La triade Index du Forum
La triade
Forum alliance ogame univers 64

La triade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Flux ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Flux Répondre en citant

désoler beaucoup de boulot et de probleme aussi
pour ta candidature tu a l'air plutot sympa mais nous n'aimons pas trop les candidature spontaner ( et encore moin de top 1500 )
a savoir nos vie d'en se moment ne nous permet pas non plus d'etre super actif comme il fut le cas meme si on est toujours co
on cherche ici le plaisir d'etre ami le plaisir de poutré ensemble (quand on a le temps et la confiance ) et pour ma part je ne participe pas du tout a la vie de l'uni sur le fofo off et le peut que j'ai essayer fut un fiasko donc a part ici de temps en temps a voir les beauter que font nos camarades et preparer de grosse mine pour faire repartir ma flotte de plus belle et bien c'est mou a savoir

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scofield

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 13:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Flux Répondre en citant

les candidature spontaner ?

et top 1500 tu doit faire erreur avec une autre personne je suis actuellement 220ème donc voila

Amicalement Flux

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 15:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Flux Répondre en citant

en faite par candidature spontaner je veux dire que c'est toi qui vient vers nous et non l'inverse et pour le top 1500 je parle de bo man ou tout le monde veux le recruter sauf que il est top 1500 et encore sa c'est pas grave mais tout le monde peut prendre des comptes lune et essayer d'infiltrer des ally c'est pas compliquer et juste une presence sur le fofo justifirait une entré chez nous je suis pas d'accord
pour ma part je reflechit a ta candidature
ton classement n'est pas très grave tu serais top 500 ou 400 sa serait pareil c'est la motivation qu'on veux voir et aussi de voir un compte qui a tourner dans un objectif

mikano
Triade

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Flux Répondre en citant

je suis assez d'accord avec speen. le sujet bo man revien en permanence sa commence a .. bon!

ENCORE UNE FOIS: bo'man etait prevenu, qu'il ne serait pas prit avant un moment, un long moment, de la motivation c bien, des preuve c mieux... qu'ilk nous montre skil c fair ect et on vera, POINT! lol

pour mister scofield, jaime bien ta candidature, notre recrutement est off pour le moment effectivement, il peu se reouvrir a tous moment vu ce qui se prépare peu etre dans l'uni.. ( et encore c a voir justement.. )

serait tu pret a suivre dans une guerre ? serai tu pret a perdre ta flotte pour une membre de l'alliance ?

Scofield

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 06:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Flux Répondre en citant

Ha d'accord pour le Top 1500  Very Happy Je comprenais pas trop

Pour suivre dans une guerre j'ai toujours suivi dans mon autre uni lorsque je me sens bien dans une alliance il n'y a aucun souci pour sa

Y laisser ma flotte : Aucun problème non plus je défend toujours mes coéquipier après tout ce n'est qu'un jeu pas ma vie...

Ps : Désoler Mikano je n'est pas de flotte pour ma part ....

Amicalement Flux

Ha Oui juste a titre d'indication les mines de Bo'man m'on fait rire elle sont toute petites Lol

Bon jeu

Triade

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 21:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Flux Répondre en citant

pourai tu nous fair un petit minpact des tiennes ??

combien de planete a tu ? tu a une/des volante/s ??

Scofield

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 07:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Flux Répondre en citant

Niveau des mines du joueur Flux le 30/05/2010 :

Planète 1 : 32 métal / 28 cristal / 28 deuterium / température de 10°C
                                            Planète 2 : 29 métal / 24 cristal / 21 deuterium / température de -40°C
                                            Planète 3 : 28 métal / 24 cristal / 20 deuterium / température de -45°C
                                            Planète 4 : 28 métal / 24 cristal / 20 deuterium / température de -42°C
                                            Planète 5 : 28 métal / 24 cristal / 20 deuterium / température de -46°C
                                            Planète 6 : 27 métal / 22 cristal / 21 deuterium / température de 44°C
                                            Planète 7 : 27 métal / 23 cristal / 21 deuterium / température de 37°C
                                            Planète 8 : 27 métal / 23 cristal / 21 deuterium / température de 43°C
                                            Planète 9 : 26 métal / 23 cristal / 21 deuterium / température de 37°C

Points dans les mines : 347.442
        Classement Minpact : 145

Soit une production totale de :

Par Heure : 111 741 de métal / 43 008 de cristal / 20 179 de deuterium

Par Jour : 2 681 784 de métal / 1 032 192 de cristal / 484 296 de deuterium

Par Semaine : 18 772 488 de métal / 7 225 344 de cristal / 3 390 072 de deuterium

Pour la volante je n'en n'est aucune.

Ensuite au niveau de ce qui est les mines de deut ou cri cri, actuellement j'en est déjà pas mal en cour mais je ne les devellopais

pas trop car elle se situe loin de ma Pm mais la depuis une semaine je les montes donc ca va.

Je vous ferai un nouveau récapitulatif fin de semaine vous verrez sa aura vachement changer Smile.

Ps : Il faut dire que je dévellope énormement mon labo de recherche et Ma Pm qui ma couter chère en ressource pour monter a

ses niveaux ou je suis Smile

Amicalement Flux

Triade test

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 17:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Flux Répondre en citant

Mine de raideur^^
je comprend pas pk tu monte + ta pm que les autre?

Scofield

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Flux Répondre en citant

Mine de raideur pourquoi cela ? Lol

bah tout simplement parce que j'ai une bonne défense sur pm et a chaque fois je venais tout les 3jour ou 4jour passée un temps

et j'envoyais les ressources sur la Pm et j'avais trop de ressource donc je développais ma Pm

les colonies sont loin Pm en g2 colo g3 g4 g7 g8 donc sa me saoulai un peu mais la maintenant j'active les mines sur les autres

colonies.

Triade test

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 06:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Flux Répondre en citant

bah car c'est monté comme un raideur,avec 4 d'ecart entre metal et cricri!un mineur monte a 2 ou 3 d'intervalle^^Puis sa ne représente pas la majorité de tes points,donc sa veut dire que la majorité de tes points se trouve ailleurs,defense?techno? vu que ce n'est pas dans al flotte lol

Scofield

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Flux Répondre en citant

heuu j'ai une petite défense pas trop mal sur ma Pm

c'est à dire :

22 000 missile
7 000 laser leger
320 Canon de gauss
225 Lanceur de plasma

Après je pense que la majorité se trouve en recherche aussi...

je suis top 19actuellement Very Happy

Triade test

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Flux Répondre en citant

Je penses que dans les conditions actuel,ta candidature n'a pas beaucoup de chance d'aboutire...avec la new version les 3/4 de l'ally a mit le mv^^

Scofield

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 23:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Flux Répondre en citant

Pas de souci .

Bon bah écoute je passerai faire un tour de temps en temps sinon sur ce je vous souhaite bon jeu.

je vais allé faire un tour dans de nouvelle aventure Lol

Amicalement Flux

merci pour votre acceuil en tout cas et ses petit délir

bis a tous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: Candidature Flux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006