La triade Index du Forum
La triade
Forum alliance ogame univers 64

La triade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Flux ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scofield

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 10:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Flux Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente :

Dans la vie Irl je m'appelle Steven, j'ai 19ans je suis apprenti en Bac Pro Eleec.

je passe le bac cette année en espérant l'avoir bien sûr.

J'ai pour habitude de jouer en tant que raideur mais malheureusement Very Happy sur cette univers je suis plutôt mineur, mais par la suite

je deviendrai plus agressif 

Actuellement je suis :

Top Point : 940.708 (Place 220 sur 3.602)
Top Flottes : 494ème
Top Recherche : 22ème

Pourquoi cette alliance, tout simplement car la Triade c'est comme ma vie sur mes autre univers.

Je joue actuellement aussi sur le 56 avec un compte un peu plus raideur ( Je me Nomme Scofield )

deux hofs a mon égard :

http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=984237
http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=984886

Pour finir je fait partie de l'alliance triade depuis plus de 2ans.

Temps de connexion par jour minimum 2heures après les cours, malgré qu'en ce moment s'est un peu plus dure avec le bac

mais je fait de mon possible Wink.

Voila pour les présentations si jamais vous avez plus de question je reste en votre entière disposition

Merci de votre lecture et good game a tous.

Amicalement Flux

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 10:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bo'man

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 11:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Flux Répondre en citant

bonne chance pour ta candidature.

Scofield

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Flux Répondre en citant

Merci

Triade test

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Flux Répondre en citant

Bravo pour tes 2 hoffs.
Tu as l'air actif en ce moment.
Tu joues sur combien d'uni ?

Triade

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Flux Répondre en citant

bon ba désoler on recrute plus c'est offf pour le moment si j ai bien compis le message du con fondateur par raport a bo 'man

MSN
forni
Triade test

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Flux Répondre en citant

itOuep je joué sur le 56 moi ,j'etait chez les dieu et avec luluc aprés on est partie chez les sac,et j'avais apsser mon compter a tiger..La bas la triade est une des trés grande ally de l'univ,fin quand j'en suis partie ils roxé^^donc bienvenue mais comme la dit lapinou le recrutement semble clos,Bo'man n'etant pas accépté pour ces raison la je ne comprendrais pas pourquoi quelqu'un d'autre rentreré entre temps^^(comme ta compris on met la pression^^)

Scofield

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Flux Répondre en citant

Ha mince Bah écoute tant pi alors ....

Ma fois c'est la vie.

Oui la triade étais une très grosse alliance du 56 jusqu'au jour ou ont a perdu beaucoup de membres suite à la guerre terrible qu'il y a eu mais bon.

Tiger Lol je l'est Hoffé le pauvre.

Sinon la triade reste tout de même une excellente alliance, cela fait plus de 2ans que je les cotoies, superbe ambiance balaize quoi.

Sur le 64 j'essaie de me connecter minimum une heure pour répondre à ta question vu que je suis mineur je suis un peu moins connecter

mais j'essaie de faire au mieux Wink

Voila Voila, sa fait plaisir tout de même de voir des anciens joueurs du 56.

Luluc Oula très grand joueur se Luluc rien à dire " pas trop content que je Hof un ami a lui Lol "

Amicalement Scofield

Triade

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 23:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Flux Répondre en citant

Amicalemen lapinou j ai jouer aussi dans le 56 le petit monstre

MSN
Scofield

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 06:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Flux Répondre en citant

Un autre trop cool Lol

désolé je connais pas sa me dit rien du tout Lol

t'étais plutôt raideur, mineur, mineur agressif ?

Amicalement Flux

Triade test

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 11:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Flux Répondre en citant

Luluc c'est un trés grand joueur,puis trés trés souvent co sa aidé bien pour les inter^^Avec Manwe ils font des etincelle^^

forni
Triade test

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 11:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Flux Répondre en citant

Puis tiger c pas un ami a lui,c'est sont beau frére^^

Scofield

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Flux Répondre en citant

Ha ouai je comprend pourquoi il m'en veut alors Smile

Triade

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Flux Répondre en citant

Salut

bienvenu à toi sur notre forum

amicalement bitneak

the marmotte
Triade

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 22:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Flux Répondre en citant

yop

bonjours,
comme dit mon ami , bitneak
bienvenu chez nous et sur le forum mais il faut que tu saches,  que la règle chez nous, c'est la confiance .
donc, si tu veux vraiment venir dans notre ally, il te faudra de la patience et du temps

Scofield

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 22:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Flux Répondre en citant

Pas de souci, de toute façon cela fait plus de 2 ou 3 moi que je joue seul donc je m'en fou sa me gêne pas Lol

aucun souci pour cela

Après si on me propose quelque chose de bien je partirai ailleur tant pi

Amicalement Flux

merci pour la bienvenu a vous deux

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Candidature Flux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006