La triade Index du Forum
La triade
Forum alliance ogame univers 64

La triade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Billy presents The kid ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le kid
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:48 (2009)    Sujet du message: Billy presents The kid Répondre en citant

Bonjour a tous! 
il y a quelques temps,un certain membre appelé speen de la triade de l'univers 64 venait voir the kid  pour me proposer d'integrer
son organisation.Croulant sous les demandes,et n'acceptant en aucun cas qu'on lui force la main,the kid pris son temps d'etudier
les differentes propositions qui s'offraient a lui...
Entre temps speen espionnait the kid et tenta plusieurs attaques,mais le kid,n'etait pas inquiet,des ennemis bien plus terrible l'avait harceler auparavant et tenter de le recycler,parfois sous phalange,mais sans succes!!!!billy s'amusait,entre 2 bronzettes.
puis aujourd'hui,une nouvelle fois,speen espionna puis attaqua le kid tout en réitérant sa proposition,est ce une blague?????
voila un grand dilemme qui s'empara de billy,que faire?recycler le pauvre echantillon de flotte que speen envoya ou bien tenter
l'aventure au sein de la triade,il reflechit durant le temps de vol de la flotte de speen.
la flotte n'offrait qu'un CDR peu interressant alors il se decida pour l'aventure sachant qu'il ne pourrait tenir indefiniment seul,
apres avoir etudié les differentes alliances qui l'avaient contacté.
Malgré son message envoyé a son attaquant,(ses reseaux de telecommunications devaient etre saturés),l'attaque se deroula tout de meme!
sans profit pour l'attaquant.
Et billy decida de se presenter malgré tout a la triade!!!!

moi billy the kid le raideur vient se presenter pour integrer la triade assoifée de sang.PM en 2:205 equipé de renseignements lunaires,je dispose de 126 k de points.
TOP 526 et 250 au TOP flotte
votre ally a l'air sympa,ambitieuse et il y a pas trop de membres d'ou de meilleurs chances d'etre dans une alliance soudé.
j'ai fait mes armes ds le 62 ou j'ai atteint les 75 k de points.
IRL,suis un peu pres aussi dingue que IG,lol.

P.S: pour speen,si je suis accepté,tu me dois 5 LM,5 LLeg et 3 LLour ou je te passe dessus,comme tu veux!  MDRRRR

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
speen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:20 (2009)    Sujet du message: Billy presents The kid Répondre en citant

mdr ^^
pour ma part tu corespond vraiment a l'esprit que nous recherchons dans l'ally ...
nous te prevenons que nous somme une equipe bien soudé qui t'apportera bien de belle chose parmis nous ...
j'attend de voir les reponse de tous et nous pouvons deja organiser un beau groupé pour se soir ^^
pour moi c'est oui
et c'est speen ...
je comte bien te rendre ta petite defense ^^

Vieu Mak
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:29 (2009)    Sujet du message: Billy presents The kid Répondre en citant

ba speen a tout dit  Mort de Rire

Bienvenue a toi le kid^^

RIGOLO
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:35 (2009)    Sujet du message: Billy presents The kid Répondre en citant

content de te conaitre BILLY THE KID,  tu es fan de western ??? mdr  ( je rigole hein^^ )

j espere que tu es pret a entrée dans une vrai famille de combat, j ai pas encore eu la chance de grouper avec mes confreres pour l instant, mais vivement ce moment

moi c est RIGOLO, je suis un peu nouveau moi aussi, demande si tu as besoin, et au faite.... belle presentation, c est sa qui me fait dire un grand OUI !!!!!!!

bonne chance dans nos rang BILLY THE KID....

Manitou
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:46 (2009)    Sujet du message: Billy presents The kid Répondre en citant

Je suis tout nouveau ici et je m'y plaît déjà !!
J'espère que sa sera de même pour toi !! et comme la dit Rigolo, très belle présentation !
Pour moi un frère aussi motivé que toi sa me donne envie de faire sauter cette univers !!
Je suis pour ton intégration !!!

Life_spiriT
Triade

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:51 (2009)    Sujet du message: Billy presents The kid Répondre en citant

Bonsoir à toi Billy !!

Je ne fais pas partie de la Triade, mais cela fait maintenant un bon moment que je joues aux côtés de speen et de ses acolytes !!!

Tu as l'air d'un joueur motivé et sympathique !!
De plus tu te régales de faire tourner en bateau les raideurs qui t'ont pris pour cible ... tu es donc doté d'un grand sens de l'humour

Quoi qu'il en soit, je connais assez bien cette alli depuis le temps, et si je puis dire mon avis, tu correspond parfaitement au profil !!
Je suis sur que Speen à dors et déjà de grand projets pour toi

PS : GG pour ta lune !! C'est un très bon point Okay

Life_spiriT

speen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:57 (2009)    Sujet du message: Billy presents The kid Répondre en citant

bon vu qu'il reste zoorg et mes tres proche qui sont en vacance je te declare officielement membre de la triade
felicitations a toi et j'espere que nous seront tous une belle equipe bien soudé et tres motivé ...
postule ig et nous allons voir les projets que nous pourrions faire

le kid
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 23:23 (2009)    Sujet du message: Billy presents The kid Répondre en citant

merci a tous pour cet acceuil!
pour ce soir,je file au dodo,suis crevé,cette semaine a été fatiguante en activité.
suis ravi de vous voir tous,j'ai hate de vous connaitre un peu mieux a travers le fofo.

bonne nuit a tous.
@ demain.

speen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 23:38 (2009)    Sujet du message: Billy presents The kid Répondre en citant

on a tous hate de mieux te connaitre ^^
bonne nuit et a bientot pour une belle cohesion  et vive la ltde

ZoOrg
Triade

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 01:15 (2009)    Sujet du message: Billy presents The kid Répondre en citant

Bonsoir =)
Dsl encore de repondre aussi tardivement mais je fini le taff à 22h40 donc voilou ^^

Ta candidature me plait beaucoup je suis totalement pour je pense que tu as ce que la triade recherche avec la bonne mentalité donc une seule chose a dire bienvenue parmi nous

Ce n'est pas parce-que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison.

Bernard Werber

speen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:15 (2009)    Sujet du message: Billy presents The kid Répondre en citant

je t'ai ouvert tout les droits
bienvenue dans la triade
esperont que nous serons tous brave et digne de se nom 

mikano
Triade

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:38 (2009)    Sujet du message: Billy presents The kid Répondre en citant

J'adore la candidature Mort de Rire franchement elle est top lol Wink

tout a fai daccords pour ton incorporation Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: Billy presents The kid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006