La triade Index du Forum
La triade
Forum alliance ogame univers 64

La triade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature kaiser . ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaiser
Triade

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 09:52 (2009)    Sujet du message: Candidature kaiser . Répondre en citant

bonjours a tous , je pause ma candi chez vous en esperant qu elle soit favorable.

je suis dans cette uni depuis l ouverture , mais après 3 mois de jeu j ai donné mon conte top 7 et je suis parti en pensant ne plus revenir .

apparemment je me suis trompé , Hé oui je suis de retour !!lol   bref j ai recupe se conte top 2500 que j ai remonté comme un malade ..maintenant top 220 et bientôt 1er --^^( l espoir fait vivre ) .

voila , j ai pas mal discuté avec speen . c est vrai que nos début fut un peu mousseux .mais comme on dit les amitiés qui commence dans la tension sont les plus forte par la suite .

ok si vous avez des question ?

( je voudrais rajouter une chose , je ne suis pas un  traitre ni un espion..je me dévoue Cors et âme a l alliance qui m accueille ..   je pense que vous savez de quoi je parle ) c était juste une petite pression .

Cordialement Kaiser_S

Dernière édition par kaiser le Sam 5 Sep - 14:49 (2009); édité 2 fois

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 09:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
speen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:48 (2009)    Sujet du message: Candidature kaiser . Répondre en citant

alala tu en as mit du temps ^^
bienvenue par chez nous il faudra attendre que toute la petite click se reveille mais tu es la bienvenue
nos rapport aurait pu etre different et le raid de ses pourritures ma rapprocher beaucoup de quelque adversaire et j'en suis très ravi après un combat entre nous sur les statistique que tu gagne d'ailleur mais j'arrive a grande vitesse derriere toi =)
vive la triade qui revit avec du sang neuf
et je vait m'occuper du compte lune que tu veut sur l'autre uni

Life_spiriT
Triade

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:17 (2009)    Sujet du message: Candidature kaiser . Répondre en citant

Salut à toi !! Et Bienvenu sur notre f0f0 !!

Tu as l'air d'un joueur très expérimenté, j'aimerai bien connaître les autres uni sur lesquels tu joues, ou tu as joués (avec le style adopté et le classement si possible) ?

Pourquoi avoir arrêté le compte top 7 sur cet uni ? Mais toutes mes félicitations pour la progression que tu as faite sur ton nouveau compte !! Okay

Sinon si tu peux rajouter quelques informations IRL, ce n'est pas de refus Mr. Green

Quoi qu'il en soit je suis pour ton intégration parmi nous !! Tu as l'air sympathique et tu as l'esprit Triade 

kaiser
Triade

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:05 (2009)    Sujet du message: Candidature kaiser . Répondre en citant

salut life_spirit,

mon 1er uni fut le 19 , il y a 2 ans maintenant que je joue sur Ogame .  j ai monté mon niveau a la place des 600 premier mais très difficile de faire sa place dans un uni ou le premier a 20'000'000 de points , alors que moi , j arrivé tout juste a 1'000'000 .

une foi tout débloqué et profité des rips que j ai construit . j ai donné mon conte a un ami de jeu du 19 .

ensuite je suis entré dans le 64 ou j ai découvert le plaisir du Groupé, arrivé 2500eme . je suis très vite monté dans les top 100 pour finir a la 7eme place ( mon pseudo était Marchal )).et le repreneur se nommait Worg qui a stoppé aussi !!^

et si j ai stoppé un moment c était pour raison relation de couple ..Ma copine pensé qu il était impossible que j arrête .alors je lui ai prouvé le contraire . Jusqu au jour ou elle m a donné le feu vert pour y revenir ( hé oui les femme sont beaucoup plus forte qu on ne le crois )) lol^^^^

..c est vrai que c est qu un jeu mais on partage aussi de bon moment avec de vrai personne ( comme SPeen) .   !

je joue aussi dans l uni Barym top 12 , mais bon sa viens d ouvrir ..très sympa la déco ^^

sinon j ai 34 ans et  je vie en suisse avec mes 2 enfants et ma femme que j adore !!

kaiser top 223 uni 64
                                                                                    top 12 uni BARYM
                                                                                                                 style de jeu Mineur agressif 

Triade

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:33 (2009)    Sujet du message: Candidature kaiser . Répondre en citant

Bien le bonjours à toi kaiser 

Bon je t'avoue que aprés le coup de massue qu'on à pris avec les k-lagan je suis pas trop chaud pour des postulats mais bon j'espère pouvoir te faire confiance assez rapidement et ne pas avoir à douter de toi =)

Je fait confiance à speen qui t'a ouvert les portes pour entré dans la Triade ^^ et avec qui apparemment la concurrence et vive entre vous xD t'a l'air d'être quelqu'un de bien sympathique et tu est un joueur très expérimenté d'après ce que je vois
(contrairement à moi qui pose des questions tous le temps car je n'est pas de grande expérience d'ogame) et une très grande volonté ^^ car s'abstenir de jouer a ogame rien que pour prouver à ta tite femme qu'elle avait tort je dis respect

Si tu cherche une alliance soudé et ou la confiance règne entre nous je pense que tu l'a trouvé alors je dit un grand OUI à ton adhésion et un ptit fiesta et pompedup pour la route ^^

ps: 34 ans maintenant tu va devenir le papy de la team xD

ps2 Je suis mineur aussi donc tu pourra me donner plein de conseil? ^^

Ce n'est pas parce-que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison.

Bernard Werber

speen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:54 (2009)    Sujet du message: Candidature kaiser . Répondre en citant

a nan ^^
le papy de la team meme si on le voit jamais c'est blackstorm qui a 40 ans et qui est ingenieur 
mais j'admet fiesta et santé pour ma part sa reste un grand oui , j'attend la reponse de mikano masi je la connait deja .
dans cette alliance nous accordons notre confiance a qui le veut mais ceux qui la trahissent le payeront très très chère et les personnes concernés peuvent en temoigner désormais ... 

mikano
Triade

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:55 (2009)    Sujet du message: Candidature kaiser . Répondre en citant

salut a toi kaizer, bienvenu sur notre forum, speen m'a parler de toi plusieur foi, et de voir ta candidature ici me rempli de joi Smile Smile

je suis pour ton entrée parmis nous, tu m'a l'ere motivé et bon joueur, alor c'est avec plaisir ^^

pour ce qui est de la cause de ton arret d'ogame, jcroi que tous les joueurs ki kif vraiment ogame on se probleme avec leur ptite femme loool, moi jlest eu, mais jlest corrompu, maintenant elle fai partie de la triade hihi ^^

aller bienvenu a toi Wink

kaiser
Triade

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:42 (2009)    Sujet du message: Candidature kaiser . Répondre en citant

merci a tous les gars ,  sa respire la bonne entente ici .sa fait plaisir ..

même si je vous dis , avec moi il n y aura pas de problème de trahison ou d espionnage . Vous n êtes pas obligé de me croire et je respecte vos pensé , car Coup dure pour speen !!  sa se comprend .

mais bon je vous le dis quand même .  je ne suis pas se genre d individu qui se sert de la bonté des autres pour leur propre profit .

juste avent  le coup de trahison sur Speen , lui et moi étions en combat de Boxe sur les paroles ...  après cette inter au mauvais gout .je pense l avoir plutôt épaulé qu autre chose .

je ne suis pas non plus une personne qui attaque son prochain qui viens d être trahi et désarmé ..  c est pour cela que j ai proposé a speen un combat en statistique ( sur les point ) et je dois dire que même sans sa flotte il me colle au train le cochon ..(OH pardon speen )  je voulais dire le gentil cochon ..LOL --

encore merci a tous pour cette accueil chaleureux  ..

Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:54 (2009)    Sujet du message: Candidature kaiser . Répondre en citant

tu es declarer membre de l'alliance de la triade ...
bienvenue cher nous j'espère que tu t'y sentira bien  et puis pour ma part j'ai deja confiance j'ai vu ta mentalité et je sais que l'on s'est rapprocher grâce a se coup de pute ...
en tout cas prend tes aise et fait toi plaisir je t'ouvre les droit

kaiser
Triade

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:01 (2009)    Sujet du message: Candidature kaiser . Répondre en citant

ah mikano  , j adore ton avatar!!  

Triade

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:04 (2009)    Sujet du message: Candidature kaiser . Répondre en citant

super . un grand merci a tous 

Triade

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 00:24 (2009)    Sujet du message: Candidature kaiser . Répondre en citant

franchement je ne te connais pas, mais je pense que l'on va bien s'entendre, tu a l'ere d'avoir l'esperit que l'on recherche pour la triade ^^

pour mon avatar............................... JLE KIF GRAVE AUSSI hahahahahahahaha 

kaiser
Triade

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:51 (2009)    Sujet du message: Candidature kaiser . Répondre en citant

j aime bien bob l éponge mais je l ai jamais vu comme ca !!  MDR

Triade

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:53 (2009)    Sujet du message: Candidature kaiser . Répondre en citant

SALUT A TOUS et bienvenue KAISER ,

de la part de black storm .... Crying or Very sad  le papy à dit speen !!! Okay

mais bon pied , bon oeil Okay

bientot dans les 1000

A+

speen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:12 (2009)    Sujet du message: Candidature kaiser . Répondre en citant

j'ai dit papy pour vouloir dire padré de l'ally ^^
se n'était qu'une façon de voir pour le plus vieux de l'alliance mais se n'etait pas pour etre injurieux Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2018)    Sujet du message: Candidature kaiser .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006