La triade Index du Forum
La triade
Forum alliance ogame univers 64

La triade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: amis de la triade ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Demande de pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 13:49 (2009)    Sujet du message: amis de la triade Répondre en citant

voila je vous contact car l'un de mes alliés nous propose de faire un pacte avec leur alliance ou du moin leur proposer :
alliance ≈ Ω ≈ donc ils ont 13 membres ils sont 11 dans le top 600 et dont 3 dans le top 100 se sont beaucoup de raideur qui vont nous etre tres util
aparement ils sont raideur et mineur donc on peut tout a fait les interressé dans tout egalement
je demande votre attention je doit donner une reponse et j'irait sur leur forum pour voir se que sa donne

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 13:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manitou
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 14:02 (2009)    Sujet du message: amis de la triade Répondre en citant

Bah pour moi y a pas de problèmes ^^

mikano
Triade

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 14:06 (2009)    Sujet du message: amis de la triade Répondre en citant

je pense effactivement que se serai un pacte interessant, si ce son des raideur, bien classé qui plus est, sa ne peu apporter que du bon au sein de notre alliance.

je suis pour

Life_spiriT
Triade

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 15:38 (2009)    Sujet du message: amis de la triade Répondre en citant

Je suis aussi de l'avie qu'un pacte avec cette alliance pourrait être une bonne chose !

Quel genre de pacte ont-ils proposés ?

speen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:25 (2009)    Sujet du message: amis de la triade Répondre en citant

je n'ai pas encore vu avec eux c'est l'un des membres qui me la proposer et j'ai dit que j'allais vous en parler avant de prendre la décision d'allée les voir mais c'est bien enregistrer je vais faire un premier pas en avant et j'attends la suite des réponse pour savoir votre avis final a tous 

mikano
Triade

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:30 (2009)    Sujet du message: amis de la triade Répondre en citant

ok sa roule, nous attendons donc la suite des événements Mr. Green Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: amis de la triade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Demande de pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006