La triade Index du Forum
La triade
Forum alliance ogame univers 64

La triade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Vieu Mak ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vieu Mak
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 18:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Vieu Mak Répondre en citant

Salut a tous moi c le vieu mak....^^
Je vien posé ma candidature car Speen est venu a moi... Et après réflexion et un petit tour sur vous votre forum j ai trouvé que vous avez l air de gens sympa...
Mon style de jeux est raideur... J aime traqué mes proies et trouvé celle qui me filera la meilleur renta...
Niveau activité je me considère comme joueur plutot actif... ( j suis souvent sur le jeu faut l avoué )

Sinon j ai 69k point ( d'ici ce soir plus de 70k ^^ )... Je suis une évolution de près de 1k a 2k journalier minimum...
Pour ma motivation je souhaite encore évolué de plus en plus et peut être qui sait avec vous pouvoir titillé les plus fort... Okay
Et avec toute la triade devenir incontournable..;

Sinon sur Ogame j ai joué dans l uni 5 ya 3 - 4 ans... J ai atteint les 150k de points après j ai due arrété suite a des problèmes IRL...
Et j ai également joué dans le 25 jusqua un peu moin de 100k ( en parallèle du 5 donc j ai du arrété en meme temps Confused )...

Voila si vous avez d autre question Speen c'est ou me trouvé... N est ce pas ???
A++

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 18:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RIGOLO
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 18:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Vieu Mak Répondre en citant

salut VIEU MAK^^ 

bienvenu a LA TRIADE.... meme si sa fait deja un moment que je te traque sans succes^^
a force on aura plus aucune cibles dans le cartier Sad

je ne crois pas avoir le droit de dire si tu seras accepté ou pas... mais en tout cas tu es un bon joueur faut bien l avouer... alors je pense qu il vaudrait mieu peut etre t avoir de notre coté Wink

on va voir ce que les internes en penses.... bonne chance VIEU MAK  Mr. Green

speen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Vieu Mak Répondre en citant

je suis la enfin on profite de nos dernier moment avec mes potos avant qu'il retourne en vacance je suis pas trop la pour le moment
ta candidature est enregistrer je pense que mes amis sont d'accord et rigolo aussi donc je te dis bienvenue parmis nous il faut que je verifie que rigolo soit vraiment pour et je te propose de mettre ta candidature sur le jeu et on t'acceptera je pense donc voilla nous avons une strategie bien precise que je t'inviterait a observer plus tard

Vieu Mak
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Vieu Mak Répondre en citant

ok merci pour l accueil speen... Okay
Et a Rigolo aussi...
Ba je met ma candidature IG et t aura plus qu a accepté ou refusé selon les autres membres...

mikano
Triade

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 23:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Vieu Mak Répondre en citant

salut a toi Vieu Mak, bienvenu a toi parmis nos rang, pamy et moi validons ton entré dans La triade, ta candidature nous a bien plus, et je pense que tu correspond parfaitement au style de joueur que nous recherchons Wink Wink

D'ici quelques temps la Triade deviendra incontournable de chez incontournable, nous allons fair mal a cette univer Very Happy

Bienvenue a toi encor une foi

Vieu Mak
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 09:10 (2009)    Sujet du message: Candidature Vieu Mak Répondre en citant

Franchement merci pour l accueil les gars...^^
Sa fait trop plaisir... Okay Okay Okay

mikano
Triade

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:29 (2009)    Sujet du message: Candidature Vieu Mak Répondre en citant

aucun problèmes Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: Candidature Vieu Mak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006