La triade Index du Forum
La triade
Forum alliance ogame univers 64

La triade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature d empereur hades ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bo'man

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 00:25 (2010)    Sujet du message: candidature d empereur hades Répondre en citant

bonne chance dans ta candidature, fais comme moi, fais tes preuve mdr !!

sinon dommage que tu n'a pas joint un petit RP, sa aurai permis un petit bonus a ta candidature, faut savoir mettre toute ces chances, de son côtés... après je dis sa, mais je ne dit rien lol

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 00:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
empereur hades

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 09:38 (2010)    Sujet du message: candidature d empereur hades Répondre en citant

ok bonjour à tous aprés un petit moment absence c vrai j avais des chose à faire irl mais là c regler

pour repondre à speen j ai  regarder les rp des page accueil des autres alliance et leur fofo c ici que j ai trouver celui qui me plaisais le plus. je ne postule pas pour juste suivre keil. ya keil ici tant mieux  c un bon ami

perso j aime bien les conversations sur le chat aussi.

pour les rp je vien juste essayer d en ecrire mais la je suis en panne seche pour instant

ps: speen si tu ve enlever les publicité tu peux le faire via le panneau d administrateur il y a  des cases à cocher

Triade

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 15:30 (2010)    Sujet du message: candidature d empereur hades Répondre en citant

sa devient quoi sa candidature faut peut etre prendre une désision

MSN
forni
Triade test

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 16:04 (2010)    Sujet du message: candidature d empereur hades Répondre en citant

ouep^^

the marmotte
Triade

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:32 (2010)    Sujet du message: candidature d empereur hades Répondre en citant

yop
bonsoir,
bienvenu dans notre forum,
mon ami ZoOrg a raison , si tu veux vraiment venir chez nous il faut d'abord coloniser en G2 et nous rejoindre..
après nous pourrons discuter tous ensemble  et plus si infinité

empereur hades

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 16:55 (2010)    Sujet du message: candidature d empereur hades Répondre en citant

alors coloniser à g2 me servirai pas à grand chose  pour moi

mais merci quand meme d avoir pris le temps de me repondre

à + je passerai de temps en temps en coup de vent

Triade test

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 22:43 (2010)    Sujet du message: candidature d empereur hades Répondre en citant

bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: candidature d empereur hades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006