La triade Index du Forum
La triade
Forum alliance ogame univers 64

La triade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: forni candidature ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikano
Triade

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:07 (2010)    Sujet du message: forni candidature Répondre en citant

je ne comprend pas ton insistence a dire que c speen notre lideur.. c peu etre le tien mais parle en ton nom dans ce cas... la triade on etait 3 a la créé, T R I A D E sa veu dire ske sa veu dire... enfin bref

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
black storm
Triade

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:11 (2010)    Sujet du message: forni candidature Répondre en citant

salut à tous la triade, et pour ma part, bienvenu a forni Okay
après periode d'essai comme d'hab. Very Happy

oasis
Triade

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:15 (2010)    Sujet du message: forni candidature Répondre en citant

bonsoir,

c 'est ok  pour moi aussi,

OASIS

speen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:20 (2010)    Sujet du message: forni candidature Répondre en citant

je suis d'accord pour son entré chez nous mais il y aura la periode d'essaie
voila si tu es toujours partant pour bouger avec nous ...

bitneak
Triade

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:32 (2010)    Sujet du message: forni candidature Répondre en citant

salut

moi je ne mis oppose pas donc c'est oui pour ma part.

mais par contre il faudrait peut le contacter in game car d'aprés son dernier message c'est possible qu'il ne revienne pas nous voir sur le fofo... 

amicalement bitneak

lapinou
Triade

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 22:05 (2010)    Sujet du message: forni candidature Répondre en citant

moi je suis oki   

mais fait pas oulier un brave  comme Bo'man qui participe a la vie du forum

MSN
speen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 01:13 (2010)    Sujet du message: forni candidature Répondre en citant

booman je ni croit pas après c'est peut etre moi mais il vient de crée son compte sur le forum off il nous a ecrit le deuxieme message c'est une infiltration
il peut passer sur le fofo mais pour ma part c'est non après a vous

forni
Triade test

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 07:21 (2010)    Sujet du message: forni candidature Répondre en citant

Merci a vous!!!bah que la periode d'essai commence^^

mikano
Triade

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 08:35 (2010)    Sujet du message: forni candidature Répondre en citant

pour bo'man tfaçon avan k'il estle niveau....... va s'en passer des mois et des mois donc on vera bien s'il reste loyal ou pas

bo'man

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 09:58 (2010)    Sujet du message: forni candidature Répondre en citant

ben je ne peux pas m'inscrire sur le forum officiel? qu'es ce que c'est que cette histoire LOL. Faut arrêter de voir le mal partout ! Comment faire pour te démontrer le contraire, te donner mes ressources parce que un petit salopio ta fait un mauvais tour?... On a pas tous se genre de mentalité là! Je vous ai tous proposé d'apprendre a me connaitre sur skype, aucun n'est venu, aucun n'a tendu sa main, pourtant je suis toujours là, pour pouvoir prouver ma valeur.

Même Forni qui a voulu être sympa avec moi, ma même proposer un compte top 1300 pour m'aider a avancer a ma candidature, et j'ai refuser. Je veux vraiment monter un compte par mes propres moyen.

Sinon qu'es ce qui me pousserai a me casser la tête a essayer de monter si vite? J'ai autre choses a faire, que de faire la taupe... Après si je dois t'énumérer toute mes fréquantations de l'univers! ben c'est simple, y'en a que une que je connais! La joueuse Elend est c'est tout, je lui es juste vendu du deutérium pour son hof... Elle m'appel son gros nounours parce que univers 59, j'étais baloo de la Jungle des Valkyrie ( voir ma candidature ) je n'ai rien menti la dedans. Et c'est même moi qui a enseigner les débuts de Ogame !! en impliquant aussi mes valeurs...!! si tu veux te renseigner auprès d'elle vas y. Il n'y a pas de soucis... j'ai rien a caché, mais j'ai jamais vendu une flotte de cette manière, en fesant une taupe.

Après je vous voit venir de loin, ah mes elend hof, c'est pour nos flotte patati patata! non je connais juste elend point. sa en reste là. Qui ne connais pas un autre joueurs extérieur a l'alliance? Bien plus de vous que de moi, sa c'est une certitude !!

désolé si j'ai été un peu sec! mais une fois qu'on me jette la pierre, sa peu passer, sa peu se comprendre... Mais deux fois rejetter la pierre, pour un truc si banal, s'inscrire sur un forum.. c'est limite comme même.. Celà dit bon jeu a tous, ma candidature est toujours d'actualité, toujours envie de venir chez vous!

Mon classement:

Points63.355 (Place 1.638 sur 3.837)

PS: Même si forni est accepté d'ailleur félicitation Wink on va pas essayer de poluer son topic candidature! Donc merci de me répondre sur ma candidature a moi. voilà a tal heure Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: forni candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006