La triade Index du Forum
La triade
Forum alliance ogame univers 64

La triade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation "RIGOLO" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RIGOLO
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:00 (2009)    Sujet du message: presentation "RIGOLO" Répondre en citant

bonjour a tous....

je me presente, RIGOLO (anciennement GIO ), autant vous dire tout de suite que je n ai pas une reputation exemplaire dans cet univers.... mais je n ai jamais trahis un allié, ni un membre de mon alliance...

apres avoir quitté mon ancienne alliance, je voulais faire ma route seul... mais SPEEN est venu me voir, me demandant d integrer LA TRIADE

si j ai accepté, c est deja parce que je respect SPEEN, toujours un temps d avance sur mes proies^^ ( salaud^^ ) , et surtout parce que vous etes une alliance peu nombreuse, donc sa m interresse

votre strategie aussi est tres bien vue, je ne divulguerais rien en partie public, mais c est tres bien pensé Wink

mon but, vous faire honneur, etre la dans les bons, comme dans les mauvais moments, et surtout avoir une alliance en qui je peux faire totalement confiance, et que l on soit tous vraiment soudé...

si vous avez des questions, je suis a votre entiere disposition, merci a tous, j espere que vous me ferez confiance, je ne vous deceverais pas

RIGOLO....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
speen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:11 (2009)    Sujet du message: presentation "RIGOLO" Répondre en citant

bon ba c'est bon tout sa
j'espere que notre petit forum te correspond comme il faut
c'est speen et pour ma part tu est la bienvenue et en attendant que les autres rentre de vacance je te declare membre de la triade jusqu'a se qu'il y ait une objection
tu verra nous somme une alliance collective et souder
notre strategie est sans faille =)
je te debloke les partit interne mais je deblokerait de plus en plus au fur et a mesure ...
je sens que nous allons faire des prouesses et fou bien la merde ou tu peut car apparement c'est ton talent cacher ...   ^^
je te souhaite une bonne decouverte je revien plus tard se soir pour une cible si tu es la

RIGOLO
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:22 (2009)    Sujet du message: presentation "RIGOLO" Répondre en citant

tu peux compter sur moi   Okay

les autres membres rentrent quand de vacance ?? je pense que si certains me connaissent, il va y en avoir des objections, mais je remplirais mes taches a la lettre et repondrais a toute questions !!!!

mikano
Triade

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 20:09 (2009)    Sujet du message: presentation "RIGOLO" Répondre en citant

salut a toi a rigolo, désolé de rpondre si tard, mais pamy et moi nous somme en vacance donc bon Wink Wink

bienvenue a toi parmis nos rang, je sens que le mot d'ordre de la rentré sera : CARNAGE TOTAL!!!!

BIENVENUE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: presentation "RIGOLO"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006