La triade Index du Forum
La triade
Forum alliance ogame univers 64

La triade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Pipo =) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pipo
Triade test

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 22:35 (2010)    Sujet du message: Candidature de Pipo =) Répondre en citant

* Pseudo :

Pipo

* Type de jeu :

100% Raideur

* Planète Mère :

1:19:12

* Nombre de points :

685.523 (Place 316 sur 3.829)

* Ancienne(s) alliance(s) :

RoA

Pourquoi les avoir quittées?

Si j y reste j arrete de jouer je me lasse du jeu donc je prend un peut l air.
  L'alliance est tres peut active et oui ces dure de passez les 1 an ^^ j ai rien contre les joueurs ils sont tous simpa mes on a pas la meme facon de jouer.

* Motivations à venir ici :

apprendre vos technique de raid et vous offrir les miennes, organisé des opé avec vous.(j'ai 2 volantes et 3 lune G1, G2, G9 avec pds)
  retrouvé une ambiance comme celle qu'on avait au debut de l'uni.

* Expérience sur OGame (unis, points, type de jeu) :

j ai jouer 2ans uni 15 raideur top 200
  je posterai quelque raid du 64 si ca vous interrese

* Description In Real Life, dans la mesure du possible :

j'ai 29ans et je suis un homme

Petit details par rapport au doute que vous allez vous posez. Ces vrai que le raid sur jal a eu du mal a passé mes apres murre refexion je vous tire mon chapeau quelle organisation et quelle travaille d'equipe ces ce que je recherche Smile.

petit point negatif je n'ai ni skype n'y msn rien du tous ^^'
parcontre je suis tres present sur le forum et IG.

Je suis pas une taupe arreter de dire sa a chaque candidature.

je vous laisse la place posé vos question.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 22:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lapinou
Triade

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 23:10 (2010)    Sujet du message: Candidature de Pipo =) Répondre en citant

hello  premier question est tu une vilaine taupe Mort de Rire

ba sois le bienvenu sur le  fofo et bonne chance  pour moi pas de souci

MSN
Pipo
Triade test

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 09:44 (2010)    Sujet du message: Candidature de Pipo =) Répondre en citant

Hello lapinou Smile

Si chui une taupe non.

Si chui vilain oui Twisted Evil .

Merci pour ton soutien.

mikano
Triade

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 11:39 (2010)    Sujet du message: Candidature de Pipo =) Répondre en citant

salut a toi bienvenue

chaque joueurs qui postule chez nous, a le droit a ce genre de qusestion, alors je la pose aussi, tu est sur t pas une taupe ?? lol
on se méfi beaucoup des candidature spontané..

chaque personne qui rentre chez nous, a une période d'essai a faire, apres on décide vraiment de l'entrer ou non, chaques personne ici décide, pas moi, pas speen, tous le monde donne son avis et qui cmpte... donc les gars allez y donnez votre avis

Pipo
Triade test

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 11:51 (2010)    Sujet du message: Candidature de Pipo =) Répondre en citant

Je pense qu'on est dans un tournan de l'univers ou il va y avoir beaucoup de candidature spontané beaucoup de joueur son en MV du coup les allys ne son plus active. Sa nous oblige a aller voir ailleurs. Moi j'ai choisi votre alliance car ces celle qui a l'air de ressemblé le plus a mon style de jeu. J'aurai pu choisir les Griffons, just4fun. J'ai de bon contact chez eu mes je pensse pas que ça me coresponde.

Pour ce qui est de la période d'essai y a pas de souci même si elle doit duré plus longtemp que prévu si vous avez des doute y a pas de souci.

forni
Triade test

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 13:42 (2010)    Sujet du message: Candidature de Pipo =) Répondre en citant

bienvenue,il y a plein de nouveau,je ne serai pas résté le bleu longtemps^^

Pipo
Triade test

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 13:55 (2010)    Sujet du message: Candidature de Pipo =) Répondre en citant

Merci forni

pour l'instant le bleu ces toujour toi nous on et pas encore accepté ^^

forni
Triade test

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 14:52 (2010)    Sujet du message: Candidature de Pipo =) Répondre en citant

Ouep,c'est pas faux^^bon je vais jetter un oeil sur war -rider pour avoir un apercu de ton compte^^

the marmotte
Triade

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 22:16 (2010)    Sujet du message: Candidature de Pipo =) Répondre en citant

yop

bonsoir petit bonhomme Rolling Eyes

bonne chance pour ta candidature, je laisse mes amis prendre leur décision , je passe juste là pour te dire un coucou
et, je vais me coucher..
je suis crever, semaine difficile

amicalement
   the

Pipo
Triade test

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 06:42 (2010)    Sujet du message: Candidature de Pipo =) Répondre en citant

Kikoo Smile Je voie que la marmotte porte bien son nom et quelle ce couche de bonne heure Smile
merci pour ton encouragement Smile

Pipo
Triade test

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 09:07 (2010)    Sujet du message: Candidature de Pipo =) Répondre en citant

Je voulais vous posé une question.
Avez vous une chatbox sur votre forum en section privée car vue que je n'ai ni skype ni msn lorsque l'on fait des opé ça mes très utile.

forni
Triade test

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 10:47 (2010)    Sujet du message: Candidature de Pipo =) Répondre en citant

pourquoi tu n'installe pas l'un des deux?
car niveau discrétion el forum c'est pas le top!!

Pipo
Triade test

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 11:23 (2010)    Sujet du message: Candidature de Pipo =) Répondre en citant

Parsque je peut pas installé ni l'un ni l'autre. :/

forni
Triade test

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 20:53 (2010)    Sujet du message: Candidature de Pipo =) Répondre en citant

ya facebook sinan^^

speen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:54 (2010)    Sujet du message: Candidature de Pipo =) Répondre en citant

comme je l'ai dit ig aux autres de toute maniere si on essaye de nous infiltrer on ne se fera pas avoir
vous avez vu nos parano sur des candidature alors imaginer dans le jeu ...
je suis pour les deux nouvelle candidature , sa animera plus l'ally et le jour ou on veux faire une vrai op on en aura la possiblité .(après enorme periode d'essai pour les nouveaux spontané)
bon jeu a tous
et pour info il y a un chat privée sur le fofo et qui n'est pas du tout risqué donc a voir
désoler pour ton RoA mais vu sa mentaliter rien ne nous fera le regretter ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: Candidature de Pipo =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006