La triade Index du Forum
La triade
Forum alliance ogame univers 64

La triade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les escrocs ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Demande de pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Acceptez vous ce Pacte?
Oui
30%
 30%  [ 3 ]
Non
60%
 60%  [ 6 ]
Vote blanc
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
mikano
Triade

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:57 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

si on se met a faire des pactes avec tous ceux qui vont pouvoir nous vendre du deut ect, yora pu personne a attauqer dans cette univers, deja que sa commence a se faire rare, alors les futur minier ki von se transformer en raideur, si on est en pacte avec vla les gens, sa lfai pas...

on s'ennuie deja assez dans le 64

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
forni
Triade test

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:59 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

Oui les pacts c'est pourris et sa finit toujours mal^^

lapinou
Triade

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:16 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

non dans mes anciens uni sa c'es toujour bien passer

donc oui pour le pacts

MSN
superjojo26

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:23 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

Mikano, tu dit que à la rigueur pourquoi pas un pacte commercial, mais tu trouve normal de faire du commerce avec quelqu'un et le lendemain l'attaquer ? (Je dis le lendemain, mais ça peut aussi être à la suite de l'échange comme font certain raideur).

Et si il y a un pacte entre 2 alliances, on est plus obligé de chercher des vendeurs de deut car il suffit de demandé a l'autre alliance qui est en pacte et donc on peut attaqué les anciens vendeurs de deut.

Donc tu vas pas plus t'ennuyer qu'avant.

Et forni, si tu as eu de mauvaise expérience dans d'autre uni, il faut remédier à ça et te montrer qu'un pacte peut bien ce passer aussi.

lapinou
Triade

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:32 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

pour moi une bonne alliance a doit avoir de bonne relation avoir un bon pact sa peut toujour servire exemple guerre

MSN
Pipo
Triade test

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:23 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

Moi je suis pas prêt d'attaquer mon deutié car je suis sur qu'aucune personne de votre alliance et capable de saligné Wink.

Après ces a vous de voir le pour et le contre les avis son assez partager.

Moi j'ai une question a poser quand même quelle taux vous nous proposé?

Maintenant je donne mon avis perso.

Pour moi une ally raideur doit s'allier a une autre ally raider il y aurai de la complicité entre les joueurs et la le pact marcherai bien.

Après raider+ farmer bah a part pour le deut pour ce qui non pas de deutié ok mes ça s'arrête la il n'y a pas vraiment d'échange vue qu il y aurai que du commerce.

Dernière édition par Pipo le Mer 14 Avr - 20:36 (2010); édité 1 fois
mikano
Triade

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:27 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

écoutez faite comme vous vous voulez.

et crois pas que je vais attaquer quelqu'un qui vine de me livrer une cargaison de deut... mais sa m'arrive de commercer avec des mec que g deja poutré et o final si jpeu les repoutré je le ferai et il le savant... mais jamais en retour de commerce lol fo pa abuser

bref faite comme vous le sentez, comme j'ai toujours dit, chakun a son mots a dire ici, donc je suivrai mes compatriotes peu importe le choix qui sera fait, et sans mauvaise humeur ^^

speen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:30 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

je suis d'accord avec juju faire un pacte c'est pas plein de pacte et jusqu'a maintenant vous les connaissiez pas donc qu'est ce que sa va changeR ?
faut pas compter sur les luneurs pour fournir tout le monde et on doit instaurer un jeu d'equipe donc tout le monde doit etre fourni en deut et surtout ne jamais en manquer pour gooster

forni
Triade test

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:40 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

Pour moi tu fais un pact parce que t'aime et tu t'entend super bien avec une autre ally,t'arrive pas comme sa un jour vers une autre ally sans rien connaitre d'elle et tu dis on a le meme nombre de point,si on fesait un pact?
Comme ils l'ont dit plus haut en plus c'est une ally recente,va t-elle perduré?les membres sont ils vraiment soudé?prés a résté dans l'ally,participé a une guerre qui risque de bientot eclaté vu les fourmis que les k-libre ont dans les jambes?

speen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 23:55 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

j'avoue que je l'ai pas preciser mais je suis pas pour un pacte total mais plutot pour un pacte commercial et un pacte de non agression
je compte pas sur eux pour se bouger pour nous pour quoi que se soit sa c'est sur mais bon c'est sur que pour le moment vu nos reel deutier et vu les cibles que l'on rate grace a sa pour ma part ya pas photo après va savoir si il flippe des klibre et que sous la pression il decide de leur vendre leur deut mais bon dans se cas la sa sera une guerre officieuse ( a savoir )
mais bon autant faire un truc dans la bonne entente et pas dans la prise de tete on joue et on s'organise meme si pas avec les joueurs en test pour le moment

superjojo26

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 09:41 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

Pour Pipo : Il y a certains membres de l'alliance qui nous le vendent à taux 1/1.3/1.5, d'autre 1/1.4/1.8 et enfin d'autre 1/1.5/2, donc tu voit il y a de tous.

Pour forni : J'ai pas dit que nous étions une alliance récente mais que nous sommes dans le haut du classement depuis peu, l'alliance fut créer en le 3 novembre 2009 et certains membres sont avec nous depuis plus de 4 mois (quel record) donc on a put créer de bonnes relations entre nous.

Pour Admin : Si les K libr nous déclare la guerre ça serai totalement absurde sachant que de nos membres leur vendent déjà du deut et qu'ils ont toujours une raison pour déclarer la guerre or nous nous ne leur faisant rien.

forni
Triade test

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 10:05 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

Mais vous avez assez de deut pour en vendre:aux k libre,aux triade et a certains joueur qui sont hors de votre allience?+ ceux de votre allience?^^
fin bon moi maitenant je suivrez le mouvement j'ai dit ce que j'avais a dire.

superjojo26

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 10:32 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

Nous ne sommes pas des deutiers réguliers aux K libr, c'est de temps en temps, à l'alliance c'est très fréquent et je ne croit pas qu'il en vendent à des personnes externe à l'alliance.

mikano
Triade

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:19 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

comme je l'est dit, un pacte commercial pk pas, pacte nn agression perso je suis pour en faire avec personne... mais bon

a quel taux seriez vous pret a nous vendre votre deut ? si le taux est interssant pk pas..

tfaçon on vera en fonction du vote, sil est positif ba ma fois le pacte ora lieu, si il est négatif ba c mort

superjojo26

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:26 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

Le taux dépend des personnes à qui tu l'acheté, on a pas un taux fixe pour toutes l'alliance, et comme marqué au dessus il y a des taux différents mais je pense que si nous sommes alliées les taux doivent être les même que pour l'alliance.

Et mikano en quoi ça te dérange le pacte de non agression, car si tu nous attaque on va rien te vendre donc près le pacte commercial ne sert a rien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: Les escrocs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Demande de pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006