La triade Index du Forum
La triade
Forum alliance ogame univers 64

La triade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les escrocs ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Demande de pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Acceptez vous ce Pacte?
Oui
30%
 30%  [ 3 ]
Non
60%
 60%  [ 6 ]
Vote blanc
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
mikano
Triade

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:31 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

perso la réponse est tjr la meme pour moi, ce qui pourai m'interesser ? votre deut, apparmeent vous produiser pas mal si seta ique pour notre ally, et encore que vu les flottes qui se préparent doucement, donc vu que votre but est de fair commerce de tous genre; perso jmank de rien sauf de deut donc votre pacte m'interesse pas, par contre je suivrai mon alliance peu importe ou ellle ira et les choix qu'elle fera donc je laisse la décision au vote, une foi que tous le monde ora voter, on vera bien la réponse Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superjojo26

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:37 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

Votre chef c'est l'administrateur du forum?

forni
Triade test

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:04 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

Arrete de parlé de chef tu vas enervé,masi vraiment enervé mika^^

mikano
Triade

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:18 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

Mort de Rire

ICI YA PAS DE CHEF MEC,

on a créé la triade avec speen, moi et pamy ( ma femme irl ), donc on est la trois co fondateur, meme si pamy a arreter, c le compte lune, ici tous le monde prend les decision, personne tous seul, la coalition décide ensemble

speen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:41 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

esprit d'equipe ^^
j'ai changer le nom meme si j'ai mi le temps et j'aime pas la couleur mais bon
bref sinon pour le pacte je pense la meme que mika se qui est interressant c'est le deut que l'on pourrait toucher sinon c'est pas très interressant ...
on est pas d'accord sur les taux , on ne se connaissait pas avant , et sauf si tout le monde est d'accord pour trancher la poire en deux a 1.7/1.4/1 ba le pacte na aucun interret ...

superjojo26

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 10:51 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

mikano a écrit:
Mort de Rire

ICI YA PAS DE CHEF MEC,

on a créé la triade avec speen, moi et pamy ( ma femme irl ), donc on est la trois co fondateur, meme si pamy a arreter, c le compte lune, ici tous le monde prend les decision, personne tous seul, la coalition décide ensemble
Jsavais pas ^_^. Tant mieux alors, moi je me posais juste la question.

Pour le taux, je vais y réflechir et je vous donne ma rep, mais jéjà es-ce qu'il vous convient à vous?

Keil
Triade test

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 11:02 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

Ça me convient à moi.
C'est ce que j'ai de mes deutiers.

Triade

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 12:19 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

de quel taux parle ton pardon ??

Keil
Triade test

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 12:22 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

1,7/1,4/1

Triade test

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:28 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

Moi mon avis restera non,mais comme je l'ai dit plus haut je suiverais le mouvement

mikano
Triade

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 14:23 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

idem

speen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:14 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

pour moi se sera oui
si le taux va je suis d'accord après seul ceux qui sont interresser pourront faire votre pacte et tout les autres peut etre une non agression de chacun si ya du monde qui dit oui
sinon a part le commerce je n'y voit pas trop l'interret

mikano
Triade

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 12:51 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

moi jsui ok pour le commerce, apres il est sur que si on poutre un mec de chez eux, ils oront pu trop envi dfair du commerce lol,

SVP QUE TOUS CEUX QUI N ONT PAS VOTER LE FACE, COMME SA ON POURRA CLORE LE SUJET

superjojo26

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 12:53 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

Comme déjà dit, nous ne descendrons pas en dessous de 1.8/1.4/1

forni
Triade test

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 15:39 (2010)    Sujet du message: Les escrocs Répondre en citant

jojo par son dernier message viens peu etre lui meme de clore le sujet^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: Les escrocs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Demande de pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006