La triade Index du Forum
La triade
Forum alliance ogame univers 64

La triade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Bo'man ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bo'man

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

Points126.325 (Place 1.263 sur 3.680)

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
forni
Triade test

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 22:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

bien!

bo'man

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 01:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

merci beaucoup forni

ZoOrg
Triade

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

continu ainsi :p

Ce n'est pas parce-que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison.

Bernard Werber

mikano
Triade

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 23:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

sa avance, tu en est ou de tes mines ?? tu a un minpact ??

bo'man

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 16:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

oui mais mine avance, minpact non je n'ai pas encore, je ferai une mise a jours lors de mon jour de repos. Smile

Keil
Triade test

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

J'ai vu une perte en flotte cette nuit.
Pas de problème de ton coté j'espère.

Triade

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

salut

c'est bien sa avance tout sa^^ Okay

forni
Triade test

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

oui dit nous si ta besoin daide

bo'man

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

ben oui ya des joueurs qui m'attaque souvent G2 G3... Mais bon sa devrai aller mieux... j'ai été négligent sur se secteur, maintenant je suis repartie à plein régime. Merci en tous cas Smile

Keil
Triade test

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 00:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

J'ai appris que tu avais été chez les Valkyries au début de l'uni 59 Smile
Sache que je joue sur le compte de kargan, si tu te souviens de lui.

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 23:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

oui c'est exact!! Smile j'ai jouer avec les Valkyrie un petit moment, avant de faire ma propre alliance qui n'avait pas marcher. la Jungle. top 10 a l'époque durant un bon mois. Suite a la dissolution de l'alliance j'avais mis un therme au 59.

Elend ma dit récement que vous vous connaissiez.. dommage qu'elle ne jouera plus dans l'univers, via sa mésantente avec certain joueur de chez les K-libr... Si il la laisser jouer normalement, ils auraient réellement vue son potentiel de jeu. Etant un de c'est tout 1er professeur, elle a largement dépasser le maitre lol.

A propos, se que je vais proposer, n'ai pas un atout de plus pour vous rejoindre, mais j'étais le deutier de elend... ayant plus d'acheteur, je me propose a livrer vos plus grand raideur... a savoir que pour le moment, j'ai pas du deut en abondance au vue de mon petit compte... mais sa viendra prochainement Smile En attendant je peux toujours dépanner un peu de deut. Voilà.

Keil
Triade test

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 01:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

On se connais avec Elend car elle jouait dans une alliance concurrente à la mienne dans l'univers 59. On a fait la guerre l'un contre l'autre.

Ca marche.
Viens vers moi ig dès que tu veux.

Dernière édition par Keil le Sam 22 Mai - 18:23 (2010); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 11:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

Ok sa marche, je fini mais nanite niveau 1... sur toute mes planètes et je reprend mon activité de deutier... Mais en cas de panne de deut, je peux comme même vous livrer, je ferai pas le rat lol.

mikano
Triade

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

c quoi le probleme avec elend et les klibr ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: Candidature Bo'man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006