La triade Index du Forum
La triade
Forum alliance ogame univers 64

La triade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Bo'man ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
black storm
Triade

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

pour ma part, joli présentation et beaucoup d'envie apparemment,
 mais trop tot pour cette candidature en raison de ton lvl , à voir d'ici quelque semaines ou mois quand tu aura prouvé ta loyauté

Black

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bo'man

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 01:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

lol, oui pas de soucis, tu sais il y a aussi dans une alliance la particularité de mettre certain droit a d'autre et d'autre non. je peux comprendre que vous pensiez que je sois une taupe, si vous avez plein de conflit de la sorte, sa peux se comprendre, mais moi j'en sais rien de tout ça lol. j'étais chez les One Piece au début de l'univers.. Ya nami et nico robin hoffé , sanji mode vacance, et chopper Sat qui était parmis nous. et en mode vacance lui aussi apparament !!

Celà dit , je sais que je n'ai pas le niveau pour rentrée, j'essaierai de corriger tout celà. Celà dit essayer pas de pointé du doigt sans réel preuve de se qu'on avance. Si certains d'entre vous veulent apprendre a me connaitre je les invites sur skype.

Mon adresse : guizzzzz4.

Voilà Smile

mikano
Triade

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

je suis assez daccord avec bo'man... c vrai qu'on recrute de nous même en général, mais des candidature ou l'on voit la motivation d'un joueur, sa mérite qu'on y prete un peu d'attention... vu son classement, il est pas pret de rentré chez nous, sa peu se fair d'ici quelques mois, quelques mois où l'on a tous le temps que l'on veux pour étudier et se renseigner sur bo'man.. d'ici là nous déciderons, mais 'ici là yora aucun axés sur le forum de dévérouillé, donc o final okune crainte a avoir ^^, pas d'amitié IG non plus pour les heures de co et voila ^^

bo'man

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

ben moi j'ai tout mon temps, je les dis, et si y'en a qui veulent plus me connaitre j'ai donné mon skype. Si je rentre parmis vous, je vais largement faire tombé votre ratio point par membre!!

bo'man

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 22:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

Petite mise a jours de mon classement:

Points58.776 (Place 1.671 sur 3.870)

Voilà

forni
Triade test

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

Mise a part Elend,tu penses quoi des Klibre?de leurs mentalité?

bo'man

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

je les connais pas ! et cherche pas non plus a les connaitres... et je connais ni leur réputation, ni la renommé de cette alliance..!! Quand j'ai quitté le 64, ils étaient pas a se niveau de jeu.

forni
Triade test

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

okey sa marche !!bonne reponse^^moi perso je les portent pas dans mon coeur

lapinou
Triade

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 20:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

aucun n'est venu, aucun n'a tendu sa main,

oui est non va sur le topic canditature forni je parle de toi apres moi j aime pas skipe je l'est pas

sinon bienvenu forni

MSN
bo'man

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

Oui j'ai peut être parler un peu trop vite... désolé de mettre emporter.

D'ailleur pour ceux qui on skype, ou un autre moyen de communication si il veulent, je suis là..

lapinou
Triade

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 22:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

msn si tu veux

MSN
bo'man

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 22:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

je te les envoyé en Message Privée

forni
Triade test

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 07:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

moi j'ai skype:dabule

bo'man

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 16:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

je tes rajouter Smile

bo'man

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 22:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

Points78.851 (Place 1.527 sur 3.808)

petite mise a jour..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: Candidature Bo'man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006