La triade Index du Forum
La triade
Forum alliance ogame univers 64

La triade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Keil ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keil
Triade test

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:44 (2010)    Sujet du message: Candidature de Keil Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je vais tenter de me présenter de façon concise.

* Pseudo IG: Keil

* Type de jeu (raideur, farmer) : Plutôt raideur.

* Planète Mère: 1:110:6

* Nombre de points: 783.747 (Place 236 sur 3.832)

* Ancienne(s) alliance(s) ; Pourquoi les avoir quittées? Je suis actuellement chez les .Ours. Je n'ai aucun problème avec eux. Le problème est que l'alliance est devenu une alliance fantôme. Le forum est désert, un seul membre se connecte sur skype et la moitié des joueurs est en mv. Personne n'a de flotte d'attaque. Je suis le seul à raider un peu, je me sens seul. Plus sérieusement, j'ai fait qu'une seule attaque groupée depuis le début d'uni. C'était dans la première semaine de l'uni (j'ai groupé 4pt et 3clé).

* Motivations à venir ici : L'entraide m'a l'air présente dans votre alliance. L'activité également. Butch cassidy voulait que je rentre chez les FROMAGES mais je pense que c'est pour mieux me rc. Les K-libres, titan R et specialK ne sont pas vraiment ce que je cherche. Je ne rentrerais pas dans une alliance dont les joueurs préfèreraient voir ma flotte dans leurs cyclos plutôt que de grouper avec moi.

* Expérience sur OGame (unis, points, type de jeu): J'ai joué sur pas mal d'uni en fait.
 - Rapid sitting sur un compte de l'uni51, top 130 [Retraité]
 - Top 10, univers 2 roumain (sisi ^^) [Retraité]
 - Top 120 mineur dans l'uni 38 [retraité]
 - Luneur sur electra [Actif]
 - Je joue dans l'uni 59 où je maintien le cap et hoff quand j'ai la possibilité (keilind) 4.319.678 (Place 28 sur 2.148) Mineur agressif
http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=978133 <= Mon dernier hoff sur le 59

* Description In Real Life, dans la mesure du possible: Vous saurez tout sur skype si vous me demandé.

J'espère avoir répondu à la plupart de vos interrogations.
Sachez que je ne posterais pas la totalité de ma flotte ici. Je vous en donne une partie quand même en bonus.

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 4-01 19:45:30

Attaquant Keil (1:110:6)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130%
Destr. 240
Traqueur 460

Attaquant Keil (X:XXX:X)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130%
Sonde 1

Défenseur XXX (X:XXX:XX)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 110%
P.transp. 302
G.transp. 211
Recycleur 307
Sonde 63
Bombardier 100
Traqueur 35

Attaquant Keil
Destr. 240 ( -0 )
Traqueur 460 ( -0 )

Attaquant Keil
Sonde 1 ( -0 )

Défenseur XXX
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
359.329 unités de métal, 269.244 unités de cristal et 81.247 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 18.665.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.297.000 unités de métal et 2.302.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur

Vos 300 recycleurs ont une capacité totale de 6.000.000.
3.297.000 unités de métal et 2.303.400 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
 Vous avez collecté 3.297.000 unités de métal et 2.303.400 unités de cristal.

Recyclé à 100%

Total recyclé : 5.600.400 (Métal + Cristal)

Pillages

179.665 unités de métal, 134.622 unités de cristal, 40.623 unités de deutérium

Attaquant : 6.665.130
Défenseur : -18.665.000

Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Av.Lu (by Asha) 

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
forni
Triade test

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:58 (2010)    Sujet du message: Candidature de Keil Répondre en citant

Bienvenue a toi,un nouveau,si il est accépté je serais plus le bleu^^
j'ai egalement joué sur le 38 3 ans^^j'etait chez  SDF et toi?

Keil
Triade test

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:06 (2010)    Sujet du message: Candidature de Keil Répondre en citant

J'ai joué chez les binouse.
Les SDF étaient une bonne alliance. Tu étais plutôt actif sur le board si ma mémoire est bonne.
Je connais bien hakuna, le top1. C'est lui qui ma fait ma banière du forum d'ailleurs.

Triade

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:10 (2010)    Sujet du message: Candidature de Keil Répondre en citant

salut

bienvenu à toi sur notre forum

amicalement bitneak

speen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:11 (2010)    Sujet du message: Candidature de Keil Répondre en citant

comme je te l'ai dit ig je pense que tu pourrais etre un plus pour nous
après je t'ai dit les contraintes , il faut t'attendre a plein de fautes partout , a plein de message collectif ( pas trop non plus ^^ )
et le probleme aussi en tant que raideur c'est que si tu veux pas decoloniser au moin 1 planete on fera pas plus de grouper que sa je croit
sauf si tu es a coter de gens que j'ai pas vu tu na pas l'air dans notre coin ni en g1 ni g2 ni G4 donc faut voir sa aussi ...
on attend l'avis des autres
reflechit et soit sur car nous n'aimons pas les joueurs qui finissent par partir ...
bonne chance et bon jeu a tous

the marmotte
Triade

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:12 (2010)    Sujet du message: Candidature de Keil Répondre en citant

yop
yop

bonjours,
j'aurai aimer que tu te présentes ...
quel ages as-tu , que faits-tu dans la vie etc...
avant de présenter ton jeu sur l'univers 64

amicalement
   the

forni
Triade test

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:06 (2010)    Sujet du message: Candidature de Keil Répondre en citant

A oui les binouse,j'avais failli rentré en guerre contre vous avec spank et lapin^^

Keil
Triade test

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:31 (2010)    Sujet du message: Candidature de Keil Répondre en citant

Je m'appelle Sébastien.
J'ai 26 ans.
Je ne dirais pas grand chose de plus sur mon irl. Pas trop envie de donner trop d'indices pour mes heures de connexion.
J'ai subit pas mal de fuite sur d'autre uni donc je suis devenu très méfiant.
Désolé. Je vous fournirais toutes les informations possibles en cas d'acceptation de ma candid.

Triade test

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:47 (2010)    Sujet du message: Candidature de Keil Répondre en citant

Sa marche!!!tu me passeras ton skype,le mien c dabule

the marmotte
Triade

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:48 (2010)    Sujet du message: Candidature de Keil Répondre en citant

yop

règle n°1
................
cohésion , avec l'ally
personnellement, je suis mineur mais si demain, ont me demande de faire un tampon avec des clés, j'y vais pas  , j'y court.;
perdre un flotte de 20.000 clés çà me gêneras pas.;
avec mes protection aujourd'hui 15/14/14, çà feras mal
regle n°2
................;
si tu viens chez nous, c'est comme une famille.
regle n°3
.................
si, tu viens, chez nous faire la taupe, gare a tes fesses
sur ceux
je te souhaite la bien venu et bonne chance pour ta candidature
la decision, ne m'appartient pas ,
c'est celle de toute l'ally

amicalement 

the  

black storm
Triade

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:51 (2010)    Sujet du message: Candidature de Keil Répondre en citant

salut,

moi je suis le plus vieux , enfin je crois ... Very Happy , mais plutot jeune dans la tete

si IG, tu as plus a Speen, alors tu a tes chances avec nous, car on donne tous notre avis, mais il est a l'origine de la triade et son avis est souvent plutot sûr dans les choix
moi je lui fais confiance
A bientot peut etre chez nous ( pour moi ya pas de pb, si tu est sérieux pas une taupe quoi, mais tout de meme pret a deconner avec nous,   et apres la traditionnelle periode d'essai et d'observation mutuelle... )
pour les raid en groupé , c'est vrai qu'une colo proche de nous  est tout de meme nécessaire ...

Keil
Triade test

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 22:30 (2010)    Sujet du message: Candidature de Keil Répondre en citant

Mon skype c'est keilind1.

Voilà pour mon compte Razz . A vous de voir si vous avez une colo auprès. J'ai un peu regardé vos comptes aussi. Vous êtes beaucoup en début d'uni. A voir donc.
http://ogame.gamestats.org/fr/64/search/player/Keil

Triade

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 08:37 (2010)    Sujet du message: Candidature de Keil Répondre en citant

yop

un seul mot,
RESPECT, pour ton compte j'aime voir, les beaux compte comme le tien Okay

question:
 es-tu,  propriétaire de ce compte depuis le début ?

amicalement
   the

forni
Triade test

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 11:46 (2010)    Sujet du message: Candidature de Keil Répondre en citant

oui,sa c'est du compte pur raideur^^

black storm
Triade

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 13:30 (2010)    Sujet du message: Candidature de Keil Répondre en citant

tu m'étonne que des lunes .... houa Okay
je vais etre jaloux Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: Candidature de Keil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006