La triade Index du Forum
La triade
Forum alliance ogame univers 64

La triade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: On a pas tout les jours 20 ans! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Espace détente -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faust

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:19 (2010)    Sujet du message: On a pas tout les jours 20 ans! Répondre en citant

Salut tout le monde

Je me présente Faustten, je suis un ami de ZoOrg et je me permet de m'inscrire sur ce forum si toute fois vous me le permettez! Very Happy

A force de passer sur O-game a tout bout de champ j'ai attraper le virus et compte bien attérir dans le top 100! Evil or Very Mad

En IRL je m'appelle Florian comme vous l'auriez deviner j'ai 20ans
Je commence seulement O-Game mais je compte bien progresser car j'apprend vite
J'adore la musique (sauf le Rap que j'ecoute avec modération :s) j'aime autant en écouter qu'en jouer: je joue de la guitare et de la batterie!
Sinon je passe la plupart de mon temps avec Esteban (ZoOrg) et quand on es pas ensemble on se fait des MMO ensemble Razz
J'adore les sagas Final Fantasy c'est de la que provient le nom de mes Planètes d'ailleurs!

Je profite de mon anniversaire passé de peu pour payer ma tournée!

Il n'y a pas d'innocence seulement des degrés de culpabilités

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZoOrg
Triade

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:29 (2010)    Sujet du message: On a pas tout les jours 20 ans! Répondre en citant

Yeah mon popin =)

Bienvenue a toi dans mon monde ^^ et sur notre forum Okay

En espérant que tu vienne y faire un tour de temps en temps ^^

Et surtout garde ta motivation a évoluer et gagne ta place parmi ce monde de brut xD

Allez j'accepte ton coupa boire glou glou glou ahhhh ...jen reprend un glou glou glou... ouhh ba dit le gin pure sa rend tous chose... garcon la mêm kose hipss hein mon popin ... bon zalléé zva zvous hipss ...*** en laisser hipss** un peu bizouile

Ce n'est pas parce-que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison.

Bernard Werber

speen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 00:11 (2010)    Sujet du message: On a pas tout les jours 20 ans! Répondre en citant

ola  ^^
salut a toi parmis nous content de te rencontrer et joyeux anniv a toi
si tu as besoin d'aide pour te proteger ou fumer toute personnes qui te fait chier sa sera avec plaisir .
esteban c'est mon nom en espagnol je savais pas zoorg ^^
sinon esperons te voir bientot dans le top 100 et nous serons ravi de t'accepter parmis nous a se moment la
bonne continuation et buvez pas trop        hipss
alalala depuis que j'ai gouter le porto je m'en passe plus mais c'est la faute a mika mais bon maintenant je lui trouve une clientele de chinois donc faut s'attendre a voir tomber des bouteilles de saké pour la prochaine fois 

Keil
Triade test

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 01:46 (2010)    Sujet du message: On a pas tout les jours 20 ans! Répondre en citant

Joyeux anniversaire.
Bonne continuation à toi.

Je suis un grand fan de FF8 et FF9. J'ai moins accroché sur le 7 et le 6 (en anglais).

Triade

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 10:51 (2010)    Sujet du message: On a pas tout les jours 20 ans! Répondre en citant

salut

bonne anniversaire et bon jeu

amicalement bitneak

Faust

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:22 (2010)    Sujet du message: On a pas tout les jours 20 ans! Répondre en citant

merci a tous de votre acceuil !

Sinon vous aimer quoi vous?  racontez moi tout Very Happy

Keil je suis d'accord encore que le 6 meme en Anglais était plutot sympatique et le 7 reste trop dans notre univers par rapport au autre et c'est ce qui ma déplut autrement je suis un des plus grand Fan du 8 et du 10 Twisted Evil

Keil
Triade test

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:44 (2010)    Sujet du message: On a pas tout les jours 20 ans! Répondre en citant

Tu as réussi à avoir toutes les cartes sur le 8 ?

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 23:34 (2010)    Sujet du message: On a pas tout les jours 20 ans! Répondre en citant

Oui mais avec de l'aide lol

Certaines cartes ne s'obtienne qu'en perdant d'autres aupres de personne precise  (ex: perdre la carte Taurus aupres de la reine des cartes te donneras la possibilité d'avoir Ward ou je ne sais plus trop mais c'est dans ce style)

Keil
Triade test

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 00:17 (2010)    Sujet du message: On a pas tout les jours 20 ans! Répondre en citant

Oui
Perdre Ifrit contre le général caraway pour avoir la carte de Linoa.

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 03:07 (2010)    Sujet du message: On a pas tout les jours 20 ans! Répondre en citant

ouai que des truc comme ca donc c'est tendu mais si tu veu je te fais un récapitulatif de toute les cartes et comment les obtenir!

Keil
Triade test

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 03:50 (2010)    Sujet du message: On a pas tout les jours 20 ans! Répondre en citant

non c'est gentil Smile

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:28 (2010)    Sujet du message: On a pas tout les jours 20 ans! Répondre en citant

héhéhé moi j'ai joué que au 7 et j'avais pas accrocher mais maintenant sa s'explique un peu plus  Mr. Green
en tout cas vous allez peut etre trouver sa naze mais j'ai bien aimer le film qu'ils ont fait un des premier dans les images de synthese il me semble ...
en tout cas je testerais bien un nouveau pour pas mourrir con ... car rester sur une idée fixe est mauvaise car ?
ya que les con qui changent pas

Faust

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:52 (2010)    Sujet du message: On a pas tout les jours 20 ans! Répondre en citant

Salut Speen si j'ai un conseil a te donner joue au 8 voir le 10 mais tu va voir tu vas rentrer en transe il est trop stylé ce jeu

Apres toi je ne sais pas comment tu joue mais lorsque je met la PS en route je rentre direct dans la peau du personnage et Squall (Heros de Final fantasy 8) est un personnage vraiment tres bien tracé sur le plan psycologique bien sur ne t'attend pas a une qualité de jeu exeptionelle ca reste un jeu de PS1 mais je t le recommande fortement car c'est un jeu tres prenant Smile

Quant au 10 c'est une merveille tant graphiquement que pour le jeux en lui meme et attention il contient le meilleur sport au monde (malgres qu'il n'existe pas Sad ) le BLITZBALL

Rien que pour le BLITZ test le 10 Twisted Evil

j'avou que des deux je ne saurai faire mon choix sur mon preferer        8 -----> <----- 10

Bon OK j'avou j'ai été payé par un producteur de SQUARE ENIX pour faire de la pub Twisted Evil

Keil
Triade test

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 23:46 (2010)    Sujet du message: On a pas tout les jours 20 ans! Répondre en citant

J'ai pas joué au 10 mais de ce que j'ai vu. Pouahhhhhhh
J'ai adoré le 8 et bien aimé le 9 pour sa fraicheur. Mais oui je parle d'un jeu vidéo.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: On a pas tout les jours 20 ans!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Espace détente -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006