La triade Index du Forum
La triade
Forum alliance ogame univers 64

La triade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un ptit bonjours du forni ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Espace détente -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
forni
Triade test

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:52 (2010)    Sujet du message: un ptit bonjours du forni Répondre en citant

Hey hey bonjours a vous ^^
Donc voila je passe payer ma tourné pour apprendre a vous connaitre et pourquoi pas poser ma candidature dans les jours qui suivent...
Au debut je penser la poser de suite mais plusieurs éléments mon fait penser qu'il vallé mieu attendre un peu:
J'attend de savoir si un de mes potes veux venir avec moi dans une ally(la votre peut etre?si vous nous voulez bien^^)
Et puis en lookant la candidature de bo man j'ai pu voir que votre admin(speen?) est légérement contre le recrutement,donc ...^^
Sinon Ingame je suis top 130,flotte et recherche top noob je crois(j'y fait pas attention^^)
je suis en g1.2.3.4 j'ai 3 lune bientot 4 et mes mines seront dans les 2 semaines a 31/27/25 sur 8 planetes
Sinon mon ancienne allience c'est la N64 qui c'est dissoute a cause des mechant Klibre et j'ai été interpellai par votre allience car meme si elle n'a pas le niveau en point de certaine elle a l'air d'avoir une sacré ambience et une sacré cohérence dans les attaque et defense groupé!!!
Donc voila c'est donc une semi candidature,semi mise en relation!!!^^
bonne soiré a vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikano
Triade

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:31 (2010)    Sujet du message: un ptit bonjours du forni Répondre en citant

salut à toi et bienvenue sur notre forum Wink

c vrai qu'on est assez refractaire au candidature spontané, mauvais passer oblige... on prefere recruter par nous meme, mais perso je ne suis pas fermer a des candidature, un chose est sur le recrutement ne se fera plus sur des coup de tete ou autre, mais carrement plus apres quelques temps de relation et le temps de se renseigner... je pense que tu dois comprendre pk, on a pas forcément besoin de personne en plus, c toujours mieux, mais comme on en a pas forcément besoin, on se prend le droit de fair les mijoré loooooooool, et je le repete, suite a notre debut d'alliance, on est grave grave méfiant, speen plus que moi car c lui qui a tous subit de la traitrise des k lagan....!!!

encore une foi bienvenu parmis nous

bitneak
Triade

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: un ptit bonjours du forni Répondre en citant

salut

bien venu à toi sur notre forum
ta de belle mines!!^^

amicalement bitneak

speen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:45 (2010)    Sujet du message: un ptit bonjours du forni Répondre en citant

bonjour ^^
effectivement j'ai prit une grosse tarte avec les k-lagan et j'ai bien l'impression que c'est pas pret de passer ...
mais bon on va se renseigner car tu es dans le meme secteur que nous et tu a les meme strategie ( mine , flotte , et top noob recherche ) Smile

désoler de parfois etre pas très correct mais c'est vrai que vu que c'est moi qui est subi se piege je suis bien plus mefiant que tout les autres .

j'ai une question pour commencer

la N64 ne va pas reouvrir ses portes après la fin de la guerre ?

parce que autre que les taupes nous avons eu des gens de passage assez furtif se qui n'est pas appreciable non plus

the marmotte
Triade

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:46 (2010)    Sujet du message: un ptit bonjours du forni Répondre en citant

yop yop

bonjour, Rolling Eyes

question : quel est ta motivation pour vouloir rentrer dans notre ally
et, es-tu prêt a perdre toutes ta flotte pour sauver une personne de l'aly en interception

mikano
Triade

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:25 (2010)    Sujet du message: un ptit bonjours du forni Répondre en citant

oui tres bonne question de la marmotte, est tu pret a perdre ta flotte pour intercepter un mec qui attaque un de nos membres ? je c pas si tu a vu, mais on est assez actif sur la defense entre nous ^^

forni
Triade test

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 08:12 (2010)    Sujet du message: un ptit bonjours du forni Répondre en citant

alors,la N64 a mon avis ne réouvrira pas,car les klibre ne veulent pas laché le morceau et etant tous des mineurs on peut résté en bon thermes sans forcement etre dans la meme ally^^
alors oui je suis prét a perdre ma flotte,c'est pas un probleme,cela m'est deja arrivé de perdre ma flotte pour une inter non rentable,mais d'une sa fait un hof et de deux au moin avec le recyclage on lance de belle mine^^
Mais la ma flotte je ne la lancerai pas avant d'avoir 32.29 a mon avis histoire d'avoir de quoi assuré derriére^^

bo'man

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 10:17 (2010)    Sujet du message: un ptit bonjours du forni Répondre en citant

plop, tu as l'air agréable, bonne chance lol. j'ai lu les quelques post... je comprend mieux pourquoi tu es comme sa admin, c'est moche de recevoir un coup de traitrise. bonne reconstruction !!!

forni
Triade test

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:24 (2010)    Sujet du message: un ptit bonjours du forni Répondre en citant

Merci

the marmotte
Triade

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:30 (2010)    Sujet du message: un ptit bonjours du forni Répondre en citant

yop yop
bonjour,
écoute,
si tu es prêt a jouer avec nous, sache que nous sommes comme une famille.
 tu rentres,  mais , tu ne sortiras pas sauf si tu envoies un langage vulgaire ou tu joues les traites, si c'est le cas, je m'occuperai personnellement de ton cas ,mais,  la décision ne m'appartient pas
pose ta candidature

et entre nous, ensemble nous déciderons ...

pour ma part, pourquoi pas  Okay

forni
Triade test

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:51 (2010)    Sujet du message: un ptit bonjours du forni Répondre en citant

ouep pas de new de mon pote toujours en mv,donc je vais poster ma candidature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: un ptit bonjours du forni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Espace détente -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006