La triade Index du Forum
La triade
Forum alliance ogame univers 64

La triade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les escrocs ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Demande de pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Acceptez vous ce Pacte?
Oui
30%
 30%  [ 3 ]
Non
60%
 60%  [ 6 ]
Vote blanc
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
forni
Triade test

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:13 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

Oui car le point positif que nos raideurs trouvé c'etaient votre deut,s'il n'est pas la je ne vois absolument pas l'intéret pour nous^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superjojo26

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:31 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

Pour admin : Je suis désoler mais nous proposer un taux 1.6/1.4/1 voir inférieur et trouver ça raisonnable c'est de l'arnaque et ce qui ce font arnaquer sont des pigeon, donc voila pourquoi le mot pigeon. Avec ce taux 1.6/1.4/1 à moins que l'on demande que du cristal cela nous arrange pas, il faut trouver un compris si il y pacte, car vous dites que vous avez des deutiers qui ont un super taux mais on peut aussi vendre notre deut à des raideur meilleur que vous et a meilleur taux.
Tu dit que "tous le monde doit trouver son compte et par dessus tout les raideurs", c'est un peu contradictoire et dans ce sens ça nous arrange pas.

Le deut n'est pas gratuit, il est moins produit que les autres mines au même niveaux, donc rare, donc cher.

speen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:42 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

on aurait été mineur et vous raideur vous auriez pu fixer le truc
maintenant quel est l'interet de ton pacte si on a aucun risque d'aggression ?
les joueurs sur le fofo off vendent a 2 / 1.5 / 1  nos deutier amis et commerce de passage font a 1.8 / 1.4 / 1
si tu pense descendre en dessous de 1.6 / 1.4 / 1 alors effectivement tu peut si tu le desire vendre ailleur mais la on parle de lot a 5M ou 10M a chaque fois n'est ce pas ?
si tu pense vendre du deut a des joueurs plus fort a un taux plus fort sur du long terme tu va voir que tu va vite te tromper surtout quand tu voit comment l'uni se vide donc moin cible moin de ressource et des flottes qui seront censer etre grosse voir très grosse vu se que tu dit donc très consommatrice pour gooster ...
bref a toi et a vous de voir nous sa changera pas nos habitude pour le moment mais essayons chaqu'un de voir bien plus loin et de plus on vous demande pas tout votre deut sa sera en fonction des demande et des essai de raid foirer
de plus dans la mesure du possible et si on a une vision très eclairci de la situation on peut tenter de vous proteger contre des flottes avec un 50 50

Keil
Triade test

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 23:06 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

Quand tu parles de raideurs meilleurs, tu me fais mal.
Le seul que j'ai reconnu meilleur sur l'uni64, c'est le greffier.
Ne pense jamais que se sont les premiers les meilleurs, tu fais fausse route.
Plus de temps de jeux, compte push, marchand, hoff arrangé et j'en passe. J'accuse personne mais attention à ce que tu dis Smile
J'ai pas mal bu ce soir, je corrigerais demain.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 00:18 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

tu na rien a corriger se que tu as dit et parfait et l'orthographe on s'en fou a vrai dire meme si ya des limittes quand meme
je dit meilleur parce que aujourd'hui beaucoup regarde les top 30 quand des bon parce que ils ont une grosse flotte et j'en fait partit mais sa veux pas dire qu'ils sont meilleur par l'esprit ...
c'est sur que yen a plein qui ont plein de combine et meme ceux qui discute le moin avec l'uni comme nous le savent très bien ils sont trop flagrant , genre des comptes en mode vacance depuis presque 1 mois sort de mv et 2 heures après sa se fait perkut , meme si sa ma pas fait rire recemment ^^
j'ai sauter sur un recyclage sachant que c'etait une combine et en me disant que je serais plus proche que l'attaquant et au final on etait aussi proche , et il a ete la au retour de ces cyclos et vu qu'il galerais il est tombé sur mes cyclos qui etait en retour de son cdr ...

superjojo26

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 10:37 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

Non on ne peut pas descendre en dessous de 1.8/1.4/1 car tous le monde nous l'achète à ce taux et quand je vend mon deut a Fifi ou à Mr Ricard c'est pas des lot de 5M mais de 1M. Tu dis aussi que vous allez pouvoir nous aidé contre des flotte mais la sa sera un Pacte d'Entraide Militaire ce qui est encore diffèrent des précèdent.

Il faut arrêter de voir le mal de partout, il y a des tricheur mais aussi des joueurs honnêtes qui réussissent à être dans le haut du classement par leurs expériences, leurs chances, leurs argents (les comptes officiers). C'est parce qu'on accuse les Hoffeurs de tricheurs qu'ils arrêtent de poster leurs Hofs et font mourir l'uni

mikano
Triade

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 15:37 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

parlons peu parlons bien, dans l'hypothèse où vous nous vendez exclusivement votre deut ( je sais que ce ne sera pas le cas tkt ), de combien de millions vous disposer a vous tous en deut par semaine ? a quelques millions pret ??

personnelement dans ce pacte, seu lun pacte commercial m'interesserai un peu, donc jvoudrai savoir de combien on parle grossomodo 

superjojo26

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 16:37 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

Vous avez quoi comme flotte?

Dernière édition par superjojo26 le Ven 16 Avr - 17:56 (2010); édité 1 fois
the marmotte
Triade

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 17:45 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

yop yop

bonjour a tous
je suis mineur, pour l'instant

mais le jours, ou je me réveillerai et l'un de vous seras rentable pour moi, j'aurais les dents longues et difficile de résister,

cela fait parti du jeu,

mais la décision est unanime , donc, si le pacte est fait, je m'inclinerai

superjojo26

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 17:56 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

menace?

mikano
Triade

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 17:58 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

25M par semaine sa va. apres combien compter vous vendre sur ces 25M ? entre les gens a qui vous vendez en général, klibr ect, que pensez vous pouvoir nous vendre ? je parle en deut, perso c sa qui m'interesse

superjojo26

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 17:59 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

Sa après sa depend des joueurs à qui tu t'adresse, par exemple moi, je ne vendrait absolument rien.

mikano
Triade

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:00 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

pas de menace lol, réalité du jeux, dans le futur vous pouvez etre des cible potentiel, ya pas que la flotte qui compte, de gros bumker bien rempli c bon aussi... exactement ce que je vous explique depuis le debut...

the marmotte
Triade

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 06:59 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

yop

bonjours a tous

superjojo26,  c'est pas une menace, c'est un jeu, lorsque tu perdras autant de vaisseaux que j'ai perdu ..

superjojo26

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:22 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

Mouais, moi j'ai bien perdu 8k de vaisseau à cause d'un problème internet, je ne le crie pas sur les toit pour autant.

Nous attendons une réponse de votre alliance svp Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Les escrocs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Demande de pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006