La triade Index du Forum
La triade
Forum alliance ogame univers 64

La triade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: beblood ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beblood
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:15 (2009)    Sujet du message: beblood Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je viens poser ma candidature sur votre forum suite a une discution que j'ai eu avec mikano IG.

Petite présentation ogame:

Beblood, vétéran sur ogame, cela fait plus de 4 ans que je joue a ogame et j'ai eux de nombreux compte que pour la plupart j'ai mené a un bon niveau... Souvent topé dans les comptes ou je jouais sérieusement, je collectionne les vieux uni...

Actuellement j'ai déjà 3 comptes actifs, deux ou je joue beaucoup et le 54 que j'ai quelque peu négligé...

Donc je suis un joueurs d'expérience, je ne dis pas que je suis un des meilleurs, loin de la, mais je me débrouille et n'a rien appris de nouveaux sur ogame depuisplus d'un 1 an....

Maintenant la Présentation IRL:

Geoffroy de mon prénom, 20 ans de il y a pas très longtemps, actuellement en 2 ème année de DUT informatique, mais plus pour longtemps ( j-1)..

Passionnée de jeu comme ogame, travian ( que j'ai commencé il n'y a pas très longtemps...), de MMO plus généralement, pa eu trop de temps libre dernièrement a cause des études, je reviens en force avec les vacances...

Bon je crois que c'est tout, je remet ma candidature entre vos main maintenant... Et je vous jure, la prochaien fois j'oublierais pas les ressources :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikano
Triade

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:24 (2009)    Sujet du message: beblood Répondre en citant

lol pour les ressources Wink sa arrive sa arrive .

Pour moi je vote pour ton incorporation chez nous, ton style de jeu et tes connaissances sont ce que l'on recherche Wink

JE VOTE POUR

speen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:35 (2009)    Sujet du message: beblood Répondre en citant

salut beblood !!!
je vote pour ton integration dans notre alliance mais il faudra que tu te rapproche de 2 60 .
mon nom ingame est speen . n'hesite pas a regarder les topic un peut partout et surtout a y repondre si sa t'interresse. il reste le vote des deux autres membres de l'alliance mais je pense qu'il n'y a pas de probleme .
postule ingame

black storm
Triade

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:31 (2009)    Sujet du message: beblood Répondre en citant

MOI JE DIS BIENVENUE !! Very Happy

Pamy
Triade

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:54 (2009)    Sujet du message: beblood Répondre en citant

bienvenu a toi nouveau mafieu Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2018)    Sujet du message: beblood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006