La triade Index du Forum
La triade
Forum alliance ogame univers 64

La triade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition de Metalsphinx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Espace détente -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metalsphinx

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:04 (2010)    Sujet du message: Proposition de Metalsphinx Répondre en citant

Bonjour à vous, OGamiens et OGamiennes.

Je poste sur votre forum, dans le but de vous proposer de rejoindre un forum que j’ai créé personnellement, dans le but de rassembler l’ensemble des joueurs de l’univers 64.

Pourquoi avoir créé ce forum ?

Je pense que les joueurs d’OGame, aimeraient un board disposant de règles un peu plus souples.

Le forum principal étant un peu trop à cheval sur certaines règles, flood etc…

Et sachant que la plupart des participants de l’univers sont plutôt floodeurs, je me suis dis que cela pourrait être susceptible de vous intéressé.

Le forum disposerait des mêmes parties et sous-parties que le board.

En revanche, quelques-unes de ces parties serait supprimées, ou certaines se verraient remplacées.

La possibilité des top 10, comme des top 3.000 de poster, des R.P, des signatures dans les galeries.

Pas besoins pour cela d’être un professionnel du photoshop, la participation à l’activité de l’univers reste le seul intérêt.

Une possibilité de s’exprimer, un peu plus que sur le board et de faire vivre à l’univers entiers les méandres des acteurs de cet univers.

J’espère que le sujet vous convient, si jamais vous le trouvez inutile ou n’ayant un quelconque intérêt, faîtes le moi savoir, mon but est juste, de rendre l’univers 64 plus attractif.

En espérant que ceci vous ai plus, je vous souhaite à tous et toutes un bon jeu,

Metalsphinx.

Ps : (Dans le cas d’un choix favorable, je recherche aussi des modérateurs)

Voici l’adresse du forum : http://ogameu64.ohmyforum.net/forum.htm

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pipo
Triade test

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:20 (2010)    Sujet du message: Proposition de Metalsphinx Répondre en citant

Salutation

effectivement pour ma part je trouve ça inutil et sans intérêt dsl :/

Metalsphinx

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:34 (2010)    Sujet du message: Proposition de Metalsphinx Répondre en citant

Soittttte Mr. Green

Pipo
Triade test

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:46 (2010)    Sujet du message: Proposition de Metalsphinx Répondre en citant

T'arrête pas sur mon avi. Les autre te donneront peut être un avis plus positif Smile

Metalsphinx

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 00:44 (2010)    Sujet du message: Proposition de Metalsphinx Répondre en citant

T'inquiètes pas, quelques-uns mon dit qu'il ne trouvait pas d'intérêt, d'autres y trouvent comme moi, un très grand intérêt, permettre de la comunication entre les joueurs de l'univers.

Mais merci de m'avoir donné ton avis. Wink

forni
Triade test

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:55 (2010)    Sujet du message: Proposition de Metalsphinx Répondre en citant

Bah faut voire,s'il tout les actifs y sont présent sa peut etre sympa ...

lapinou
Triade

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:42 (2010)    Sujet du message: Proposition de Metalsphinx Répondre en citant

mois je suis pour si il son tous  actifs comme  vient de dire  formi sa peut etre sympa

tu a eu une tres bonne idée Metalsphinx  courage continu  si je peut aider pk pas

MSN
the marmotte
Triade

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 22:03 (2010)    Sujet du message: Proposition de Metalsphinx Répondre en citant

yop

bonsoir,

vous enlever tout les multi- compte et après nous verrons ,
j'en suis persuader que nous sommes plus que 1000 a jouer réellement sur l'univers 64
donc, pour ma part sans intérêt
le plus important c'est la cohesion entre dans une alliance , et, sa communication
et, c'est le cas chez nous.;
mais comme disent mes amis,  pourquoi pas , a voir

amicalement
  the

the marmotte
Triade

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 22:49 (2010)    Sujet du message: Proposition de Metalsphinx Répondre en citant

yop

j'ai phalanger un inactif il y a deux jours
,
mine de metal n°5
mine de cristal n°5
mine de deut n°1
avec plus de 2.000.000 de ressources
sachant que les hangars étaient n°1

j'ai  phalanger l'inactif (en G2)
un attaquant venait de G1
et mes amis peuvent le prouver, je leur aient envoyer un messages de ma phalange

je suis mineur j'aime faire que les bâtiments, j'ai ouverts ce compte pour essayer de battre le records de nanite n°12
ce jeu commencent vraiment a m'énervé,  car , il n'est pas égal pour tous .
mais, je continue car , j'aime ce jeu et j'ai trouver quelques amis.
comme je dis toujours sur ogame, c'est pas d'avoir la plus belle flotte ,  mais , de trouver des amis et de jouer
en tant que raideur ceux qui peuvent le faire ou mineurs

amicalement
   the

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: Proposition de Metalsphinx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Espace détente -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006