La triade Index du Forum
La triade
Forum alliance ogame univers 64

La triade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les escrocs ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Demande de pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Acceptez vous ce Pacte?
Oui
30%
 30%  [ 3 ]
Non
60%
 60%  [ 6 ]
Vote blanc
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
superjojo26

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:20 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

Bonjour,
Je suis superjojo26 (oui très classe je sais c'est pour sa que je l'ai choisi^^), co-fondateur de l'alliance Les Escrocs.
Je suis venu sur votre forum pour vous proposer un PACTE TOTAL (donc militaire, commercial et non agression).
Nous somme une alliance de mineur plus ou moins agressif (on préfère le sang quand même^^)
Nous somme actuellement 19 membres dans l'alliance.
Nous somme classé : 14eme en points, 41eme en flotte et 8eme en techno.

Superjojo26

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
forni
Triade test

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:05 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

bienvenue
Pour ma part je suis contre pour 2 raisons:
La premiére,vous etes d'un niveau bien inférieur en moyenne
La deuxiéme,nous n'avons aucune affinité avec vous en particulier

Pipo
Triade test

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:15 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

Salutation superjojo26

Ces vrai que les pact quand on se connai pas entre membres sa fini toujours en pact fantôme ces a dire que ça serre a rien. Moi je donnerai pas mon avis car je suis pas encore conserné.

bo'man

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:22 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

Bon moi j'ai pas mon mot a dire... Mais juste que concernant le vote que tu as mis en place, même les personnes extérieur a l'alliance dont moi pourrai voter... je pense qu'il est plus judicieux de laisser faire le vote en interne du forum... c'était juste une petite parenthèse Smile

superjojo26

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:43 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

oui mais de toute maniere il en débatrons en interne sa c'est sur

mikano
Triade

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 11:16 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

salut à toi, je suis co-fodateur de la triade, bienvenu sur notre forum

tout d'abord merci de l'interet que vous nous portez, mais je m'interoge sur cette demande de pacte, en plus total, alors que je n'est jamais entendu parler de vous ? connaissez vous quelqu'un chez nous ? pourquoi cette motivation pour se pacte ??

personnelement les pactes, ont en a pas jusque là, et on se porte très bien, nous avons des alliés, des deutiers ect, mais niveau pactes, ont en a pas, et perso je suis pour que sa reste comme sa sauf cas particulier...

black storm
Triade

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:28 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

salut, pout l'instant, comme viens de le dire ci-dessus mikano, nous n'avons pas de pacte et ca ne nous manque pas
nous avons des alliés et des commercants... c'est suffisant pour l'instant, à mon avis, le pacte total est eventuellement utile en cas de guerre,  dans la durée

speen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:20 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

pour ma part je trouve que beaucoup vont bien trop vite dans leur intention ne sachant pas ...
qui vous dit qu'on ne connait pas d'escrocs ?
pour ma part je suis pour un pacte totale parce que vous etes moin fort que nous et que en gros vous allez profiter du faite que l'on ne vous attaque pas pour prosperer ...
je suis pour car si on ne vous attaques pas sa va vous permettre de nous faire des prix pour du deut ou du cristal a un taux très attractif , je suis pour car les seul cible de chez vous que j'ai essayer d'attraper plusieurs fois ne sont pas très interressante et pas très indispensable
on va toujours avoir besoin de minier de près ou de loin dans nos contact et beaucoup reagisse comme sa parce que il ne consomme rien pour le moment

forni
Triade test

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:48 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

bon bah faut ouvrir un vote en interne^^

superjojo26

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:55 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

Pour mikano :  Si tu n'a jamais entendu de nous c'est que nous sommes, comme je les dit, une alliance de mineur donc pas de guerre, pas de Hof et que nous sommes dans le haut du classement depuis peu.
Je ne sait pas si il y a de nos membres qui vous connaisses, et nous voulions faire un pacte avec vous car vous avez a peu près le même nombres de points (pas la moyenne par joueur).

Pour black storm : Si tu souhaite faire un pacte total alors que tu va rentrer en guerre pas sur que des alliances accepterons vis a vis des risques et des fois la lenteur dans l'avancement du pacte.

Pour Admin (je connait pas ton pseudo ingame) : C'est sur si nous sommes alliés il y aura du commerce et les taux chez nous sont relativement faible.

Keil
Triade test

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:16 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

J'ai toujours besoin de deutérium personnellement.

Triade

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:47 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

moi je suis pour c'est bon pour le commerce sois le bienvenu

MSN
ZoOrg
Triade

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 22:13 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

pour aussi je suis d'accord et j'appuie ce que dit speen sa ne peut etre que prommeteur

Ce n'est pas parce-que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison.

Bernard Werber

mikano
Triade

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:49 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

perso je reste pas daccord, ma voie ne compte pas plus qu'une autre, donc la décision vous reviens, mais je ne vois pas l'interet d'un pacte total, un pacte commerce oui pk pas, mais pk total ???? je ne vois vraiment pas l'interet mais bon faite comme vous le sentez...

forni
Triade test

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:53 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

+1 mikano

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: Les escrocs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Demande de pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006