personnellement je sais que mon classement est plus que très faible... mais avec mon calcul de point, je pense rattrapé les deux derniers des votre. je prend + en thermes de point par jours, hors que j'ai beaucoup moins de point. Pareil c'est pas une critique juste que je veux montrer ma détermination. Surtout que mes points par jours vont accroite de plus en plus !!

Enfin voilà mes arguments messieurs lol. Après si ya une idée de wing pourquoi pas! mais bon faut pas créer une wing pour moi lol. je peux tout aussi bien patienter sur le côté, je voulais dans un 1er temps vous preniez conscience de mon existence, et remarquer ma monté.

Pour ma candidature, je suis pas un fou du RP lol. Mais si j'en aurai pas fait, vous m'auriez pris pour un de c'est noob qui se présente et qu'on ne regarde pas. Fallait bien compensé mon manque de point par une présentation bien correct. Voili Voilou d'autre question?

mikano
Triade

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

pour ma part sam a l'ere pas mal tous sa, classement en core torp fqible pour venir chez nous, mais ta motivation me plaie bien... apres a voir, parcke l'on a eu certain probleme lors de recrutement, genre de taupe ect.. donc a voir

mais conseil, monte tes mines le plus haut possible, comme sa au final ta flotte tu la cré 2 secondes, et meme si tu te fai poutrer tu la recré en 2 seconde Wink

reste dans les parage Wink

bo'man

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

oui c'est vrai que avec ces histoires de taupe est tout sa, on en a peur d'ouvrir c'est porte. Pour sa je peux vous comprendre, mais moi je suis patient je reste parmis vous, et je viendrai vous faire quelques mises a jours. Après des que vous m'estimer rentrée, ben voilà. Après si c'est non, je peux comprendre aussi lol. Mais sa m'empêche pas de rester en bon therme.

bitneak
Triade

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

salut

bienvenue à toi sur notre forum
très joli la petite histoire... Okay

amicalement bitneak

bo'man

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

Merci je peux vous en écrire bien d'autre, le monde la mafia sa me plait bien lol. Parcontre faut corriger les fautes d'orthographe ! lol

the marmotte
Triade

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

yop yop

j'aurai aimer l'avis de notre ami speen  Rolling Eyes

speen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

moi je suis categorique sur tout les prochain recrutement après c'est a vous de voir
pour info nos 2 dernier compte sont des compte lune d'ou les non progression
sinon un rp sympa mais j'ai toujours dit on recrute pas mais c'est nous qui recrutons les amis de mes amis ...
la je peut dire a mon frangin ^^ dexo1 de quitter l'alliance et d'aller dans une autre alliance faire un joli rp et rapidement avoir axes a tout .
mon avis est le votre amigo mais d'afficher des hof donne envie a d'autre de voir se qu'il se passe et le recrutement a se moment la ne me plait pas non plus bref ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Candidature Bo'man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006