La triade Index du Forum
La triade
Forum alliance ogame univers 64

La triade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature du Manitou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manitou
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 17:23 (2009)    Sujet du message: Candidature du Manitou Répondre en citant

Bonjours a tous ! Je suis Manitou et comme vous vous en doutez je suis là pour essayer rejoindre la LTDE ! Je voulais rejoindre votre ally depuis assez longtemps, mais j'avais un peu peur du refus lol, mon amis Rigolo ma dit de venir chez vous ! Alors je suis venu tenté ma chance ...
Je suis assez pote avec Rigolo, on a fait quelques AG ensemble ! Voilà Very Happy

* Pseudo : Manitou
* Type de jeu : Mineur agressif
* Planète Mère : 5:336:9
* Nombre de points : 53.583
* Ancienne(s) alliance(s) ; Pourquoi les avoir quittées? J'en avait une il y a très longtemps, mais ils m'ont jetter -,-
* Motivations à venir ici : Devenir un fidèle de la LTDE !!
* Expérience sur OGame (unis, points, type de jeu) : j'en ai pas beaucoup ... Mais Rigolo ma beaucoup appris !!
* Description In Real Life, dans la mesure du possible : Je suis un flemmard, je me bouge qu'avec une motivation !
J'aime être avec les potes, ce qui fait que j'aime les cours ^^' !
Je suis assez bavard... voir piplete !!

Voilà maintenant me reste plus qu'a prier pour plaire !

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 17:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
speen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 17:43 (2009)    Sujet du message: Candidature du Manitou Répondre en citant

pour ma part je suis pour
tu sera juste a l'essai pour un petit moment mais vu que rigolo me dit du bien de toi , sa ne devrait pas poser de probleme
mais nous somme tous devouer dans un meme but et une meme cause tout en etant tous sympathique
tu verra que cher nous c'est pas trop compliqué du moment que tu es actif et que tu vient nous rejoindre

j'attend la reponse de tout le monde et apres bienvenue parmis nous

Vieu Mak
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 17:48 (2009)    Sujet du message: Candidature du Manitou Répondre en citant

Pour ma part je suis pour aussi on va faire confiance a Rigolo^^
Surtout si tu es son élève^^ Okay

RIGOLO
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 17:49 (2009)    Sujet du message: Candidature du Manitou Répondre en citant

pour moi un grand OUI  Wink

fais honneur MANITOU, sinon c est moi qui vais morfler MDR^^

Manitou
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 17:56 (2009)    Sujet du message: Candidature du Manitou Répondre en citant

OK ne t'inquiète pas Rigolo !!!
Je vais faire mes preuves !!!
Et je crois que je vais vraiment me plaire ici "tu verra que cher nous c'est pas trop compliqué du moment que tu es actif et que tu vient nous rejoindre" !!
Cool tu verra je suis un hyper-actif Mort de Rire

speen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:21 (2009)    Sujet du message: Candidature du Manitou Répondre en citant

il reste zoorg mais je ne pense pas que sa lui posera de probleme
donc bienvenue parmis nous
et soit pret a faire de beau groupés ou alors a nous fournir en deut en quantité et pas cher ^^
postule dans le jeu et je t'ouvre les droit sur le forum
merci

ZoOrg
Triade

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 22:04 (2009)    Sujet du message: Candidature du Manitou Répondre en citant

ops dsl du retard ^^ oui bien sur aucun soucis si tu vient de la part de rigolo je suis le mouvement bienvenue a toi =)

Ce n'est pas parce-que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison.

Bernard Werber

mikano
Triade

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:40 (2009)    Sujet du message: Candidature du Manitou Répondre en citant

sa roule ossi pour ma part Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Candidature du Manitou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006