La triade Index du Forum
La triade
Forum alliance ogame univers 64

La triade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de bitneak ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bitneak
Triade

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:48 (2009)    Sujet du message: candidature de bitneak Répondre en citant

Bonjour tous le monde.

je me présente je suis bitneak, mes planétes sont en G2 (pm : 2 : 47 : 4)

classement: - par points 86 766 pts      1128 ème
                  - par vaisseaux 867 pts       895 ème
                  - par recherche 107 pts     1110 ème

classement du dimanche 6 septembre à 13h25

Je souhaiterais agreer votre alliance car elle me semble ètre une superbe alliance avec un bon état d'espris et une embiance remarquable, des joueurs actif. C' est pour cela que je souhaiterais faire partit de votre alliance afin de vous aider et de mieux me dévelloper, dans notre interer a tous.

J'ai quitter mon alliance car s'est membres ne se connecter plus, les joueur ne se parler plus, une sorte de solitude aparaisser peu a peu.

Mon expèrience d'ogame:
J'ai jouer dans les univers : 46 55 60 et maintenant 64
Je joué aussi a itera ( top 5 ) et je joue actuellement a flewspace fast dont je suis le 1er du jeu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikano
Triade

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:36 (2009)    Sujet du message: candidature de bitneak Répondre en citant

salut a toi, merci pour l'interet que tu porte a notre alliance, je me laisse un moment pour réfléchir et donner un avis positif ou négatif.

que fai tu IRL, quel age a tu ect ect ??

speen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:07 (2009)    Sujet du message: candidature de bitneak Répondre en citant

pour notre part a tous nous avons la meme reaction et se qui est normal après se que l'on a vecu donc parle nous un peut de toi irl et je me renseigne sur ton ancienne alliance après au fond je suis pas contre ...
la moindre traahison sera relativement simple pour nous venger donc je dit pk pas ^^
a bientot

bitneak
Triade

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:08 (2009)    Sujet du message: candidature de bitneak Répondre en citant

Rebonjour

pour ce qui veule en savoir un peu plus sur moi:
Je joue au rugby en club, au foot avec des potes, je joue aussi a conter strike.

je ne suis pas un traite car l'alliance pour moi c'est un peu comme la famille et on plus j'ai pas envie de me faire recycler.

mon ancienne alliance n'est pas trés forte donc c'est pas trop la peine de se renseinner dessu car elle ne peu rien vous faire.

merci de réflechir a ma proposition

amicalement bitneak.

mikano
Triade

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:29 (2009)    Sujet du message: candidature de bitneak Répondre en citant

quel est ton style de jeu ? si tu a une flotte, de quoi est elle composé ? quel sont tes attentes d'une alliance ?

dsl de toutes ces questions, mais le recrutement maintenant, c pointilleu ché nous lool ( trahison oblige !! )

speen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 22:02 (2009)    Sujet du message: candidature de bitneak Répondre en citant

il faut savoir que cette partit est publique donc pour les information sur la flotte sa ne sera pas ici .
mais pour ceux qui sont au courant il a la moitié de celle de mikano et il est planqué derrière une grosse défense, se qui est une bonne chose et il joue de facon a se que toute sa flotte ne puisse être prit d'un seul coup si on le phalange sauf si il n'est pas la au moment de l'arrivé de sa flotte
donc pour ma part je suis pret a le prendre en membre test en ne lui accordant aucun droit pour le moment et notre confiance lui sera accordé au fur et a mesure en fonction de la suite ...
j'attends vos réponse suite a sa et on vera se qu'on lui dit ...
après j'aimerais que tu réponde a mikano sur tes motivations , sur ton age , quelle est reelement ton style de jeu : mineur agressif ou mineur simple .
et après qui ta parler de notre alliance comment sait tu que l'on se considere comme une famille , comment sait tu que nous somme actif , et merci d'etre clair et les fautes ne sont pas interdite chez nous mais on ne parle pas en sms et il faut se relire et être sur que se n'ai pas phonétique et sinon il n'y a aucun problèmes pour moi .
désormais nous sommes une alliance qui n'as confiance en absolument personnes et la confiance se gagne au fur et a mesure .
soit digne de la confiance qu'on t'apporte ou bien la suite tu peut la voir en 2 58 . par 3 membres des k-lagan et dont 2 qui sont tomber hier et qui nous avait trahit surtout 2 d'entre eux .
le compte maudit est pour mon plus grand plaisir ... =)
et pour le moment on a pas l'air mais nous sommes tous véritablement très sympathique et tu le découvrira peut être dans l'avenir .
après je reflechit a ta proposition mais je pense que gio a choper un autre compte ailleur dans l'uni donc notre mefiance continura a tout jamais mais je vait pouvoir verifier les adresse ip ...

Dernière édition par speen le Lun 7 Sep - 20:30 (2009); édité 1 fois
kaiser
Triade

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 10:54 (2009)    Sujet du message: candidature de bitneak Répondre en citant

Salut a toi guerrier ,

tu arrives a gérer tous ses contes ??  chapeau ..  attention quand même a ne pas te lasser .!!

sinon tu a l air de bien avancer , tu as quel age?, tu vies ou etc .

je réserve ma réponse et attend de vois quesque raconte la familli Triade .

new traitement pour les traitre .

Triade

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:13 (2009)    Sujet du message: candidature de bitneak Répondre en citant

Salut

j'ai 15 ans, j'habite dans la Picardie 

Mon style de jeu est plutôt mineur qui raide les inactifs sans defence, comme sa presque jamais de perte. 

Personne ne m'a parler de votre alliance je suis juste interressé par elle car il y a de nombreuse personnes de votre alliance à coter de mes planétes ce qui peut être bien pour le commerce... 

Je n'attend rien de spécial d'une alliance au contraire j'aimerais lui rajoutais un petit plus.

je n'ai pas dit que vous vous considériez comme une famille mais que moi je considére une alliance comme une famille.

je sais que vous êtes actif car vous répondez vite sur le forum et il m'arrivait très souvent d'être espionner par l'un de vous.

j'espére avoir répondue a toute vos questions

Désoler pour les fautes d'hortographes.

amicalement bitneak 

mikano
Triade

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:16 (2009)    Sujet du message: candidature de bitneak Répondre en citant

ok tres bien, pour ma part sa sera plus positif que négatif, fau que je discute un peu avec les membre, mais je ne suis pas forcémen contre

black storm
Triade

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:28 (2009)    Sujet du message: candidature de bitneak Répondre en citant

pour bitneak , moi je suis pas contre non plus, je l'ai espionné de nombreuses fois et raider un peu ...

la validation est entre les mains de nos meneurs !

mikano
Triade

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:56 (2009)    Sujet du message: candidature de bitneak Répondre en citant

chakun de nous a un pouvoir de décision Wink ( une foi l'integration complète valider biensur ) , je v parler avec speen de ta candidature et je re

mikano
Triade

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:03 (2009)    Sujet du message: candidature de bitneak Répondre en citant

MDR fau pa ecrir en symphonique hahaha c mieu jpense : ne pas ecrir en phonétique .. lol

bitneak
Triade

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:59 (2009)    Sujet du message: candidature de bitneak Répondre en citant

Salut

Merci a tous de la canfiance que vous m'accordez, je ne vous dessevrez pas.

amicalement bitneak

speen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 23:32 (2009)    Sujet du message: candidature de bitneak Répondre en citant

on espère ne pas être dessus ...  Okay
mais a y reflechir tu as plus a y perdre que a y gagner de nous trahir donc j'ai ma confiance qui l'emporte sur mes doutes ^^
si tu a la moindre chose a nous demander ou autre n'hesite pas et je vait te debloker les partit autoriser en attendant .
et je croit que tu es notre petit jeunot de la bande Very Happy
mais nous ne nous fions pas a l'age dans cette alliance , seul la maturité , la sympathie , la motivation compte chez nous =)

mikano
Triade

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 23:50 (2009)    Sujet du message: candidature de bitneak Répondre en citant

bienvenue mister, si tu a une petite flotte propose du groupé Wink sa serai de bon point pour toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: candidature de bitneak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006