La triade Index du Forum
La triade
Forum alliance ogame univers 64

La triade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seigneur mod
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 13:48 (2009)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Je suis super motivés et voudrais venir dans votre allaince, je n'ai que: Points 8.378 (Place 3.976 sur 12.738).

Je me dévelope vite plus de 3000 points en 2 jours et d'ici 2 jours j'aurais les 10000 points si tout ce passe bien car j'ai un ennemi: Destructor, il m'a attaquer cette nuit, j'ai le rapport d'espionnage et le rapport de combats de ceux qu'il m'a fait !
Comme flotte j'ai 12 VB et 12 croiseur mais je me dévellope vite et j'aurais bientot une plus grande flotte que je suis prêts a perdre ma flotte pour aider l'un d'entre vous. Il a pas eu le temps de me recycler je l'ai fait avant ! Je joue aussi uni 50 !

Je fait du commerce 3/2/1 et je :atyur: celui qui me rembourse pas !

J'ai comme amis:

Manitou ( de votre allaince !)
Capitaine Krabs
david91270 ( de ma famille)
boobool ( un pote)
mc donald (un pote)
Florianc510 ( un pote)
Ukitake ( un pote)
Pifiq ( un pote)

Je me connecte environ 6H par jour la je joue depuis ce matin 9H
Si vous avez des questions demandez sinon moi je vous dit bon jeu a tous ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 13:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
speen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 14:20 (2009)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

pour ma part se sera nan
se n'ai pas contre toi mais notre but est d'aller ver le sommet et nous ne pouvons recrutez tout les top 3500 qui passe par la
voila notre recutement est arreter de toute maniere et nous cherchons maintenant les bonnes personnes au bon endroit que autre chose
si tu es pret a faire partit d'entre nous nous pourrions te lacher le compte lune et tu aura la tache d'avoir une mission particuliere
c'est la seul solution ...
je laisse l'avis des autres mais pour ma part je suis categorique

ZoOrg
Triade

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 14:52 (2009)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Pour ma part sa sera non aussi bien que je n'est rien contre toi au contraire mais 8k de point sait vraiment peu déjà que moi ayant 46k de point et étant le plus faible de LA TRIADE je dois redoublé d'effort pour pouvoir suivre.
Et d'avoir Manitou dans tes amis aurait pu être un bon point pour toi, mais en plus de ton classement  il manque certaine chose dans ta candidature comme dans quelle galaxie et tu ou quelle type de jeu tu adopte même si je pense que tu est raideur.

Bref trop de mauvais point pour avoir mon approbation dsl. Mais passe faire une présentation plus complète de toi en nous décrivant tes expérience de jeux =)

Maintenant je laisse les autres membres évoqué leurs point de vue.

ps:tu est le bienvenue au bar aussi

Ce n'est pas parce-que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison.

Bernard Werber

Vieu Mak
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 14:56 (2009)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

lol ba moi je suis mes camarades car on commence a etre plutot bien classé tous donc tu serai grave a la traine^^
dsl...

Seigneur mod
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 15:35 (2009)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

je me dévelope vite et en plus je suis en guerre sinon je me trouve en galaxie 5;335;10
sinon je veut bien le compte lune et je m'en occuperais a ma maniére et oui je suis raideur !

Seigneur mod
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 15:42 (2009)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

sa consiste a faire des clé 1667 et attaquer des joueur de l'alliance pour des lunes et je suis prêts a cela je m'en sert souvent !

Je fais pareil uni 50

speen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 16:38 (2009)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

pour ma part se sera encore nan
je ne veut pas de quelqu'un qui recupere le compte lune pour apres en faire a sa sauce
je vait trouver quelqu'un sur l'uni 62
je te souhaite une bonne continuation et sa ne sera pas ici ...
j'attend les responses des autres mais je sais deja par avance leur reponse
revient quand tu sera dans le top 1500 et encore ...
nous somme deja beaucoup et si nous voullons etre tres soudé nous ne devons pas etre trop de personnes
merci d'avoir pensez a nous et bon courage pour ta suite

Seigneur mod
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 16:55 (2009)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

personne ne veut de moi alors que je me dévelope vite super vite !

mikano
Triade

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 19:51 (2009)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

loooool, pour ma part c'est non aussi, quand nous avons fondé cette alliance avec speen, pamy et moi, nous avions un seul but, gravir les sommets, recruter de bon joueurs bien classé pour des tactiques bien spécifique, tu ne rempli en aucun cas les critère de recrutement, qui de plus est fermer pour le moment sauf perle rare..

Si tu te devellope vite, revien nous voir quand tu sera très bien classé...

bonne continuation

Life_spiriT
Triade

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 23:03 (2009)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre fofo Seigneur !!

Je passe en coup de vent pour venir donner mon opinion à ta candidature.
Tout d'abord je trouve dommage le fait qu'elle soit aussi peu développée.
J'aurai apprécié connaître ton expérience de jeu, tes motivations pour nous rejoindre, les objectifs fixées sur cet uni !
Quoi qu'il en soit merci à toi pour l'attention portée à notre alliance, mais ce sera un refut pour ma part également.
Comme dit précédemment, tu ne correspond pas vraiment aux critères de la Triade, d'autant plus que le recrutement devient stricte.

Je te souhaite une bonne Continuation au sein de l'uni !
Développe toi le mieux possible afin de nous montrer nos erreurs de jugement, et nous pourrions reparler de ta venue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006