La triade Index du Forum
La triade
Forum alliance ogame univers 64

La triade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les escrocs ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Demande de pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Acceptez vous ce Pacte?
Oui
30%
 30%  [ 3 ]
Non
60%
 60%  [ 6 ]
Vote blanc
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
mikano
Triade

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:37 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

écoute, perso jte connait pas, ni toi ni ton alliance, je ne pense pas vous avoir espionner une fois, ou meme attaquer, mais qui s'est ce qui peu arriver dans le futur ? sa strouve vous aller vous manger une guerre par des alliés, et j'y participerais surement, ou vise versa, ou plein d'autre truc.
Maintenant si le pacte est fait, je ne vous attaquerais pas, car je n'irais pas a l'encontre des convictions de mon ally

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikano
Triade

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:38 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

a savoir, si on fait un pacte, la moindre des choses est d'avoir un taux fixe, ferme et définitif dans la signature du pacte...

forni
Triade test

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 13:03 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

Oui si on fait un pact commercial pour que vos joueurs nous vendent leurs deut a 2/1.5/1 c'est pas la peine ^^
Le taux le plus haut possible quand il y a pact a mon avis c'est: 1.6/1.4/1!!! sinon c'est pas la peine

mikano
Triade

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 13:20 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

et encore

Pipo
Triade test

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 13:32 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

Citation:
ci jais 4milion ci tu veut a 1/1 ci tu pouvais me faire un mixte.

je suis sur que je trouverai pas mieu ailleur Smile

ces domage car avant javai davj des pégases comme deutier il fesait a 1/1 aussi full cristal il est passé inactif du jour au lendemain :/ sinon je lui aurai dit de vous contacté...

En tous cas si vous avez besoin de deut je peut vous depaner ya pas de souci.

superjojo26

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:31 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

Faire un pacte ne signifie pas qu'on sera vos deutiers et encore moins nous prendre pour vos pigeon alors sa sert a rien de fantasmer sur des "pseudo"taux qui vous plairait, ce pacte doit-être bénéfique pour les deux parties pas seulement pour vous.

EDIT :

Pipo a écrit:
Citation:
ci jais 4milion ci tu veut a 1/1 ci tu pouvais me faire un mixte.

je suis sur que je trouverai pas mieu ailleur Smile

ces domage car avant javai davj des pégases comme deutier il fesait a 1/1 aussi full cristal il est passé inactif du jour au lendemain :/ sinon je lui aurai dit de vous contacté...

C'est pas pour rien qu'il est passé inactif hein Okay Mr. Green

Keil
Triade test

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:52 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

Avoir un taux à 1,5/1,3/1.
C'est tout a fait viable.
Tu regarderas un peu les vieux uni.

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:57 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

Tu peut me vendre alors 2M de deut contre 3M de metal ?

mikano
Triade

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:13 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

pk tu parle de pigeons ??  Bannir

bref se topic commence a me souler quelque peux, donc g donner mon avis, pas besoin de venir voir le blabla, dites moi skil en est IG

superjojo26

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:18 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

mikano a écrit:
pk tu parle de pigeons ??  Bannir

Devine.
En même temps c'est normal que sa te soule à chaque fois tu repete la même chose...
Vous parlez tout le temps de deut, mais moi je suis pas deutier perso même loin de la et il n'y à pas que moi dans ce cas la!

Keil
Triade test

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:29 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

N'oublie pas que vous vous êtes un peu présenté comme une alliance de mineurs.
Si vous êtes raideurs, ça change complètement la donne.

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:33 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

On va plutôt parler de mineur agressif dans mon cas et certains autres (pour info je prod 160k de deut par jour, j'ai vraiment pas de quoi vendre...)

Keil
Triade test

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:34 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

Je comprend bien.
Quel serait l'intérêt d'un tel pacte pour vous alors ?

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:39 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

L'intérêt sera le commerce de TOUTES les formes de ressources pas uniquement du deut vu que l'on s'en sert aussi.

speen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:02 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

pour ma part on est pas venue vous chercher donc dire "pigeon" pour un taux raisonnable je trouve sa fort
après faut etre clair si on nous declare la guerre c'est sur qu'on comptera pas sur vous donc a part un pacte commercial et de non agression je n'en voit pas l'interret 
maintenant c'est sur qu'il faut que tout le monde y trouve son compte et par dessus tout les raideurs car se sont eux qui sont a redouter ...
bref la balle est dans votre camps mais il aurait mieux vallu tenter une approche ig avant car désormais on vous connait plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Les escrocs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Demande de pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006