La triade Index du Forum
La triade
Forum alliance ogame univers 64

La triade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Flux ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scofield

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 10:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Flux Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente :

Dans la vie Irl je m'appelle Steven, j'ai 19ans je suis apprenti en Bac Pro Eleec.

je passe le bac cette année en espérant l'avoir bien sûr.

J'ai pour habitude de jouer en tant que raideur mais malheureusement Very Happy sur cette univers je suis plutôt mineur, mais par la suite

je deviendrai plus agressif 

Actuellement je suis :

Top Point : 940.708 (Place 220 sur 3.602)
Top Flottes : 494ème
Top Recherche : 22ème

Pourquoi cette alliance, tout simplement car la Triade c'est comme ma vie sur mes autre univers.

Je joue actuellement aussi sur le 56 avec un compte un peu plus raideur ( Je me Nomme Scofield )

deux hofs a mon égard :

http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=984237
http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=984886

Pour finir je fait partie de l'alliance triade depuis plus de 2ans.

Temps de connexion par jour minimum 2heures après les cours, malgré qu'en ce moment s'est un peu plus dure avec le bac

mais je fait de mon possible Wink.

Voila pour les présentations si jamais vous avez plus de question je reste en votre entière disposition

Merci de votre lecture et good game a tous.

Amicalement Flux

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 10:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bo'man

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 11:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Flux Répondre en citant

bonne chance pour ta candidature.

Scofield

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Flux Répondre en citant

Merci