La triade Index du Forum
La triade
Forum alliance ogame univers 64

La triade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: forni candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
forni
Triade test

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:57 (2010)    Sujet du message: forni candidature Répondre en citant

voila j'ai pris un formulaire de candidature basic
:

Pseudo ingame : forni-4-ever
Galaxie : 1.2.3.4
Score : 992.670
Classement : 124
Fréquence de jeu, Jour/semaine : tous les jours
Style de jeux (raider, minier, recycleur, commerçant...): mineur,offensif dici quelque mois
Expérience : Depuis 3 ans
Pourquoi choisir la triade : ally solidaire et dynamique
Etais-tu dans une autre ally avant ? Laquelle ? :La n64 et encore avant la omega,mais elle a été disoute(plus al omega de maitenant)
Si oui, pourquoi l'as-tu quittée ? :dissoute
Que pense tu apporter a l'ally ? : ma pierre a l'edifice^^
Pourquoi nous, et pas une ally mieux classée ? : moins pretencieuse et plus acitve
Es-tu prêt a utiliser régulièrement le forum ? :oui,tous les jours aussi

donc voili voilou vous avez tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lapinou
Triade

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:35 (2010)    Sujet du message: forni candidature Répondre en citant

hello pas mal en score

ta connue comment notre alliance

MSN
unity
Triade

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:44 (2010)    Sujet du message: forni candidature Répondre en citant

salut bienvenu sur le forum Smile

beau classement

mais je trouve perso un petit manque de motivation nivo candidature pas de couleur pas de présentation ect....

parle nous au moin un peu de toi de ce que tu fait.

speen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:07 (2010)    Sujet du message: forni candidature Répondre en citant

il la connue suite au hof et il est deja passer nous faire un coucou au bar
je ne doute pas de la sincérité de ta candidature mais il faut que tu sache a quoi t'attendre ...
certaine personne on vu et son repartit donc sache que chez nous on s'en fou de l'orthographe dans la mesure du raisonnable, et il se peut qu'il y ait souvent plein de messages colléctif (mais bon c'est se qui fait bouger l'ally ensemble) , et a savoir l'ally est composé d'age different qui va de 16 à 40 ans pour la plupart sans oublier oasis qui a 13 ans et qui est le fils de black storm.
voila a toute age on se prend pas la tête , on est la pour s'amuser et voir nos beaux mineur nous rejoindre bientot dans nos merveilleux combat .
meme après plusieurs poutrage, on reste on se sert les coudes et on test des stratégies.
le forum ne bouge pas enorme en soit meme et d'ailleur il faudrait que chacun y mettent sa pierre pour qu'on puisse en profiter pleinement mais bon chacun mets le temps qu'il a envie d'y mettre du moment qu'il y a de l'activiter et de la sympathie ...
je vais laisser les autres dire si oui ou nan mais j'aimerais pas te recruter seulement pour ton classement alors que le bo man c'est en partit pour sa mais nous aimons choisir nos joueurs.

de plus je voit la N64 se reformer et j'espere que ta fideliter restera dans ses cas la.

voila je suis chiant au debut mais le meilleur reste a venir 

mikano
Triade

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:23 (2010)    Sujet du message: forni candidature Répondre en citant

tout à fait daccord avec tout ce que tu a dit stef ^^

moi je suis pas contre, mais tfaçon, chaque membres qui entre a une periode d'essaie on va dire, si on plai pas ou le joueur nous plait pas, on laisse un laps de temps pour pouvoir de chakune des partie faire marche arriere. mais il est sur que nous ne tolérons pas les traitrise ou les abus de confiance...

Perso jsui pas contre ton intégration chez nous

forni
Triade test

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 22:53 (2010)    Sujet du message: forni candidature Répondre en citant

bah ecoutez moi les messages co c'est mon dada,donc si l'allience est pas contre je kiff,les fautes d'ortho j'en fait pas mal mais bon vous vous y ferez^^et mes candidatures sont jamais trés belles etc,j'en suis desolé mais c'est vraiment pas mon dada...la motivation ne se vois pas seulement dans les couleurs a mon avis!!puis le fait d'avoir un periode d'essai c'est cool car au moins comme sa y'a pas de surprise c'est cool!!vous avez des questions auquels je n'aurais pas repondu?

the marmotte
Triade

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:57 (2010)    Sujet du message: forni candidature Répondre en citant

yop yop

bonsoir,
sache que l'alliance, c'est comme une famille,restant uni..
et pour ma part, c'est le plus important..
la décision, ne me revient pas,  donc, mes amis frères d'arme déciderons
et n'oublie pas que c'est un jeu,  et , nous sommes là pour nous amuser     

amicalement
   the

forni
Triade test

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 13:35 (2010)    Sujet du message: forni candidature Répondre en citant

Pas de soucis

forni
Triade test

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:14 (2010)    Sujet du message: forni candidature Répondre en citant

j'ai eu mon million^^

speen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:24 (2010)    Sujet du message: forni candidature Répondre en citant

tu na pas repondu au faite que si la N64 se reforme tu y retournerais ?
de plus depuis peu baloo s'acharne un peu sur toute notre ally donc vu que tu as fait partit de la specialk les deliberation sont encore en cours pour tout le monde ....
sinon bien joué pour ton million de point ^^

forni
Triade test

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:48 (2010)    Sujet du message: forni candidature Répondre en citant

si elle se reforme et que j'ai intégré vos rangs je n'y retournerai pas!!!Puis baloo je lui est vendu du deut 1 fois mais apart sa jamais je ne lui ai parlé^^je n'ai jamais fait partie des special k^^

forni
Triade test

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:21 (2010)    Sujet du message: forni candidature Répondre en citant

sa avance?

forni
Triade test

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:25 (2010)    Sujet du message: forni candidature Répondre en citant

N'ayant pas de reponse,je clos cette candidature.Je vais continuer un peu seul puis pourquoi pas monter une allience un de ces 4 quand j'aurais le temps et la motivation.Bonne continuation a vous et bon jeu continuer ainsi

mikano
Triade

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:41 (2010)    Sujet du message: forni candidature Répondre en citant

désolé de ne pas t'avoir donner de réponse, c vrai que ces dernier temps j'avais quelques soucis IRL donc pas trop sur ogame.

bas pour ma part, comme je l'est dit, je serais ok pour te faire rentré, avec, comme je t dit la derniere fois, une période d'éssai en gros.

Je ne peux prendre la décision seul, sa fait plusieurs fois que l'on dit sa je sais, mais je vais demander IG aux membres de l'ally qu'il viennent dire oui ou non, et le plus grand nombre l'emportera

the marmotte
Triade

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:57 (2010)    Sujet du message: forni candidature Répondre en citant

yop yop

bonsoir, a tous
ceux que, je n'ai pas dit bonjours.

j'aurai aimer l'avis de speen, qui est notre leader sur l'univers  64.

pour ma part , pourquoi pas, mais,  saches que: si tu rentres chez nous,
tu dois être actif et aucune bavures entre nous tous, c'est a dire : venir, chez nous pour faire la taupe

j'en sait vu mon expérience sur ogame..

si tous le monde est d'accord,
bienvenu, dans notre ally

amicalement
   the

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: forni candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006