La triade Index du Forum
La triade
Forum alliance ogame univers 64

La triade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournée d'adieux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Espace détente -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
megafan
Triade

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 09:22 (2010)    Sujet du message: Tournée d'adieux Répondre en citant

Voila vous avez vu, Bloqué ad vitam eternam !
C'est vrai que j'ai ouvert il y a 3 semaines un compte pour mon gamin qui me soulait pour jouer à Ogame. Mon plus grand tort, de lui avoir monté de temps en temps un mine par ci par là, mais jamais O grand jamais la moindre interaction entre nos comptes nous avons fait !
Donc considéré comme du multi >>> bye le megafan.
Évidement je ne reprendrais plus de compte sur Ogame car l'esprit dictatorial règne en maître en ces lieux. Mais je me devais de vous remercier de l'accueil que vous m'avez fait, dommage que ma flotte ne vous aie pas servie.
Je m'en retourne à 200%  sur o10c, plus motivé que jamais, avec même l'ouverture d'un nouvel univers d'ici 3 semaines (et un super skin).
Pour ceux qui veulent me retrouver ou prendre des news, une seule adresse www.o10c.eu.
Amitiés et yop yop.
Megafan

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 09:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lapinou
Triade

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:17 (2010)    Sujet du message: Tournée d'adieux Répondre en citant

merci de ton mesage l'ami je passerais de te faire un petit coucou

MSN
Keil
Triade test

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:05 (2010)    Sujet du message: Tournée d'adieux Répondre en citant

Bonne continuation sur o10c.

Triade test

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:06 (2010)    Sujet du message: Tournée d'adieux Répondre en citant

J'avoue ogame par en vrille

Scofield

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 16:34 (2010)    Sujet du message: Tournée d'adieux Répondre en citant

j'avoue sa part trop en vrille même

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: Tournée d'adieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Espace détente -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006