La triade Index du Forum
La triade
Forum alliance ogame univers 64

La triade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Keil ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keil
Triade test

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:03 (2010)    Sujet du message: Candidature de Keil Répondre en citant

J'ai commencé l'uni le 1er avril 2009.
J'avais commencé à monter ma flotte alors que je n'avais qu'une lune.
Speen a perdu sa flotte et je lui avais proposé ma flotte pour se venger. Il voulait se débrouiller comme un grand (ce qu'il réussi d'ailleurs)
Je me suis fais recyclé par le greffier ensuite. Prise en retour sur un ghostage de 4 jours (début sur la polémique de triche du greffier d'ailleurs). J'ai dû tout refaire avec un petit repassage obligé vers les mines.

Sinon, j'ai 9 lunes. Toutes mes pds ne sont pas finies mais je reste très disponible un peu partout.
Les décolonisations ne m'intéresse pas trop par contre. Mr. Green

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
forni
Triade test

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:35 (2010)    Sujet du message: Candidature de Keil Répondre en citant

oui c'est conpréhensible,surtout que t'est implanté dans toutes les g,et sur des grosses opé on est pas a 200ss prés^^

speen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:15 (2010)    Sujet du message: Candidature de Keil Répondre en citant

je me souvient de cette histoire avec le greffier et as tu eu le fin mot de l'histoire ?
le comment ?
pour la decolonisation pour ma part je trouve que c'est important et 200 ss pour faire de vrai opé sa me parait difficilement faisable sauf si la cible est a 100 ss chacun mais sinon je voit pas comment
en plus vu comment les vb et destro consomme pour que sa deviennent rentable a 200 ss faut chopé du lourd

Keil
Triade test

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:08 (2010)    Sujet du message: Candidature de Keil Répondre en citant

Je joue sur d'autre uni tu sais.
Et j'envoie volontier 5000 destro dans la galaxie voisine en cas de problème.

Triade test

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:17 (2010)    Sujet du message: Candidature de Keil Répondre en citant

si tu vas voir le hof uni 37 sur rastatequilla,certaines personne du groupé venait de 2g^^effectivement sa coute un peu chére niveau deut et sa rralenti un peu l'attaque mais franchement sa le fait quand meme,au pire il met pas ces destro dans els groupés si sa ralenti trop...fin moi je sais que je ne fait pas trop de destro quand je fait de la flotte...je fait plutot un full cle/cro/vb/traquo,voir je remplace le cle par le clo suivant les univers^^

bo'man

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:20 (2010)    Sujet du message: Candidature de Keil Répondre en citant

bonne chance pour ta candidature

speen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:25 (2010)    Sujet du message: Candidature de Keil Répondre en citant

si t'envoi 5000 destro je pense que c'est du très très lourd que tu vient choper ^^
donc surement une très bonne renta mais pour des raid plutot petit sa devient moin interressant vu la consommation collective ...
mais je pense me rapprocher de la g6 donc a voir sa pourrais etre sympa

lapinou
Triade

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 22:46 (2010)    Sujet du message: Candidature de Keil Répondre en citant

salut uni 37 je suis un ancien  alliance sgt alpha

bienvenu a toi

MSN
forni
Triade test

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 08:53 (2010)    Sujet du message: Candidature de Keil Répondre en citant

moi la je suis chez les taverne !!!

bo'man

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 13:53 (2010)    Sujet du message: Candidature de Keil Répondre en citant

en univers 37, j'ai fait un court passage chez les DeaD Wink

lapinou
Triade

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:45 (2010)    Sujet du message: Candidature de Keil Répondre en citant

a les  DeaD  oui je vois Wink

MSN
speen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:01 (2010)    Sujet du message: Candidature de Keil Répondre en citant

bon pour rester sur sa candidature il faut savoir que nos raideur commence a prendre leur retraite entre mineur et mv donc a lui de voir si il est toujours sur de vouloir nous rejoindre
faut savoir que je vais rester mais désormais c'est boulot boulot et mine jusqu'a se que je remonte une flotte mais j'aurais plus de nuit a y consacrer ...

Keil
Triade test

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:38 (2010)    Sujet du message: Candidature de Keil Répondre en citant

C'est à vous de voir. Very Happy
Sinon, je tenterais de trouver une autre alliance sympathique.

Triade

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:49 (2010)    Sujet du message: Candidature de Keil Répondre en citant

moi je suis pour

MSN
mikano
Triade

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 11:33 (2010)    Sujet du message: Candidature de Keil Répondre en citant

je suis pour ossi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: Candidature de Keil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006