La triade Index du Forum
La triade
Forum alliance ogame univers 64

La triade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature du ptit ZoOrg ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZoOrg
Triade

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:16 (2009)    Sujet du message: Candidature du ptit ZoOrg Répondre en citant

Bien le bonjours a vous la Triade.

Je me presente,

Pseudo IG =>ZoOrg

Position PM => 2.54.6

Point => 39.009 Et oui je suis à mes debuts ^^ enfin j'ai perdu pas mal de point avec l'aide de speen xD qui ma mi un beau Hof à 2.940.000 unités. sa pique a mon niveau

Mon experience d'ogame => J'ai jouer dans l'univers 25 il y a 2 ans avec 750k de point mais j'ai du arreter pour probleme irl je n'avais pas de style de jeux bien specifique j'etai minier et raideur d'inactif.
Mai je jouer avant tous pour le plaizir et ne connaisser pas vraiment grand chose de toutes les recettes d'ogame ^^.

Mes motivations pour rejoindre la Triade => Et bien comme certain san doute deja je vient de la part de speen ^^ qui ma proposer de devenir minier pour la Triade ce que j'ai accepter sans aucune hesitation je tien à dire que je reste toujours fidéle au gens qui me font confiance notamment à une alliance soudé peut importe les problémes rencontré. Je suis trés motivés pour apprendre les secret d'ogame donc votre experience me sera d'une grande utilité.  Je me connecte le plus souvent possible. Et pour finir je compte bien evoluer rapidement et de parvenir à la cour des grands de cette alliance =)

Sur ce je reste à votre entiére disposition en esperant recevoir vos avis favorable au plus vite.

Allez bye la Triade j'ai une cargaison de super skunk à faire passer sur ma planéte mer. =)

Ce n'est pas parce-que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison.

Bernard Werber

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
speen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 23:40 (2009)    Sujet du message: Candidature du ptit ZoOrg Répondre en citant

tres bien tout sa 
simpatique et dynamique sa me va tout a fait et tu sera du nivo de mes amis tres proche qui sont tous partit en vacance 
le forum est inactif pour le moment mais sa va tres vite progresser comme il faut
je suis pour ta venu dans l'alliance je vait t'accepter et apres les autres diront si il sont pour ou contre ...
nous somme devoué et pret a faire de beau groupé donc tu nous y rejoindra par la suite
apres je voit une tres belle phrase de werber que j'aime beaucoup
donc bienvenue parmis nous , nous somme de veritable bandit

Vieu Mak
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 00:16 (2009)    Sujet du message: Candidature du ptit ZoOrg Répondre en citant

ouai très sympathique comme présentation.... Mr. Green
Moi je suis pour ton intégration même si moi aussi j ai rejoin la triade il y a peu... Mort de Rire

speen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 03:25 (2009)    Sujet du message: Candidature du ptit ZoOrg Répondre en citant

oui merci d'etre la et simpatique ^^
tout mes proche sont partit en vacance donc pour le moment c'est mou

el_fire
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:19 (2009)    Sujet du message: Candidature du ptit ZoOrg Répondre en citant

Bonsoir, bienvenue sur le forum, je suis pour

RIGOLO
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 22:53 (2009)    Sujet du message: Candidature du ptit ZoOrg Répondre en citant

salut ZOORG

chaque jour je vois du CDR devant tes colonies, tu as tant d ennemis que sa ??? ou c est tjrs le meme ??

en tout cas je suis nouveau... je sors a peine d un poutrage ( et moi c etait pas 2 000 000 hein^^ ), bref je dois dire que ta presentation est bien faite, si j ai mon mot a dire^^ je suis pour aussi Okay

ZoOrg
Triade

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 00:05 (2009)    Sujet du message: Candidature du ptit ZoOrg Répondre en citant

et bien merci à vous ^^

pour te repondre rigolo je me suis pris quelque attaque sur mes colo rien de bien mechant mais je n étais pas la au moment des fait hélas et ce sont en partit mes gt que tu a vu xD et 1 ou 2 vaisseaux de l'attaquant mais maintenant je suis bien tranquille avec la protection de speen xD

Ce n'est pas parce-que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison.

Bernard Werber

mikano
Triade

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:34 (2009)    Sujet du message: Candidature du ptit ZoOrg Répondre en citant

salut a toi, désolé de la réponse tardive, vacance oblige.. Mr. Green

ta présentation est tres bien faite, tu a l'ere plus que motivé, et c'est exactement ce que l'on recherche alors je suis completement daccord Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: Candidature du ptit ZoOrg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006