La triade Index du Forum
La triade
Forum alliance ogame univers 64

La triade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:39 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

tout candidat a cette alliance doit avoir un classement superieur a 2000 place et doit avoir un minimum de 5 planete de plus de 200 cases ou montrant une agressivité sans merci avec sa flotte et qu'il soit pret a élaborer des ruses avec toute la mafia afin d'agrandir le cartel Bannir .
tout candidat doit bien sur etre actif sur ogame et sur le forum .
chaque personne a une voi propre et qu'il n'hesite pas a contester ou a suggerer quelque choze
les fautes d'orthographe n'etant pas grave pour nous dans se forum et dans le jeu , bien sur il y a un minimum pour que se soit plaisant de le lire pour tout le monde .
apres dite votre nom , vos points , vos connaisance sur le jeu , ou habitez vous , et ou vous ete situez dans le jeu .
nous avons une strategie qui est de placer tous nos mafiosi au meme endroit pour plus de ruse avec vitesse .

Dernière édition par speen le Ven 29 Mai - 01:34 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikano
Triade

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:48 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Chaque candidatures sera examiner et soumis au vote des 3 fondateurs, apres avoir reçu 3 voie, vous recevrez un message IG qui vous fera part de votre incorporation.

peace Wink

black storm
Triade

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:07 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour , je suis black storm
classé 2084 aujourd'hui ... j'étais arrivé 1690 mais je me suis fait recyclé ma flotte !! Sad

mais bon j'y ai gagné une lune sur ma PM Very Happy

je suis plutot raider, j'ai beaucoup sévi dans l'univers 24 ,il y a 2 ans environ
top 700 avevc 1.2 M de points
j'ai arreté OGame pendant plus d'un an , après que mes 48 RIP est été recyclé par le top 4

me voila donc , et je postule pour rentrer dans votre alliance, après un contact avec Speen

A bientôt

black storm

speen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 01:30 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

tu est accepter par tout les membres de notre alliance nous te souhaitons tous la bienvenue jai deplacer ta candidature dans presentation et pour information nous attendons d'avoir tous un bon niveau pour postuller sur le forum officiel

black storm
Triade

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 17:56 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci a tous.*dès mon retour de vacances, je reprend contact

speen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:33 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

No probleme black storm Wink 
vivement ton retour que l'on commence le carnage, on s'y met la deja Wink

bienvenu a toi nouveau mafieu Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006