La triade Index du Forum
La triade
Forum alliance ogame univers 64

La triade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature d empereur hades ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
forni
Triade test

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:23 (2010)    Sujet du message: candidature d empereur hades Répondre en citant

heuresement que zorg ne c'est pas prononcé sur ma candid ^^il m'aurait donner du fil a retordre celui la^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
empereur hades

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:44 (2010)    Sujet du message: candidature d empereur hades Répondre en citant

je suis mineur en g5et g6 ok j ai pas vraiment regarder ou vous étiez situé

je suis venu ici car en cherchant une alliance je suis tomber sur le rp de la page accueil qui m a plus ce qui m a inciter à postuler ici

aprés si tu vois que je suis venu exclusivement ici pour suivre keil c ton avis

je postule dans une alliance que dans le forum et le RP de la page accueil me plais la c le cas

aprés si tu pense que je merite pas d etre des votre c ton avis meme si j aimerai savoir pourquoi

pour etre actif sur un forum il faut etre motiver c ce que je pense et c le cas pour moi

Triade

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:02 (2010)    Sujet du message: candidature d empereur hades Répondre en citant

Et bien la raison pour laquelle je n'ai pas donner mon avis a ta candidature forni (ce que j'aurais du faire devoir civique ^^ )
Et bien par ce que ont va dire qu'elle mais passer sous le nez ^^ en vérité j'ai lu ta candide et vu que tu participer déjà sur le forum j'ai fait confiance a speen. je n'avait pas trop le temps de répondre a cette période ^^ mais aujourd'hui si je doit dire quelque chose sais vrais que ta candide laisse à désiré xD OU ET LA MOTIVATION DANS TOUS SA PROUVER NOUS QUE VOUS ËTE LES MEILLEURS DIDIOU!!!!

Pourquoi je ne suis pas plus chaud que sa a ton adhésion empereur adhes tous simplement que ta candide me donne l'impression que tu veux juste une alliance pour blablater dans la joie et la bonne humeur mais même avec sa tu n'arrive pas a me convaincre je pense que sais ton manque de conviction le manque de bonne humeur ten promise dans tes messages.

Et oui il faut être motivé pour être actif sur un forum mais pour cela pas besoin de faire partie d'une alliance tu m'excusera. Tu peut très bien venir parloté avec nous et participer a la vie du forum en étant motivé par le fait d'échanger quelques postes.

Donc implique toi vraiment montre ta motivation trouve nous des arguments pertinent. ET MONTRE NOUS TA BONNE HUMEUR AUSSI

Ce n'est pas parce-que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison.

Bernard Werber

forni
Triade test

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:52 (2010)    Sujet du message: candidature d empereur hades Répondre en citant

Zorg me vend du reve^^

mikano
Triade

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:54 (2010)    Sujet du message: candidature d empereur hades Répondre en citant

t dur un peu zoorg....

perso dans les candidature jme suis jamais fait chié... ogame reste un jeux... lol deja qu'on sfai chier pour les presentation des HOF ..

perso je ne me prononce pas, pas oui pas non, juste quelques questions :

a tu des volantes ? compte tu coloniser vers ici ? souhaite tu rester minier ?

mikano
Triade

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:55 (2010)    Sujet du message: candidature d empereur hades Répondre en citant

c sur qu'apres t'avoir lu zoorg, il va avoir envi dmontrer sa bonne humeur.... soit plus souple stp lol

forni
Triade test

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:57 (2010)    Sujet du message: candidature d empereur hades Répondre en citant

c'est ce que je me disais...Moi je vois ça je me barre en courrant ^^ogame tu montre ta motivation au long therme pas dans une candidature ^^la candidature c'est qu'une présentation^^

mikano
Triade

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:59 (2010)    Sujet du message: candidature d empereur hades Répondre en citant

exacte, apres les choses que l'on veu savoir on lui demande, et la bone humeur transparait d'elle même, ou pas.

forni
Triade test

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:03 (2010)    Sujet du message: candidature d empereur hades Répondre en citant

zorg t'es qui in game en faite?
pck j'ai toujoursp as la vue sur les membre de lally donc jpeu pas deviné^^

ZoOrg
Triade

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:20 (2010)    Sujet du message: candidature d empereur hades Répondre en citant

je suis le grand mechant loup hehe  Evil or Very Mad non je me suis lever du mauvais pieds ce matin alors je suis dur c vrai mais osef je veux voir ce qu'il a dans le ventre  Twisted Evil

Ce n'est pas parce-que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison.

Bernard Werber

forni
Triade test

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:09 (2010)    Sujet du message: candidature d empereur hades Répondre en citant

un bisoutage avant l'heure^^

empereur hades

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:29 (2010)    Sujet du message: candidature d empereur hades Répondre en citant

je vais repondre à tes  questions mikano

j ai  pas de volante mais si vous avez bien remarqué dans mon minpact il y a une planete avec des mines trés basse à tous moment je peux la faire sauter 
je pense pas renter mineur tous le temps sur cette univers

et puis pour montrer sa bonne humeur dans une candidature c dure mais je vais essayer
Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 00:07 (2010)    Sujet du message: candidature d empereur hades Répondre en citant

moi je suis mitiger c'est vrai que zoorg a ete un peu dur mais sa a montré un reel engagement envers cette equipe
on est la pour joué pour pas se prendre la tete sauf un peu de provoque ig
pas de cou de crasse, pas de cheat bisare, de la strategie d'equipe et de la convivialiter c'est tout se qu'on veux
après c'est sur que depuis la venue de nos poste sa a pas mal bouger il va falloir continuer a se mefier tout de meme
mais revenons au sujet je suis d'accord pour dire aussi que c'est un engagement de venir chez nous et pas de si keil part je part
voila montre nous et montré nous votre motivation que vous etes pret a faire partager avec cette famille

lapinou
Triade

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:00 (2010)    Sujet du message: candidature d empereur hades Répondre en citant

ici  c 'est pas une alliance mais une famille empereur hades   donc n 'oublie pas (pas déserteur pas de départ encore moi de traite) 

sinon je suis pas contre ta venu  je suis souvent sur le fofo  tu peur déja y particier Wink

MSN
black storm
Triade

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:05 (2010)    Sujet du message: candidature d empereur hades Répondre en citant

salut,

je vais me répéter, ce n'est pas contre le nouveau postulant, mais je crains quand meme que notre alliance devienne trop "volumineuse" et du coup un four tout sans réel intéret
attention a ne pas tomber dans ce piege que j'ai connu sur d'autres univers
trop de monde tue la motivation aussi
je ne suis pas un exemple de participation(   pas tjs le temps ), mais je suis fidèle et depuis mon entrée dans cette univers, je suis directement entré  dans la triade, recruter par notre cher Speen...
voila pour quoi j'avais demandé que le recrutement pass off !

mais bon , je suis ni pour ni contre la venue de empereur hades .... Rolling Eyes

faite votre choix, exprimer vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: candidature d empereur hades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006