La triade Index du Forum
La triade
Forum alliance ogame univers 64

La triade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Bo'man ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keil
Triade test

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 00:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

Restons sur le sujet du topic qui est la candidature.
On ne va parler des k-libre ici Razz

Dernière édition par Keil le Sam 22 Mai - 18:25 (2010); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 00:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bo'man

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 10:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

25/22/16/26
25/22/17/26
23/22/17/26
24/21/17/26
23/21/17/25
23/22/16/26
24/22/16/25
24/21/18/25
23/21/17/25

Petite mise a jour de mes mines.. Smile

forni
Triade test

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 10:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

bien !!!

Keil
Triade test

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 18:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

J'ai vu le pillage de Butch cassidy sur toi.
Contact moi en cas d'attaque, je trouverais une solution.

Triade test

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 22:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

Ouep si ta besoin hesite pas !!!et pareil si ta besoin de ressource je suis la pour taider !!!

bo'man

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 03:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

c'est gentil les mecs... oui butch cassidy me soule un peu... mais j'ai commis plusieur petite gaffe.. a moi aussi de faire plus attention... mais pas de soucis, des qu'on me renvoi une attaque je vous contact

forni
Triade test

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 10:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

Nikel,en g3 en plus on est proche!!

bo'man

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 10:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

oui, on va essayer de leur en faire baver lol

bo'man

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 04:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

Plop j'ai 2 Millions de deutérium a vendre .. qui es preneur? mon taux : 1.4 - 1.2 - 1. Tenez moi au courant

Keil
Triade test

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 04:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

Je te les prend.

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

Bonsoir, juste pour répondre a speen, je répond ici car je ne veux pas poluer le topic de l'autre candidat.

Speen voilà, je tiens a te dire sincérement, je ne suis pas un compte lune ou un compte espion comme tu peux le croire, je sais qui tes arriver des mésaventures apparament. Mais moi j'ai sincérement rien a voir avec tous sa... Je vois pas d'ou viens cette rancoeur depuis le début. Celà dit j'ai appris que certaine personne essayer vraiment de me faire rentrer dans l'alliance. J'apprécie vraiment votre geste, c'est vachement sympa. J'espère que nous garderons contact pour encore de futur action lol.

Comme vous avez du le comprendre, je retire ma candidature pour 3 raisons.

- je ne souhaite pas être dans une alliance, ou je serai en permanence soupçonner, et de devoir rendre des comptes a chaque monter ou descente dans le classement.

- je ne souhaite pas non plus que vous soyez en désaccord entre vous, et que vous perdez votre esprit d'équipe.

- récemment j'ai rencontrer deux autre joueurs qui mon accompagner dans un autre univers, qui on commencer tout comme moi en retard l'univers. Donc je pense faire mon chemin avec ces joueurs ou j'ai des liens soudez depuis très longtemps. Vous comprendrez alors, que je ne rechercher, que le plaisir de jouer dans une alliance "active", je dis active car ce n'est pas toujours le cas dans les alliances a mon niveau de point.

En revanche vous ne perdais aucun monopole commercial avec moi, ceux qui voudront du deut, pourra m'en commander, ya pas de soucis la dessus, même toi speen si tu as besoin, ben n'hésite pas!! Celà dit merci comme même de m'avoir laisser m'exprimer ouvertement sur le forum. Je repasserai régulièrement vous faire un petit coucou.

bon jeu, bon raid, bon bénéf, bon ogame  loool..

forni
Triade test

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

Bonne continuation,on reste en contact...Je suis quand meme deçu qu'il n'y ai jamais eu de vote sur ta candidature,surtout quand on fait poiroté un ga 3 mois la moindre des choses aurait été de savoir si la majorité de l'allience été vraiment contre cette entrer enfin bref ce n'est que mon avis!!Bon jeu

Keil
Triade test

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

On reste en contact Bo Man.
Si je peux t'aider, je le ferais.

Triade

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

alors 1° personne n'a de compte a rendre a personne ici... on ne fait pas entré quelqu'un si on ne connait rien de son mode de jeux, la motivation c bien mais c pas assez... on orai voulu voir du raid, du combat, du décalage, des inter, je c pas mais quelques chose dotre qu'un classement qui évolu...

mais domage que tu est décidé cela, je le comprend Wink

bon jeu et bon ven, repasse par ici kan tu veu

speen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 00:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Bo'man Répondre en citant

c'est vrai que je suis d'accord sur 4 point :
mes mésaventures mon rendu très parano par la suite
la deception vu ton esprit de depart plutot sympa
personne na rien a prouver a personne
et pour la derniere qu'il y est pas eu de vote précis sur ton entré
après a savoir on va peut etre rentré en guerre contre notre guerre malgrès le faite que je vais devoir partir d'ici peu et qu'on avait deja vu pour virer nos petit compte ou alors il nous faudrait des certitude sur ton activité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Bo'man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006