La triade Index du Forum
La triade
Forum alliance ogame univers 64

La triade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature d empereur hades ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
empereur hades

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 22:11 (2010)    Sujet du message: candidature d empereur hades Répondre en citant

* Pseudo : empereur hades

* Type de jeu (raideur, farmer) farmer

* Planète Mère: 5 23 5

* Nombre de points: 803656 points

* Ancienne(s) alliance(s) :  ours j y suis encore

; Pourquoi les avoir quittées? ya plus de motivation des membres , plus de la moitié des membres sont en mv et le forum est mort

* Motivations à venir ici : le rp de la page accueil est sympa et j aime bien keil

* Expérience sur OGame (unis, points, type de jeu): je joue sur le 62 top 95 mineur ,fornax top 2337 eme raideur

* Description In Real Life, dans la mesure du possible: je m appelle Emmanuel, j ai 21ans j habitude ds un village à  coté d Aurillac dans le cantal
je travail en intérim dans une laiterie ,je joue au foot de temps en temps en club

j espère pouvoir integret votre alliance qui m a l air bien

pour tout question je serai ravi d y répondre

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 22:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lapinou
Triade

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 22:30 (2010)    Sujet du message: candidature d empereur hades Répondre en citant

bienvenu sur le fofo

aurillac c'est jolie par la

tu  a pas mal de point avec une bonne expérience moi je suis pas contre ta venu

Dernière édition par lapinou le Mar 13 Avr - 23:02 (2010); édité 1 fois
MSN
empereur hades

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 22:54 (2010)    Sujet du message: candidature d empereur hades Répondre en citant

salut merci de cette accueil

si vous avez des question j y repondrai volontier

Triade

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:01 (2010)    Sujet du message: candidature d empereur hades Répondre en citant

t'inquite pas tu va en avoir Wink

MSN
empereur hades

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:18 (2010)    Sujet du message: candidature d empereur hades Répondre en citant

ok je les attend avec impatience alors

Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 00:20 (2010)    Sujet du message: candidature d empereur hades Répondre en citant

salut
bienvenue sur notre fofo
tu compte etre raideur un jour ?
qu'est ce que tu pense pouvoir apporter a l'ally ?
les candidature sont clos normalement maintenant on va voir tout sa ...
et pour info nous cherchons plusieurs compte pour des amis merci de nous tenir au courant si vous avez des infos

Keil
Triade test

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 01:27 (2010)    Sujet du message: candidature d empereur hades Répondre en citant

Je pourrais avoir un compte sous la main.
Ça le fait moyen de partir d'une alliance et demander le compte d'un membre par contre.

Triade test

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 04:32 (2010)    Sujet du message: candidature d empereur hades Répondre en citant

Bien le bonjour l'ami.

Quelles sont le niveau de tes mines?

As tu une lune?

As tu un bunkers?

Bonne chance pour ta candidature.

mikano
Triade

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 10:14 (2010)    Sujet du message: candidature d empereur hades Répondre en citant

salut a toi, bienvenu sur notre forum.

Pourai tu nous fair un minpact ? que l'on vois a peu pret ce que tu vau en mines ?? et oui compte tu faire une flotte ? car on manque quelque peu de raideur.. mais si sa va mieu ^^

que pense tu pouvoir nous apporter, et qu est ce que l'on peu t"apporter ??

empereur hades

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 10:29 (2010)    Sujet du message: candidature d empereur hades Répondre en citant

Admin a écrit:

salut
bienvenue sur notre fofo
tu compte etre raideur un jour ?
qu'est ce que tu pense pouvoir apporter a l'ally ?
les candidature sont clos normalement maintenant on va voir tout sa ...
et pour info nous cherchons plusieurs compte pour des amis merci de nous tenir au courant si vous avez des infos

un jour quand j aurai plus de temps et  plus envie de raider  j aurai surment une flotte de combat ( j ai déjà une cible )
je peux vous apporter ma bonne humeur, mon humour ,des points et du deuterium aussi

Pipo a écrit:

Bien le bonjour l'ami.

Quelles sont le niveau de tes mines?

As tu une lune?

As tu un bunkers?

Bonne chance pour ta candidature.

pour mes mines je vous montre mon minpact c'est plus simple:

Niveau des mines du joueur empereur hades le 14/04/2010 :

Planète 1 : 31 métal / 26 cristal / 22 deuterium / température de 67°C
                                            Planète 2 : 31 métal / 26 cristal / 22 deuterium / température de 68°C
                                            Planète 3 : 31 métal / 25 cristal / 21 deuterium / température de 65°C
                                            Planète 4 : 31 métal / 26 cristal / 22 deuterium / température de 62°C
                                            Planète 5 : 20 métal / 18 cristal / 0 deuterium / température de 39°C
                                            Planète 6 : 31 métal / 26 cristal / 21 deuterium / température de 62°C
                                            Planète 7 : 31 métal / 26 cristal / 22 deuterium / température de 37°C
                                            Planète 8 : 31 métal / 26 cristal / 22 deuterium / température de 38°C
                                            Planète 9 : 31 métal / 26 cristal / 22 deuterium / température de 60°C

Points dans les mines : 564.714
        Classement Minpact : 91

Soit une production totale de :

Par Heure : 147 016 de métal / 50 887 de cristal / 16 145 de deuterium

Par Jour : 3 528 384 de métal / 1 221 288 de cristal / 387 480 de deuterium

Par Semaine : 24 698 688 de métal / 8 549 016 de cristal / 2 712 360 de deuterium

j ai une lune en 5 23 8 et je tente d en avoir une autre en g6
j ai un peu de defense sur toute mes planètes et g une planete en g6 qui a un poil plus de defense que les autres

merci pour cette accueil si vous avez d autres question je suis là

je pe vous fournir du deutérium au besoin  moi se qui m interesse c d etre dans une alliance ou le forum est actif ou ya de la bonne humeur et aussi des membres qui parle sur skype ou msn
personnelle je n attend rien de votre part à par une bonne ambiance sur le forum ce qui semble etre le cas  et il y a keil aussi qui est un joueur que j aime bien et trés sympa

Triade

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 10:45 (2010)    Sujet du message: candidature d empereur hades Répondre en citant

salut

bienvenu a toi sur notre forum
très joli t'es mines

amicalement bitneak

forni
Triade test

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:58 (2010)    Sujet du message: candidature d empereur hades Répondre en citant

bonne petites mines metal mais faudrais pas que tu zapes tes cricri et tes deut^^
moi je n'y vois pas d'obstruction,surtout qu'il connait bien keil...puis pour moi une alliance peut monter jusqu'a 20 membres,sans etre considéré comme une allience de masse^^.
Bienvenue a toi donc

empereur hades

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:21 (2010)    Sujet du message: candidature d empereur hades Répondre en citant

ben merci pour accueil

je suis entrain de monter mes synthé de deut

Triade test

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:25 (2010)    Sujet du message: candidature d empereur hades Répondre en citant

Et tu as bien raison de les monter.
Tu as les même synthé que moi. Comment veux-tu me vendre du deut après Smile

Triade

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:20 (2010)    Sujet du message: candidature d empereur hades Répondre en citant

le fait que tu sois exclusivement en g5 et g6 ne t'aide pas dans ta démarche enfin sais ce que je pense car nous somme exclusivement en g2. Ensuite point positif tu as des belle mine =).
Et si ta candide et baser juste sur le fait que l'on à l'air d'une alliance sympa et active sur un forum pour parler et bien je pense que pour sa tu n'a pas besoins d'être dans notre fraternité tu peut très bien venir discuter avec nous sur le forum...

Enfin pour finir je pense que tu l'a compris je trouve ta candidature pas tres constructive et sans interet aucun ta juste envie de suivre ton pote keil . Pour l'instant mon avis sera negatif a toi de le faire changer =)
Sur ce bonne chance a toi quand même, je laisse la parole a mais camarades.

Ce n'est pas parce-que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison.

Bernard Werber

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: candidature d empereur hades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006